bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je vous présent mes auto Je commence par la prelude mon projet du moment ma voiture du weekend pour le plaisir de la conduite sur route de montagne un projet circuit et pourquoi pas time attack Sans prétention je voudrais avoir 230ch pour le 1er stage de la préparation en atmo Projet turbo pour 2014 sur la fin de vie du moteur. Ref et type de ma voiture HONDA Prelude 2.2L VTEC 4G de 1993 (1994)La puissance est de 185cv DIM / 12cv Fiscaux.185000KMOption : DA, VE, TOE, Clim, JA alu , 4WS et intérieur cuir noir.Couleur Rouge honda ( couleur NSX) (rouge foncer) La couleur et très spécifique ma voiture a étais 1 des 1er arriver en France Exposé dans le sud chez un concessionnaire pour préparé le carnet de commande au lancement de la h22J'ai acheter cette voiture mi aout la voiture n'a pas roulais de 5ans très mauvais état Je lance mon projet ... Je commance par faire une petite liste de se qui ne vas pas sur la voiture au moment de l'achat Voiture bridé par un propriétaire qui ne roulais jamais avec le vtec enclencher (il trouver que le bruit étais bizzard a plus de 4200 tour ) ^^ Carrosserie impacte sur portière conducteurLes 2ailes rayerpetit choc sur le pc arrière une bite sur a 90%Tout les joint sec aucun entretien en 8anLes 2 cardan exploser a 2 doigt de casser 4 pneu sec en gros sa patine tout le temps drift en traction ^^ pas de frein disque volet 3 mm sur le disque arrière gauche (c'est sa qui et bon )Le travaille et les finance s'annonce longue mes quand on n'aime on ne comte pas ....J'ai commencer par changer tout les produit d'usure moteur Emeteur recepteur embrayage Quelques joint Filtre huile + essence vidance boite + moteur filtre a air.J'ai remplacer par des pièces d'origine amélioré type nps sport par exempleJe commence a commander quelque pièces depuis peu J'ai un boitier p28 Pour la reprogdes nouvelles bougies qui attente iridium qui attende faisceau d'allumage NOLOGYvoila pour le moment.Il faut bien testé la bete Quoi de mieux qu'une petite allemande ^^ Comparé avec un golf vr6 avec moteur corrado prélude 3 golf 1Vitesse de pointe au gps 238km/hProjet a venir :kir carroserieCapot carbon seiboncoffre carbon seibonaileron wing west refais en carboneBarre anti rapprochement av ar dc sport ou tanabeCollecteur décath ligne greddy ou dc sport +apexi / buddy clubReprog + boitier externe control vtecAdmition injeninjecteuradmition plus pap skunket peut être ACC + soupape Allez voila les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voila les photos de la ludeDéfaut de l'extérieur a modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sur le controle technique les phares etais marquer en mauvais état allez des nouveaux phares ^^ Une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Les 1er pièces moteur sont arrivéVoila mon 1er colis de pièces a changer ColisEmeteur embrayageRecepteur embrayageCardan 2eme colis quelque jour plus tard ^^ BougiesFiltre a huileEssuis glace ^^ Filtre a airMontage de cardan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 détail sur ma lunette De la rouille sur des petites pièces comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pas mal de taf en vue et c'est bon de voir un passionné refaire tout ça par rapport a ton test contre la golf, tu mets prelude3 golf 1, ça veut dire quoi? et stp, gaffe aux fautes, pas simple a te lire parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je suis dyslexique je le fis beaucoup au correcteur d'orthographe ^^ Alors pour la golfComparé a plusieurs vitesse0 a 100 prelude win70 a 150 en 2eme prelude win90 a 150 en 3eme prelude win110 180 5eme golf winje suis pas sur a 100% des vitesses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bizarre vos reprises Je m'attendais à pire, niveau carrosserie, ça va. Les roues arrières sont directionnelles, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Exact 4ws sa fais bizarre au début sa se conduit un peu comme une propulsion elle a tendance a se rapprocher du point de corde trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Les reprises on les a fais a notre sauce un peu car si moi j'étais trop haut dans les tours je le laissé sur place du coup on a regarder pour que sa soit pas trop mal pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nan, en fait c'est les vitesses auquelles vous faites vos reprises. 90 à 150 ou 110 à 180, on a le temps de ne rien voir.Et puis, il faut faire en rapport libre 70 en 2 tu es dans le Vtec, 110 en 3 tu es dans le Vtec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui sauf que justement quand j'ai le vtec enclencher d'avance il y a pas photo donc bon ....et puis de toute façon Full stock pas de pneu pas de frein pas d'amorto c'étais plus pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tant que ça? J'ai déjà testé avec mon ex Clio 16 contre le même modèle que toi légèrement optimisé, une 4G 2.2L Vtec, vidée (Mégane RS et Subaru Impreza WRX derrière ). On a fait les tests dans son Vtec, pour l'avantager. Bah c'est pas violent ce qu'il me mettait. En 2 et 3 y a presque rien. Par contre, la 4 ème est magique, c'est une punition Mais pour remettre les choses à leur place, j'aurais pris une volée par un VR6. Donc ... Enfin bon, c'était pour le style, comme tu dis, histoire de voir si ton moulin avait retrouvé la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tout a fais le prelude que tu a test contre ta clito il étais pas monté en 17 pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Non, il était en monte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bizzard car on ma dit que les h22 en 17pouce tu oublie ta 1er et 2eme si ta moin de 215ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 CorradoVSPréludeVSClioenvoyé par Ange-Hell. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 les différence sont moin énorme je trouve que la prelude et pas très violenteje me rend pas du tout compte des distance parcouru par contre Sais que sa golf avec sont moteur de corrado doit pas si bien marché que sa alors snif moi qui me fesais une joie .....mes un corrado et pas plus léger que la golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le Corrado G60 (celui de la vidéo) doit faire 50kg de moins qu'une Golf VR6, oui Par contre, une Golf VR6 avec un 2.9L (celui du Corrado) donc 190 au lieu de 174ch, ça marche fort. Mais il y a beaucoup de VR6 rincés. C'était peut-être ton cas, sans vouloir minimiser les performances de ta Lude Parce que franchement, ma Clio était loin d'être exceptionnelle. Pour la vidéo, j'avais enlevé la banquette, j'étais décata (mais avec le reste de la ligne d'origine, même le silencieux), j'avais un KAD qui prenait l'air chaud et un boitier. Pour le reste, c'était stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 en plus de sa snif je vais me pendre je reviens de toute façon se qui vas être le plus important pour moi sais a la fin de la préparation J'espère arriver a mes 230ch je croise les doigts Il y a moyen de vite gagné des chevaux dessus sauf que arriver a 215ch sa devient très très difficile. on verra surtout que j'ai rajouter du point avec les enceintes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Mhcrew (présent ici) avait une 5G avec le H22. Une bonne ligne, une bonne admission, des AAC d'ITR et même sans gestion il a sorti 199ch au banc Elle marchait fort sa Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bas acc de itr je sais pas comment il a fais il faudrais que je lui demande bas ne plus de sa injection reprog sur un boitier p28 allumage complet avec bobine externe . boost le control vtec externembrayage + volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et si j'en trouve une pas chère une boite accord type r avec autoblok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j ai eut un gros kif pour toutes les nouvelles optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ^^ merci je souhaite faire du tuning plutot racing dessus pour cacher sais pc immonde Je prend toute mes pièces en noir et rouge donc les phares en fond parti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Aaaaah, attention à ce mot immonde!!! bbuv a écrit: ...du tuning ...Ayé, j'ai une irruption cutanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je te rassure je conte pas rajouter 15kg de mastique et des prise daire la ou sa sert a rien J'aime le DTM ou tout se qui se raproche au racing quand je dit tuning ou il ya pc avant ( pour un échangeur petre a vecnir dans longtemps ) pc arrière avec diffuseur un aileron type supra en carbonbas de caisse le plus sobre possible la mienne n'en n'a pas . après sais capot coffre carbon pour le poid je ne vais pas metre de table a repasser ou de pique a broche devant ni des aileron de requin un peu partout ^^ je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tant que c'est nécessaire pour les perfs, ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui estétique et perf sa peut très bien marché ensemble il faut jsute savoir resté sobre et éfficaceje pinaille jsute pour le parchoc pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Un peu de news kit zenky pro race taré a 12.4kgSa touche presque le sol ^^ Puis un colis attendu depuis un moment ^^ Lame av ar admition injen et plein d'accesoir ^^ Puis préparation de l'intérieurMasse faisceaux HIFIPhoto a venir Intégration des enceinte 10cm dans les portier dans ventilation Vitre teinter et pour bientôt ligne complet Greedy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 dépouillage complet de la voiture, bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 2 mai 2011 le plus simple sais de démonter sa vas vite lol remonter sais un pue plus long tu a toujours un truc qui vas pas ou qui ne veux plus rentré dans le petit trou sais long.La j'ai presque fini de remonter l'intérieur avant il me manque juste 4 5 plastique a finir. L'arrière je sais pas si je vais le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oh bah y a eu de l'investissement là, du bon matos en plus. Les SB polyuréthanes, t'as pris pour quoi? Triangles, barre stab ...?Avec les Zenky, t'es combien de cm plus bas?C'est sympa les rajouts de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Alors j'ai pris les sylenbloc circuit route (mixte mes traingle seront renforcer avec une technique a un amis la barre stab je vais prendre tanbe pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je vais te dire la garde qu'il me reste a mes bas de caisse 10.5cm av 11.5 aren gros elle a perdu 10cm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Me manque les jantes en 17p aussi pour allez avec le rabaisementbbuv a écrit:Un peu de news kit zenky pro race taré a 12.4kgSa touche presque le sol ^^ Puis un colis attendu depuis un moment ^^ Lame av ar admition injen et plein d'accesoir ^^ Puis préparation de l'intérieurMasse faisceaux HIFIPhoto a venir Intégration des enceinte 10cm dans les portier dans ventilation Vitre teinter et pour bientôt ligne complet Greedy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voila quelque nouvelle de la prelude Un jolie support mano et lecteur cd en console central en fibre et la derniere venu une ligne greedy Us pro racing avec son collecteur avec sortie civic modifier pour la mienne.Sa avance pas GRRR la restauration des trains et de la caisse me prend un temp fou et j'ai tripler la somme prévue pour la restauration snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mince, pourquoi une telle augmentation des frais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 putain, ton pot est au ras du sol . Tu n'as pas peur que ca frotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah bah une restauration ça chiffre vite surtout si on veut de la bonne pièce, d'autant plus sur une jap car les pièces coutent chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Le pot et a rat du sol mes la voiture aussi impossible pour moi de prendre les nouveaux do dane sans que sa frote un peuPour l'augmentation des frais de la restauration je refais une partie de la caisse et je voie autre chose donc sa n'en fini plus J'ai trouve 2 point de rouille gros comme une pieces de 2 euro par exemple la semain derniere...J'ai pas encore attaquer la prépa j'ai pris énormément de retard a restaurais les train les renforce régidifier etc.Je me tate pour cette hiver a sortir le moteur et restaurais toute la parti moteur. Finir les bout de faiseaux que j'ai pas finie coter moteur et trouver mon probleme de sur consommation roulage papy 25lau 100 sa fais mal et c'est arriver d'un coup je change pas mal de pièce pour paré sa mes je ne trouve toujour pasmon ratio et toujour trop riche il ne vire jamais dans le normal GRRRRRProchaine étape refaire un peu les jantesblaxoner se que j'ai pas fais et voir pour la peinture caisse, compartiment moteur. L'hiver prochain c'est sur je change le moteur , enfin je m'esplique, je passe en piston forge acc soupape ETC..je voulais la faire en 2ans mes je croi que je fais tiré sur 3ans voir 4an pour la faire comme je le voudrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je recherche divers piècesÉtrier avant double piston adaptableEmbrayage Stage 2Volant moteur allégéDurite avia completdisque avadmition style skunk2papion 68 70acc stage 2piston forgebielles forgesoupa ressort etcallumage msdsonde ratio aem 30 4100système d injection complet injecteur rampe ETCcache bougie carbone ou styléradiateur alluBras av alu renforcerbar stab av arbar anti rapprochement av arune boite accord type R avec auto blocant pas trop de kmsiege replique ITR ou Civic type R (fn) en cuirdurite silicone eaudurite silicone déprétion (pour admition)Voila en gros mes recherchej'ai une grosse préférence pour le rouge quand meme c'est un plus pour le visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ca va, il n'y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 non XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu cherches tout ça en neuf ou pas spécialement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sa dépend quoi? je suis ouvert a pas mal de proposition. Offet je rajoute 2 3 truc qu'un mec ma toujour pas envoyer il me soul mes mec tu leur prend pour 800€ de pièces il veul meme pas tenvoyer un colis en contre remboursement.. Et je paye le port en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Angel je vien de voir tu a piquer ma phrase lol je roule pas vite je vole bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il me semble qu'il l'avait avant toi mais qu'il l'a piqué a quelqu'un d'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voila petit Up de l'hivers Et une bonne année a tout le monde je démonte encore une fois les train avant arrière pour finir du travaille qui ne me plais pas encore je devrais faire tourner des pièces plus legere et surtout plus solide. et cette fois je les peint car toute ma restauration prend un petit films de rouille qui me déplais beaucoup. et puis peut etre un passage en carroserie car la voiture en n'a bien besoin juste avant lhiver j'ai pris une corde un peu sérré j'ai pas vue la branche mal taillé j'ai fais du mal a mon rétro rien de grave mes a 120KM/h sa fais imprésionnant. Allez faire un tour dans les recherches je recherche quelque pièces sa peu toujours mettre utile voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 voila mes derniere photo La ligne 100% greedy us racing un peu bruillante dans les tours mes relativement bien libéré. Le jour et la nuit. Jante en 17p qui on étais peinte en noir provisoirmentEt la voila juste avant le rétro qui a pris le coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites