Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud 49

[golf 1 GTI 1600 ]

Messages recommandés

j ai pas presenter cette auto la alord alon y

golf GTI 1600 de 1981 serie liseret rouge sur tableau de bord sorti limiter vu que creer inferieur a 6 moi

acheter 800 euro roulante mais a restaurer il y a 2 ans



traitement a lui faire :

refaire la caisse la ou y a des trous

restauration du moteur de 100 mille km

restauration des trains roulant

restauration des jantes d origine

restauration des sieges

restauration de l habitacle general

remplacement silent bloc si usager

peinture neuve

voila deja un sacrer programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros feu a l arriere?

donc 1980/81? car lisseret de calandre rouge.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
gros feu a l arriere?

donc 1980/81? car lisseret de calandre rouge.. Cool



grand feux oui

liseret de calandre rouge c est pout toutes GTI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
hmm un 1600! y'a bon ça! Smile

t'en es ou de la restauration?


des pieces dans tout les sens dans le garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour resumer quand j ai ramener la voiture au garage en roulant

j ai demonter les ouvrant et inspecter la caisse la rouille a bouffer les aille arriere donc je les ai remplacer

la baie de Pare brise a manger aussi donc j ai reboucher les trous

la face avant est a redresser

la face arriere a des trous

le dessous de caisse presente de la rouille superficiel avec une brosse mettalique sa disparai

j ai recuperer pas mal de piece portes, ayont, ailles,neiman ,serrure tableau de bord en meilleur etat ect ...

j ai un pote qui a une caisse plus saine donc j arrete la blanche et restaure repeind celle du copain qui est en meilleur etat thumright

comme le montre les photos j ai demonter les train netoyer passiver et repeint

les silent bloc on deja eter changer car la caisse a subit un restauration donc sa restera

j ai aussi demonter tout l interieur et avec plusieur tissus je doit en refaire un propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du bien beau taf Smile

par contre c'est ton garage qui me fait rêver, tout se que je pourrais bricoler la dedans Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
du bien beau taf Smile

par contre c'est ton garage qui me fait rêver, tout se que je pourrais bricoler la dedans Surprised


c est clair j ai de la place dans celui si j ai 2 cab la GTI le VR6 et je pourai en mettre 2 autre lol!

j ai un second garage a coter ou la tu peut metre 1 voiture la remorque et y a une salle chauffer eclairer pour taffer l hiver manger ect

au dessus tu peut pas ranger de caisse mais plein de pieces environ 80 m carré

sinon si tu veut la caisse de cab noir que t as du voir faut qu elle degage Laughing avec tu peut faire un putain de projet et rouler avec ton autre seul hic faudra te demerder avec la grise de la tienne Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je t'aurais dit oui si j'avais un garage comme le tiens mais pour le moment je suis limité Wink


passionné de la One a se que je vois alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
bah je t'aurais dit oui si j'avais un garage comme le tiens mais pour le moment je suis limité Wink


passionné de la One a se que je vois alors?


ouai j aime bien ses petite bestiolle LaughingLaughing

dans la noir j avais commencer un swapp VR6 mais au bou du compte j ai preferer mettre le moteur dans une caisse de golf 3 VR6 que j ai racheter moteur HS

y aura peut etre une autre apres le GTI mais la se sera refroidi par air et sa a une jolie bouille drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah j'étais justement en train de me demander si un swap était envisagé vu les 2 pipes de VR6 qui trainent ^^
Arnaud, tu connais pas un mec qui habite Lande Elevée, vers Doué, avec une One?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ah bah j'étais justement en train de me demander si un swap était envisagé vu les 2 pipes de VR6 qui trainent ^^
Arnaud, tu connais pas un mec qui habite Lande Elevée, vers Doué, avec une One?


heu non pourtant je vais souvent sur doué ( sauf depuis un moment )

et les pieces de VR qui traine c est pour mon moteur en pieces detacher que je doit remonter un jour ( pit etre un projet 3L ou turbal ou compresseur si j ai des tunes a claquer )

y a une pipe de 2L9 qui traine que je doit essayer sur mon VR mais faut que je change le regul de pression pour augmenter un peut le debit vu qu il va y avoir un peut d air en plus c est un petit gain de 5 ch que je peut avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandais car le mec a restauré entièrement sa One, une GTI 1600 il me semble. Ultra propre.
Pour le VR6, même avec un turbo en basse pression, ça tourne dur pour avoir déjà testé contre un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je demandais car le mec a restauré entièrement sa One, une GTI 1600 il me semble. Ultra propre.
Pour le VR6, même avec un turbo en basse pression, ça tourne dur pour avoir déjà testé contre un Wink


j ai pas l honneur de le connaitre mais si sa se trouve je le croiserai un de ses 4 sur un meeting VW ou sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je demandais car le mec a restauré entièrement sa One, une GTI 1600 il me semble. Ultra propre.
Pour le VR6, même avec un turbo en basse pression, ça tourne dur pour avoir déjà testé contre un Wink


un mec d un certain age...?
ila un fils qui en a une aussi avec le "a" super propre...?

on parle du meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avouerai que j'en sais rien Juju. Je voyais simplement l'avancé de la restauration à chaque fois que j'allais chez mes parents. Je n'ai jamais vu le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
Angel a écrit:
Je demandais car le mec a restauré entièrement sa One, une GTI 1600 il me semble. Ultra propre.
Pour le VR6, même avec un turbo en basse pression, ça tourne dur pour avoir déjà testé contre un Wink


un mec d un certain age...?
ila un fils qui en a une aussi avec le "a" super propre...?

on parle du meme?


non sa c est pierre et charle jeanin il habite saumur la 1600 rouge avec jantes copie ATS petit feux de toute beauté

et la seconde une 1600 grise refaite a neuve avec liseret rouge sur le tableau de bord comme la mienne ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...