Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 takedown94 a écrit:Bon Angel , Lioony est ok pour l instant par contre pourrais tu activer les citations multiples, ca serait sympa takedown94 a écrit:bah normalement il devrait y avoir une option en plus pres du "quote" mais ya pasBien, j'ai trouvé d'où venait le problème et je l'ai réglé. J'ai testé, ça marche.Vous aurez aussi remarqué que les boutons ont changé. J'ai simplement remis l'un des choix par défaut que propose forumactif.Ce n'est pas du tout définitif, c'est simplement pour harmoniser l'ensemble des boutons, au moins le temps que j'arrive à récupérer Photoshop CS3 ou qu'une âme généreuse nous fasse de jolis boutons Voilà, à vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah merci Angel, tu dechire, ca evitera de poster plein de truc pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 février 2011 sympa je ne connaissais pas cette fonction c'est quoi la taille pour faire les boutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 takedown94 a écrit:ah merci Angel, tu dechire, ca evitera de poster plein de truc pour rienDe rien Antho37 a écrit:sympa je ne connaissais pas cette fonction c'est quoi la taille pour faire les boutons?Ils ont tous des tailles différentes. Tu vas sur le bouton que tu veux, tu fais clic droit => propriétésTu trouveras la taille du bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites