Invité Posté(e) le 17 février 2011 bonsoir a tous je m appel nilton 26ans je suis menuisier de profession et aussi un fan d automobile j ai commencer avec une petite 106 1.4 XS avec des petites modifs et je roule maintenant en opel speedster 2.2 depuis bientot 3ans que du bonheur j espere mettre quelque photo assez rapidement bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenu a toi, le 2.2 c est l atmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut a toi et bienvenue.j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous.Comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 merci a vous et oui le 2.2 c est bien l atmo et j ai connu ce forum en regardant des video sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mais quelle vidéo ? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 une video sur daylimotiom clio rs vs itr vs opel speedster turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue a toi sur MRn'hésite pas a nous présenter ton bolide dans la bonne sectionbien joué Lioony avec tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 Eh oui les gars, c'est pour ça qu'il faut faire des vidéos et y mettre le nom et l'adresse du forum ^^Bienvenue sur Midnight Run Nilton (super rare ce prénom ).N'hésite pas à nous présenter ta belle dans la section qui va bien.Même avec "seulement" 147ch, ça marche pas mal grâce au poids, un peu comme une Elise S2 Fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites