Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Mouahahaaaaaa faut qu'on se fasse ça les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 trop bon le délire mais ça a l'air super table leur truc quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi j'suis chaud, j'ai un 200 cc 2 temp à dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 wow un 2 temps! ça risque d'arracher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ouai mais si je suis tout seul à en faire un c'est pas marrant. Lio, Matt vous etes chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bah faudrait que je me trouve un petit bloc et un poste de soudure, le reste ca passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et puis trouver la base du véhicule.. parce que sur certains plans on voit bien que y'a des suspensions indépendantes a chaque roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ouai m'enfin si tu veut faire du cross y te faut des suspat, sinon en mode karting tu monte tout en rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 mars 2011 allé les gars faite votre choix, moi j'prend la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 la TT elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi je prends flash mc queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Mine de rien, je suis sûr que c'est pas donné ces merdes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pas envie de flippé j'ai pas regarder les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 celle que j ai payé au fiston, la "cars" 199€ avec 25% de reduc et c etait pas cher par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai pour projet avec niko et 1/2 autres pote de faire un genre de truc comme ça, avec mon ancien moteur de Ninja le pire c'est que l'on a tous qu'il faut pour ! il ne nous manque que du temps ca sera plus dans ce genre là : le mien fera env. :749cm², 127chx, et 80kg, qui veux test ? et il sera en rigide, un vrai kart koi ! et surtout bcp plsu simple a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je suis curieux de voir les temps aux 400m Nan mais ça c'est trop sérieux, un truc juste pour s'amuser gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 9 mars 2011 avec des test sur autoroute?mais pour drifter aussi on peut sur l'idée à Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est enorme je surkifff !!!! je suis plus que chaud gael quand tu veux pour l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bas faut s'en faire une chacun c'est mieu pour se tirer la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bah oué carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 mars 2011 quand j'aurais fini la 106 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et moi la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Spoiler: Bas on est pas pres de rouler la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites