arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 j ai pas presenter cette auto la alord alon y golf GTI 1600 de 1981 serie liseret rouge sur tableau de bord sorti limiter vu que creer inferieur a 6 moi acheter 800 euro roulante mais a restaurer il y a 2 ans traitement a lui faire : refaire la caisse la ou y a des trous restauration du moteur de 100 mille km restauration des trains roulant restauration des jantes d origine restauration des sieges restauration de l habitacle general remplacement silent bloc si usager peinture neuve voila deja un sacrer programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 février 2011 gros feu a l arriere?donc 1980/81? car lisseret de calandre rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah voilà un projet qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 golf a écrit:gros feu a l arriere?donc 1980/81? car lisseret de calandre rouge.. grand feux oui liseret de calandre rouge c est pout toutes GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 février 2011 hmm un 1600! y'a bon ça! t'en es ou de la restauration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Antho37 a écrit:hmm un 1600! y'a bon ça! t'en es ou de la restauration?des pieces dans tout les sens dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 netoyage des train et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 donc pour resumer quand j ai ramener la voiture au garage en roulant j ai demonter les ouvrant et inspecter la caisse la rouille a bouffer les aille arriere donc je les ai remplacer la baie de Pare brise a manger aussi donc j ai reboucher les trous la face avant est a redresser la face arriere a des trous le dessous de caisse presente de la rouille superficiel avec une brosse mettalique sa disparai j ai recuperer pas mal de piece portes, ayont, ailles,neiman ,serrure tableau de bord en meilleur etat ect ... j ai un pote qui a une caisse plus saine donc j arrete la blanche et restaure repeind celle du copain qui est en meilleur etat comme le montre les photos j ai demonter les train netoyer passiver et repeint les silent bloc on deja eter changer car la caisse a subit un restauration donc sa restera j ai aussi demonter tout l interieur et avec plusieur tissus je doit en refaire un propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 février 2011 du bien beau taf par contre c'est ton garage qui me fait rêver, tout se que je pourrais bricoler la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Antho37 a écrit:du bien beau taf par contre c'est ton garage qui me fait rêver, tout se que je pourrais bricoler la dedans c est clair j ai de la place dans celui si j ai 2 cab la GTI le VR6 et je pourai en mettre 2 autre j ai un second garage a coter ou la tu peut metre 1 voiture la remorque et y a une salle chauffer eclairer pour taffer l hiver manger ect au dessus tu peut pas ranger de caisse mais plein de pieces environ 80 m carrésinon si tu veut la caisse de cab noir que t as du voir faut qu elle degage avec tu peut faire un putain de projet et rouler avec ton autre seul hic faudra te demerder avec la grise de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 février 2011 bah je t'aurais dit oui si j'avais un garage comme le tiens mais pour le moment je suis limité passionné de la One a se que je vois alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Antho37 a écrit:bah je t'aurais dit oui si j'avais un garage comme le tiens mais pour le moment je suis limité passionné de la One a se que je vois alors?ouai j aime bien ses petite bestiolle dans la noir j avais commencer un swapp VR6 mais au bou du compte j ai preferer mettre le moteur dans une caisse de golf 3 VR6 que j ai racheter moteur HS y aura peut etre une autre apres le GTI mais la se sera refroidi par air et sa a une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah bah j'étais justement en train de me demander si un swap était envisagé vu les 2 pipes de VR6 qui trainent ^^Arnaud, tu connais pas un mec qui habite Lande Elevée, vers Doué, avec une One? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Angel a écrit:Ah bah j'étais justement en train de me demander si un swap était envisagé vu les 2 pipes de VR6 qui trainent ^^Arnaud, tu connais pas un mec qui habite Lande Elevée, vers Doué, avec une One?heu non pourtant je vais souvent sur doué ( sauf depuis un moment ) et les pieces de VR qui traine c est pour mon moteur en pieces detacher que je doit remonter un jour ( pit etre un projet 3L ou turbal ou compresseur si j ai des tunes a claquer ) y a une pipe de 2L9 qui traine que je doit essayer sur mon VR mais faut que je change le regul de pression pour augmenter un peut le debit vu qu il va y avoir un peut d air en plus c est un petit gain de 5 ch que je peut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je demandais car le mec a restauré entièrement sa One, une GTI 1600 il me semble. Ultra propre.Pour le VR6, même avec un turbo en basse pression, ça tourne dur pour avoir déjà testé contre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Angel a écrit:Je demandais car le mec a restauré entièrement sa One, une GTI 1600 il me semble. Ultra propre.Pour le VR6, même avec un turbo en basse pression, ça tourne dur pour avoir déjà testé contre un j ai pas l honneur de le connaitre mais si sa se trouve je le croiserai un de ses 4 sur un meeting VW ou sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Angel a écrit:Je demandais car le mec a restauré entièrement sa One, une GTI 1600 il me semble. Ultra propre.Pour le VR6, même avec un turbo en basse pression, ça tourne dur pour avoir déjà testé contre un un mec d un certain age...?ila un fils qui en a une aussi avec le "a" super propre...?on parle du meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je t'avouerai que j'en sais rien Juju. Je voyais simplement l'avancé de la restauration à chaque fois que j'allais chez mes parents. Je n'ai jamais vu le proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 février 2011 ds ton coin je ne voix qu eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 15 février 2011 golf a écrit:Angel a écrit:Je demandais car le mec a restauré entièrement sa One, une GTI 1600 il me semble. Ultra propre.Pour le VR6, même avec un turbo en basse pression, ça tourne dur pour avoir déjà testé contre un un mec d un certain age...?ila un fils qui en a une aussi avec le "a" super propre...?on parle du meme?non sa c est pierre et charle jeanin il habite saumur la 1600 rouge avec jantes copie ATS petit feux de toute beauté et la seconde une 1600 grise refaite a neuve avec liseret rouge sur le tableau de bord comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites