Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Qui fera mieux que Doc Brown? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 13 mars 2011 XD vers chez moi dans une zone industrielle il y a une super 5 blanche qui donne la vitesse un soir vers 2h du mat j'ai passé 40 min a faire des records mes il n'a jamais afficher news record snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bbuv a écrit:XD vers chez moi dans une zone industrielle il y a une super 5 blanche qui donne la vitesse un soir vers 2h du mat j'ai passé 40 min a faire des records mes il n'a jamais afficher news record snif prend une photo, ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas de soucis il la place a plusieur endroit donc des que je la voie je le prend en photo avec la vitesse ^^ par contre j'espere avoir quelq'un a coter de moi car prendre la photo en meme temps chaud patate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai pas encore acheter ma campsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 mars 2011 excellent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites