Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Fake ou pas?Video - Tour de magie avec un verre d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 a mon avis gros gros fake! ça pue l'attrape nigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 envi de testé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 mars 2011 prevoi les eponges, moi j'dit fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le trucage est quand même bien fait. On voit que l'eau tourbillonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bah ceux qui vont essayer merci de vous filmer qu'on puisse se moquer de vous allègrement et urtout quand votre femme hurlera sur vous parce que vous aurez sali toute la cuisine avec votre eau ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 se qu'il me fait marrer c'est le coup que le mec dit qu'il faut essayer plusieurs fois avant d'y arriver, histoire que ta cuisine soit bien inondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites