Invité Posté(e) le 17 février 2011 bonsoir a tous je m appel nilton 26ans je suis menuisier de profession et aussi un fan d automobile j ai commencer avec une petite 106 1.4 XS avec des petites modifs et je roule maintenant en opel speedster 2.2 depuis bientot 3ans que du bonheur j espere mettre quelque photo assez rapidement bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenu a toi, le 2.2 c est l atmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut a toi et bienvenue.j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous.Comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 merci a vous et oui le 2.2 c est bien l atmo et j ai connu ce forum en regardant des video sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mais quelle vidéo ? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 une video sur daylimotiom clio rs vs itr vs opel speedster turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue a toi sur MRn'hésite pas a nous présenter ton bolide dans la bonne sectionbien joué Lioony avec tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites