bbuv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut allAlors je me présente LOICAmateur de voiture sportiveMes voituresHONDA Prelude 2.2L VTEC 4G de 1994.La puissance est de 185cv DIM / 12cv Fiscaux.185000KMOption : DA, VE, TOE, Clim, JA alu , 4WS et intérieur cuir noir.Couleur Rouge hondaFull stock niveau moteur pour le moment J'ai un boitier p28 Pour la reprog des nouvelles bougies qui attente iridium qui attende faisceau d'allumage NOLOGYvoila pour le moment. Comparé avec un golf vr6 avec moteur corrado prélude 3 golf 1Vitesse de pointe au gps 238km/h Projet a venir : kir carroserieCapot carbon seibon coffre carbon seibon aileron wing west refais en carbone Barre anti rapprochement av ar dc sport ou tanabe Collecteur décath ligne greddy ou dc sport +apexi / buddy club Reprog + boitier externe control vtecAdmition injen injecteur admition plus pap skunk et peut être ACC + soupapeJ’ai aussi d’autres voitures :205 gti de circuitcaisse 1l6 pts série limitémoteur 1l9 gtikit admistion directe avec régulateur modifier placer derier le phare gauchejusqua 780kgboitier ptssuspention JR compétion avec réglage du train arrièrejante de base 14pouce made in francearceau151Ch rapport poid puissance intérréssantprojet a venir :disque de meilleur qualitépompe a éssence Sibelarbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenu balance des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 niveau carrosserie sais pas le top tout de suite ^^ Je les acheter avec pas mal d'accroMes je vais en mettre 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue a toi sur MR n'hésite pas a nous présenter tees voitures dans la bonne section comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Par pur azard enfet ^^ je recherche une séssion banc pour passer la lude en origine stock et je recherche des pièces perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenu ici !encore un pistard de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et oui enfin pas pour cette année je pense mes l'année prochain circuit open time atack et pourquoi pas 1 ou 2 run pour la forme et la comparaison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut LoïcDe jolis projets que tu as là. Comme l'ont dit les gars, n'hésite pas à présenter avec photos et tous les détails tes autos dans la section qui va bien. On a eu une petite Lude 5G avec le 2.2, y a pas longtemps.Bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je suis fâcher avec les 5g il y a une guerre hostile ente les 4 et 5 g ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah ouais? Pourquoi?Celle-ci, avec presque rien, a sorti 199ch au banc Sinon j'aime bien ton avatar (cf ma signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sur le Hpc les 5g et leur pilote les 5gayiste ^^ sais une différence de 100kg un vrais vtec pas un vti ^^ enfin l'histoire et longue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Encore une histoire de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 toujours mes bon personnellement j'aime pas la ligne de la 5g ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Salut à toi Loic et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites