Fred0611 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il y a une voiture qui fait tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juin 2011 T'es chier avec la Supra Nan mais j'avais dit à TanK que ma poubelle n'avait rien à faire là mais il a insisté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Angel a écrit:T'es chier avec la Supra Nan mais j'avais dit à TanK que ma poubelle n'avait rien à faire là mais il a insisté ...'culé ! pour la poubelle, tu avais l'air d'y tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ne vous battez les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bon je reutilise ce vieux post car j ai une questiony aura t il un gros rasso ou une sortie MR en juin? si oui peut on essayer de fixer une date des que possible pour que je m organise au niveau de tout les rasso pré-estival? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 On prévoit bien de faire quelque chose cette année mais on ne sait pas encore où, quand ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouais bah va falloir s accelerer au moins pour une date sinon ce sera sans doute sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites