Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Vu sur SN Pikcel Project a écrit:Bon vu qu'il y a pas mal de photographes ici, vous allez savoir de quoi je parle.Dans une photo, des données appellées EXIF stockent les informations comme la date du cliché, l'heure, le réglage, l'iso, l'objectif ...Il existe des modules sur les navigateurs pour ajouter cet affichage sur les photos.J'ai remarqué que les photos prisent par iphone stockent aussi la position GPS du cliché qui renvoit vers un point sur GMAPS.Donc éviter de prendre votre voiture, avec votre Iphone et devant votre lieu de garage twin-turbo a écrit:[...]c'est pour cela qu'existent des parametres pour ne pas activer la localisation sur les photos parametre ton iphone et tu n'aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 même si je n'ai pas de i phone sais toujours bon a savoir car il suffis que tu prenne une photo illégal pour X raison il y a une trace pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ah ouai ça tue de savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui sur mon nokia N8, j ai l option$ca me permet de savoir ou j ai pris certaine photosmais pas con, je le desactiverai dans certain cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites