Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il y a de plus en plus de monde qui fait du circuit ici. Sur Clio-Williams.net, il y a une commande groupée pour des casques.Est-ce que ça intéresse du monde?Spildoom a écrit:Je propose une commande groupée de ce casque qui est à [size=150]65€[/size] prix public initial.Je ne vais pas fixer de date butoir tout de suite.Je vais voir les demandes et j'aviserai par la suite l'ami Sly m'a communiqué qu'il avait déjà obtenu une remise unitaire de 10€ pour une commande de 5 casques donc je pense que c'est jouable Indiquez votre pseudo,le nombre de casques désirés et la taille pour que je puisse faire un topo rapidement.Merci J'éditerai au fur et à mesure en page 1 _Mr.milkshake: 1 ou 2 casques , taille: ?_philou: 2 casques , taille: ?_olivetoulon: 1 casque , taille: ?_nénette16: 1 casque, taille: ?_TinyGTT: 2 casques, taille: ?_Bruno idt+: 1 casque, taille ?_les fous d'anteuil : 1 casque, taille: ?_overburning : 1 casque, taille: ?_X8RS59: 1 casque, taille: [size=150]57[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 15 mars 2011 dommage me suis deja payer un casque le mois dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et toi Angel, t'en prends pas un pour la 125? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mon Nolan me suffit pour l'instant. Et puis, à l'allure subsonique à laquelle je roule , il me faut un intégral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Angel dit Mammuth : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 mars 2011 dommage j'ai deja le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mars 2011 JRS a écrit:Angel dit Mammuth :J'ai pas compris ... Bon, j'ai juste proposé, au cas ou. C'est pas grave Je locke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Angel a écrit:JRS a écrit:Angel dit Mammuth :J'ai pas compris ... Bon, j'ai juste proposé, au cas ou. C'est pas grave Je locke?Non mais de t’imaginer sur ton 125 avec ton casque j'ai tout de suite eux l'image de Mammuth avec Depardieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites