bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 La titine conduite par mon pere sur le circuit de lurcy en 2008 2009 je film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon, une chose est sûre : y a pas de 4 paps dessus, peut-être même pas d'arbre. Par contre, c'est bizarre, elle ne fait vraiment pas de bruit (pourtant, elle a l'air d'avoir ce qu'il faut sous le pied). On dirait qu'elle ne fonctionne qu'au couple. On dirait presque ... un TCT Un truc qu'on ne peut lui reprocher c'est qu'elle a l'air d'être bien scotché au pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ça reste qu'un 8 soupapes, c'est pour ça qu'on n'a pas l'impression que ça monte haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je sais bien mais j'en ai déjà conduit plusieurs et ça prend 7000 tr/min quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 mars 2011 voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle monte pas a 7000 tour loin de la 6200 maxi maxi elle monte que a 190km/h le bruit n'est pas énorme exactement ligne group a sauf le pot qui et un omp style group n elle a énormément de compésion niveau moteur et sorti des gaz du coup elle marche très fort en reprise et meme a bas tout le moteur et très linéaire comparé a une gti normal sur la vidéo il y a des voiture qui on bien plus de chevaux et pourtant elle les bouf facil ^^ quand on regard la différence entre le 1er tour et le 2eme . Par contre oui elle tien le pave mes le train avant et encor trop foufou a mon gout mes sais une 205 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 mars 2011 190 en Vmax, pas énorme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Le rupteur est placé à 6750, d'origine. Pourquoi limiter à 6200? Quand on cherche de la puissance (et qu'on prépare), la pluspart du temps la puissance est perchée un peu plus haut Pour la Vmax, ça m'étonne pas si vous limitez à 6200 avec la boite de GTI 1.6L.Je ne me fie pas trop aux voitures doublées sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il vaut mieux chercher de la puissance a bas régime sur un 8s.On appercoit une BX sur le circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 12 mars 2011 elle rupte plus haut mes on s'en une grosse différence de puissance avant le rupteur du coup on joue beaucoup avec le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites