rg192 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut les gars, bon va falloir que je m’achète un KIT AFR.j'etais parti sur un Innovate LC-1 mais comme j'y connais pas grand chose la dedans je fait appel à votre savoir et si au passage vous avez un endroit ou se fournir pas trop cher (moins qu'ailleurs du moins) je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 février 2011 alors ca depend combien tu peux mettreperso je vais claquer 350€ pour un zeitronixmais l avantage c est que je pourrais afficher 3 autres infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 février 2011 as tu des infos pour ton zeitronix Takedown?sinon rg, pour ton afr, regarde sur ebay motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour ceux qui ont un accés RDShttp://lesruns-du-soir.forumactif.org/t29618-zeitronixmateriel-d-aquisition-afregtboost-etcLudo de GL racing en vendje compte me prendre un ZT-3 ( le 2 est moins cher mais il fait que large band)avec un afficheur lcd Antho, imagine le a la place du poste sur la Z avec le clapet qui le cache ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 26 février 2011 faut voir à combien ca reviens avec toutes les sonde nécessaire aussi.j'avou que l'afficheur rectangulaire c'est simpa ca change mais faut voir le prix final.Merci Antho je jete un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 février 2011 takedown94 a écrit:pour ceux qui ont un accés RDShttp://lesruns-du-soir.forumactif.org/t29618-zeitronixmateriel-d-aquisition-afregtboost-etcLudo de GL racing en vendje compte me prendre un ZT-3 ( le 2 est moins cher mais il fait que large band)avec un afficheur lcd Antho, imagine le a la place du poste sur la Z avec le clapet qui le cache ou non sympa ce boitier!c'est le ZT-2 qui permets d'afficher plusieurs options et non le ZT-3 clair dans la ZX derrière le clapet ça le ferais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui exact je me suis un petit peu emmeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 février 2011 le voila un peu en action le ZT-2 a savoir qu'il est nettement moins cher sur ebay-motors comparé au tarif de Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 février 2011 ouais je le connais, un pote l a sur son quaddrasi t as le lien sur ebay motors, ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 février 2011 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Zeitronix-Zt-2-Wideband-AFR-plus-Black-LCD-Display-lC-1-/330522293109?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4cf4a9f375389 dollars donc 283 Euros, y ajouter les frais de ports mais y'en n'a pas pour 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 février 2011 ah merci c est vraiment mon prochain achat perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 février 2011 achat perf? ça te fait pas aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 février 2011 Antho37 a écrit:achat perf? ça te fait pas aller plus vite non mais ca permet de faire une gestion aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 février 2011 L'unité de boost ne me plait pas du tout. J'aime pas les "-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 février 2011 t'aime pas les quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 février 2011 Les moins => différent de +Toi, y en a comprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 février 2011 perso, m en fout, le boost ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 février 2011 Un jour, quand tu seras grand, tu verras que ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 février 2011 non serieux, j en cherche une mais je trouve pas au prix que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 février 2011 Angel a écrit:Les moins => différent de +Toi, y en a comprendre? ah oui, j'y étais pas du tout sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 février 2011 par contre son pas donner les capteur de pression additionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites