bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 BonjourJe profite de se forum pour ma recherche de pièce pour mon projet ^^ [RECHERCHE] Pièces perf pour finir mon projetHonda prelude h22 vtec de 93Je recherche divers pièces:Étrier avant double piston adaptable UrgentEmbrayage Stage 2 ou 3 UrgentVolant moteur allégé UrgentDurite avia complet Urgentdisque av Urgentadmition skunk2papion 70acc stage 2 ou 3 trouvépiston forgebielles forgesoupa ressort etcallumage msdsonde ratio aem 30 4100système d injection complet injecteur rampe ETCcache bougie carbone ou styléradiateur alluBras av alu renforcerbar stab av ar Urgentbar anti rapprochement av ar Urgentune boite accord type R avec auto blocant pas trop de km trouvésiege replique ITR ou Civic type R (fn) ou accord type r en cuir durite silicone eaudurite silicone déprétion (pour admition)Amorto sport trouvéBarre anti rapprochement av ar inf et supAdmition type injen trouvéAlumage completcat back trouvécollecteur trouvédécata trouvéVtec controlBoitier P13 trouvékit joint Radiateur d'huile complet Pige 4ws trouvécapot carboncoffre carbon Jante en 17p trouvévoir plus faire offrej'ai une grosse préférence pour le rouge quand meme c'est un plus pour le visuelleRecherche pièce de perf pas de no name ou de générique.Marque rechercherInjen apexi hks dc sport buddy club apex bc sport d2 seibon tein d1 spec tanabe ....J'attends vos propositionsMe contacter ici ou par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 une mise à jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui effectivement je doit faire une mise a jour mes besoin on changer et mes pièces arrive petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voila l'actualisation de ma liste de rechercheen rouge pour les pièces que j'ai acheter ou trouvéen orange se qui et le plus urgent pour finir ma restauration ou le 1er stage de la préparationAprès il me manque des composant pour chipet mon boitier P28 mes je pense les commandé sur un site mes le quelle ??? J'ai déja l'éprom avec la reprog sur une voiture similaire qui a étais passé au banc 219ch a la cléz en sachant que je rentabilise mes pièces et que j'ai des pièces un peu plus performante. Ma reprog avant la fin de préparation final sera faite en septembre 2012 Le projet sera fini dans lhiver 2013 si la fin du monde et pas arrivée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites