Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est le fameux "truc dans le truc" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouhhh... t'as pas trouver un autre interieur à la casse ? Car le vert la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouai pas courant la couleur de l'intérieur sinon, sympa la petite Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 février 2011 special l interieurpar contre faudra penser a faire la poussiere sinon c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2011 En fait, ça passe plutôt bien en vrai.Bon, j'ai du mal à uploader la vidéo. ça fait 2 fois que j'essaie...Je retente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 28 février 2011 rg192 a écrit:ouhhh... t'as pas trouver un autre interieur à la casse ? Car le vert la ... et c est quoi l interieur que j ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 février 2011 arnaud 49 a écrit:rg192 a écrit:ouhhh... t'as pas trouver un autre interieur à la casse ? Car le vert la ... et c est quoi l interieur que j ai chez moi ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ses sièges noirs, les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon cette video elle est ou ? j atend surtout la prise de son sous le tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'arrive pas à l'upload sur Dailymotion. J'essaie ailleurs mais ça prend du temps. Dès que c'est good, je la poste de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 28 février 2011 je vais pas la voir avant demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mars 2011 comment ils se la racontent les mecs en décapoté et le fameux tunnel, Angel m'y avait aussi emmené et puis le son porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Angel vous emmene tous dans le meme tunnel, etrange!!!vous en ressortez different... ouais bah j eviterai d y aller meme si j y suis deja passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ouai après être passé par ce tunnel, il me l'a mis bien profond avec sa Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 mars 2011 faudra que tu y retourne avec la golf quand le 20VT sera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Antho37 a écrit:ouai après être passé par ce tunnel, il me l'a mis bien profond avec sa Clio Quand on va au château, faut pas le louper ce tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Antho37 a écrit:comment ils se la racontent les mecs en décapoté et le fameux tunnel, Angel m'y avait aussi emmené et puis le son porsche la c est moi qui est descider de passer par le tunnel j avais le choix soit la rue en crabe soit le son du tunnel decapoter j ai choisi le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mars 2011 vtk37 a écrit: faudra que tu y retourne avec la golf quand le 20VT sera dedans ouai enfin Angel roule en GTT16 maintenant donc le résultat sera le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 1 mars 2011 vivement la modif d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 2 mars 2011 belle vidéo on vois bien l’intérieur qui et superbe a par un peu la couleur vert qui aurai été mieux en noir par contre je pence faut pas rêvé sa ce paie encore plus chère je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites