brunogwad 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi c'est bruno, j'ai 34 ans je suis dans le 91, aprés avoir passé 3 audi s2, un audi rs2, un 330ci et bien d'autre montures, j'ai acquis un volvo v70 R de 265ch en boitoto, c'est un 5 cylindres turbo, c'est la même base des moteurs des focus rs et st. la mienne est full option juste de la carrosserie à revoir tel que la peinture, sinon marche vraiment fort pour un break et surtout le poidsje vous met quelque photosurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11827654][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11827654][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11827654][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenu a toi ah j aime bien les v70, le tien me dit quelque chose, t es sur RDS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui je suis sur rds aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut et bienvenueTu ne serais pas sur SN aussi j'ai cru en apercevoir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 14 mars 2011 JRS a écrit:Salut et bienvenueTu ne serais pas sur SN aussi j'ai cru en apercevoir plusieursoui effectivement je traine un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue a toi .quel poid ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 14 mars 2011 1T650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue a toi sur MRauto vraiment sympa avec gros potentiel n'hésite pas a nous la présenter dans la bonne section si ce n'est pas déjà fait et la question traditionnelle: comment nous as tu connu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut et bienvenue, je connais bien ce moteur, un ami est en train d'en refaire un de 850 R pour mettre dans son R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 14 mars 2011 si c'est un moteur de 850 R ce n'est pas le même moteur que le mien, la motorisation que j'ai n'a pas été très répendu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lui c'est un 2.3L et toi c'est 2.5L, c'est le meme moteur que la S60R, tu fait juste débridé ton boitier et hop 300ch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 14 mars 2011 effectivement avec un rien elle prends des cheveaux, j'attends de voir vu que je suis en boitoto si elle pourra encaisser le couple, avec juste une reporg je crois qu'elle prends 330 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 mars 2011 traction ou 4rm ?bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sinon Nounours, c'est quoi comme modèle de volvo que t'as en avatar, elle a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une C30 on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je pensais a une C30 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut Bruno.Pareil que les gars : déjà vu cette petite Volvo. J'aime beaucoup ce modèle aussi, le petit break des familles qui paie pas de mine. Même question qu'Antho, comment nous as'-tu connu?En tous cas, bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 14 mars 2011 à la base elle est en 4rm, mais sur la mienne l'ancien proprio l'a passé en 2rm en retirant l'arbre de transmissionmon avatar est un c30 polestar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je vous ai connu par rapport à d'autre forum je ne sais pas si je doit dire sur lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est un T5 dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nounoursR a écrit:je vous ai connu par rapport à d'autre forum je ne sais pas si je doit dire sur lesquels cite les y'a pas de probs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui c'est un t5sur rds et speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Rhooo il est con l'ancien proprio. C'est bien mieux en 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je suis d'accord avec toi mais je la préfére en 2rm parceque l'arbre de transmission est fragile, j'ai un ami qui en a une et l'arbre a laché il en a eu pour 1700e, donc moi ça me fais un control en moins, sauf que maintenant c'est mmon budget pneu qu'il faudra géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ca doit bien exister en renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 14 mars 2011 certainement mais moi ça me va comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 salut et bienvenu sympa ta volvo sa doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merçi oui pour ce que c'est ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites