Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nouvelle config de la Supra de Jimmy (anciennement 900ch) Vu sur SN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pouah je kiffe!!!!!!! c'te bombe la Supra j'en reviens pas ça donne grave envie!! et donc il existe bien des Supra de plus de 1000hp en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Non, elle vient de Belgique. C'est la Supra de Jimmy, un "pote" de Mallo.Entre 1200 et 1400ch. Aucun client pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elle va intéresser certains français celle-ci la taille du turballlllllll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sais pas une supra de merde elle tourne a l'éssence ordinnaire pour donner autant de CHune RHG mon reve sa souffle riche quand meme je jolie flamme aussi que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ouai pour trouver du client ça devient difficile allé colle nous ça sur le portail a la place de la 16T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Antho37 a écrit:allé colle nous ça sur le portail a la place de la 16T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le truc de dommage c'est que la pauvre petite S2 avec ses 650hp a l'air d'être asmathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Steve (de JSO) a soulevé un point important sur RDS : sur une des reprises vue du S2 (sur une autre vidéo), il y a un 100 à 200 fait en 10s. ça fait beaucoup pour une caisse de 650ch. Même moi je fais moins Antho37 a écrit:ouai pour trouver du client ça devient difficile allé colle nous ça sur le portail a la place de la 16T C'est fait Citation :Passage au banc de la supra2.0 bar 1200ch3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couplechez shiftech louvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Victime suivant : Porsche GT2R 827ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c est bien, 1000++ pour faire des ronds sur un parking, tu sens qu il y a de l idee... et de la maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 mai 2011 la taille de l'aileron sur la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi j ai kiffe la video contre la s1000 RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ouais, 200 bourrins quand même la brèle Et Jimmy ne souffle qu'à 2.0b ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 mai 2011 takedown94 a écrit:c est bien, 1000++ pour faire des ronds sur un parking, tu sens qu il y a de l idee... et de la maturité je me suis dit a peut prêt pareil quand j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Angel a écrit:Ouais, 200 bourrins quand même la brèle Et Jimmy ne souffle qu'à 2.0b ^^ 193 ch et faut pas oublier que c est un hypersport pas une routierec est pas aussi facile "physiquement" de prendre 300 avec la BMW qu avec un 1400 ZZR ou un Busa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 mai 2011 et surtt que ce 2 roues est un montre pour l'avoir deja vu en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2011 takedown94 a écrit:193 ch et faut pas oublier que c est un hypersport pas une routierec est pas aussi facile "physiquement" de prendre 300 avec la BMW qu avec un 1400 ZZR ou un Busa...204ch, sur la vidéo. Suffit de lire C'est peut-être pas aussi facile mais combien de caisses peuvent se permettre de lui tenir tête?Après, si il voulait vraiment l'exploser (et non faire jeu égal pour faire une belle vidéo), il collait 3.0b dans la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Angel a écrit:Non, elle vient de Belgique. C'est la Supra de Jimmy, un "pote" de Mallo.Entre 1200 et 1400ch. Aucun client pour le moment ...seuls les ricains avec les Lambo peuvent etre des client serieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Apparemment, y a du gros en Supra qui arrive (en France). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Fred a écrit:Angel a écrit:Non, elle vient de Belgique. C'est la Supra de Jimmy, un "pote" de Mallo.Entre 1200 et 1400ch. Aucun client pour le moment ...seuls les ricains avec les Lambo peuvent etre des client serieux .et non mon cher Fred comme vient de le dire Angel, ya du lourd qui arrive en francemais surtout dans les pays de l est, ils ont de quoi se presenter sur la ligne de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Qu'ils viennent jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui, et encors les même qui vont nous surprendre apparement! les coincoin mais là en 4chiffres visés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 mai 2011 la supra blanche de FRK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est pas la seule Supra chez les Coin Coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 mai 2011 en mkIV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ah ok, j'ai pas acces au forum coincoin, je connais que FRK c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lioony a écrit:ah ok, j'ai pas acces au forum coincoin, je connais que FRK c'est tout tu n'a plus qu'a t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu peux pas t'inscrire comme ça je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nan, faut le mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ah bon ? meme avec un membre du team sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ça faut leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le pire c'est que je connais le grand patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bah alors?!! lolZarico y est (normal ^^), Pipi, Nico2005, Nounours78 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oué mais laisse tomber, si vous reporter 2-3 projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu n'as qu'a reporter 2-3 projets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ou inviter les membres principaux ici! c'est comment le pseudo de mcamotorsport avec la 21t quadra 400ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est Binoud là-bas, je crois. Plus très actif sur ce forum, de ce que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'ai vu avec lui, je vais surement passer le voir d'ici peu. je lui laisserais une carte de visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu vas voir myloud? prévient quand t'y vas que je m'incruste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Antho37 a écrit:tu vas voir myloud? prévient quand t'y vas que je m'incruste aussi pas de souci. j'y vais pour ma tds. un bon diag complet, et avec les résultats qu'il va me donner, je répare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2011 ça marche dur dur quand même!! Nouvelle vidéo faite aujourd'hui :L'auto est en pneus conventionnels (froids), 4eme loupée.Bientôt une vidéo avec la Performance Box. En gros ça donne 100-200 en 4 sec +-, et 200-300 en 7 sec +-.La voiture a tout l'intérieur d'origine (sieges en cuir chauffants), toujours la clim etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 août 2011 cette fameuse Supra qui fait tant parler sur Rds en tout cas ça envoie sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 août 2011 et donc Angel d apres les chronos, elle sortirait les chevaux annoncés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui, y a pas photo. Perso, je n'en ai jamais douté. 200 à 300 en moins de 7.0s, c'est énorme. Murci avec son RS4 de 700+ (une référence à l'époque) faisait le même exercice en plus de 13.0s il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 août 2011 ah moi c est pas que j en doute,mais je trouve dommage qu il veuille pas tirer pour que cette histoire soit reglercontre la porsche vr par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 7 août 2011 takedown94 a écrit:ah moi c est pas que j en doute,mais je trouve dommage qu il veuille pas tirer pour que cette histoire soit reglercontre la porsche vr par exemplec'est déja une polémique sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites