Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Sortie MR 2011

Messages recommandés

Pour ma part j'ai passé une bonne après midi, le restaurant était vraiment top, Angel nous a fait pleurer de rire avec son singe paresseux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a par enfiler des perles vous avez au moins pris des photos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir du grand Angel qui nous a fait un cours sur les " paresseux " qui ne chient pas pendant 10 jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
t'y étais pas Lioony?


non j'y suis pas aller, angel m'a appeler pour me dire de rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les gars !!!

Du détails croustillants, de la photos et du film bordel !!!!!!!


Vous faites quoi là ????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry, j'étais pas là de la journée. Et puis le temps de modifier toutes les photos pour cacher les plaques, uploader les vidéos ... mais c'est vrai que vous êtes pauvres en commentaires les gars.

Alors, de mon point de vue, la journée avait plutôt mal commencé : désistements, le temps ...
Sur le convoi en partance de Saumur, seul S3 Powered est venu (va falloir changer de pseudo, c'est pas pratique ^^).
Avec beaucoup d'avance, on part tranquille pour Cholet. On fait un petit détour par chez TanK, histoire de zieuter la Supra et bingo, le voilà qui arrive.
Après un petit verre, go pour Cholet au point de rendez-vous où seul JRS et son pote Julien nous attendaient. En attendant les retardataires, on a fait un tour sur le parking où un groupe de motards était rassemblé et une petite Z3M chaussée en 19" avec des échappements énormes, conduite par une petite blonde nous a tapé dans l'oeil (le Z3 pour certains, la blonde pour d'autres ^^).













Personne d'autre n'est arrivé donc MANGER! Le resto gastronomique (le MacDo, donc) nous a bien rempli la panse et on décide de se rendre au circuit de karting.
Un peu petit et avec un revêtement pas top, on s'est bien marré quand même. C'était une première pour certains.
Voici les meilleurs temps, d'ailleurs :

TanK : 0:22.307
Angel : 0:22.386
Julien : 0:24.239
S3 Powered : 0:26.808
JRS : 0:26.876

Pour notre défense, TanK avait tourné sur la piste la veille ^^

A 15h, il ne restait que le shooting, manger et le bowling. Journée presque finie quoi, comme 5 gros cons^^
J'ai donc appelé Lioony qui n'avait pas encore décollé de la région parisienne pour lui éviter le déplacement. Bref, on suit TanK à la recherche d'un endroit pour shooter les caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis on se rend compte que sur le parking juste derrière (de l'autre côté des grilles) une S14 et une 106 XSI étaient garées. Ni une ni deux, on déplace nos voitures et on invite les 2 caisses à la séance de shooting puisque nous étions en manque de bolide.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

















Et puis Neo appelle TanK pour qu'on aille le chercher. Donc baptème en Supra pour moi. Nous allons le chercher, mais en mode balade because route grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos rapides à l'arrivée de Neo et de sa Celica TS







Puis VTK m'appelle. Cette fois-ci, c'est Neo qui m'offre un tour en CTS pour aller chercher la Civic multi-color ^^
Bien sympa le bruit pour une caisse stock (excepté le filtre). ça semble coupleux et ça marche plutôt pas mal.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On décide de changer de spot (ok, on nous y a un peu forcé ^^).
Sur le chemin, je me mets à côté de TanK à un feu. Le feu passe au vert et j'explose la Supra littéralement sur les 3 premiers rapports puis je relâche parce que j'ai eu l'impression qu'un second moteur venait de démarrer Laughing
=> ligne d'échappement coupée en 2 Laughing
Je laisse tout le monde me doubler pour éviter de se prendre la ligne dans la gueule (ça dissuade les étincelles^^).






Puis re-shooting ...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin Arnaud nous rejoint en Boxster :






















Ensuite, go chez TanK pour boire un coup et démonter mon reste de ligne pendouillante ^^ (un très grand merci à lui Wink )
Mon R32 turbo désormais libéré, retour sur Cholet même où nous avons pris possession d'un bar (avec un chanteur digne de Francis Lalanne).
La faim venant, nous sommes allés nous rassasier dans le resto d'en face, bien sympa. De quoi combler tous les estomacs ... sauf celui de VTK. Je ne sais pas où il a mis tout ça ^^
On a fini par une bonne partie de bowling où je n'ai cessé d'être traité de nul Laughing Promis, je ferais mieux la prochaine fois les gars ^^
Content d'avoir vu Romain, au passage Wink

Fin de soirée pour moi, certains devaient aller tirer, je crois.
Arnaud, j'ai même pas vu les flics ^^ Je roulais tranquille de toute façon et je pouvais leur montrer la ligne dans le coffre ^^

Pour vous montrer le bruit, j'ai fait une petite vidéo aujourd'hui mais ça retranscrit très mal avec l'Iphone. A la rigueur, aller directement à 1m20, vous comprendrez tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien voulu participé mais la veille j'étais au rasso jap de cholet donc je n'avais pas envie de faire 2 allée/retour saumur cholet,
mais peut la prochaine fois car après l'été enfin du moins après mes vac au sud j'attaque mon projet turbo sur la celica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va etre aussi long que vous a repondre Wink


Bon, bah finalement il y a eu du monde qui est venu au fur et a mesure de la journée.



Qui a pu tirer un coup ? Mr. Green


Au fait Tank, quand tu veux tu nous présente ta grosse caisse ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le rasso avec de la belle auto thumright
la Supra vraiment sympa mais la déco de la civic de Vtk est terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh ça partait pour un rasso de merde mais ça va, au final ça s'est bien terminé.

Dommage pour le mauvais temps cependant, je pense que ça aurait pu être mieux sous le soleil des tropiques :p

Fred, mdr, alors oui qui a pu tirer un coup ? (de quoi j'sais pas hein :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
sympa le rasso avec de la belle auto thumright
la Supra vraiment sympa mais la déco de la civic de Vtk est terrible!


lol on se moque pas, c'est le style touge/kanjo :p

je mettrai les quelques photos que j'ai ce soir quand j'aurais caché les plaques.
j'ai eu le droit à un petit baptême dans la celica de Néo, et ba j'ai bien été surpris, pour un athmo ça envoie du paté bounce
On étair pas nombreux mais c'était trés sympa quand même, on s'est bien marré et "on" a bien mangé Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa tout ça! y a que le patron qui a pris des tofs? allez-y mettez nous tout!! Smile
des test ont eu lieu? et c'est quoi cette histoire avec le paresseu? il fait des oclusion intestinal? racontes nous angel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Et beh ça partait pour un rasso de merde mais ça va, au final ça s'est bien terminé.

Dommage pour le mauvais temps cependant, je pense que ça aurait pu être mieux sous le soleil des tropiques :p

Fred, mdr, alors oui qui a pu tirer un coup ? (de quoi j'sais pas hein :p )



je sais que les gars se sont tirer le trou de balle mais je parlais de test automobile Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des tests entre la S3 et la celica Wink
aprés à eux de raconter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà pour ma contribution:

Super journée qui je l'avoue avait un peu mal commencée vu que l'on était que 5 lol

Le Karting une première pour moi et JRS et on s'est pas trop mal débrouillé (on n'a pas fini dans les pneus quoi!)

Ambiance sympa, Tank qui nous invite chez lui avec plaisir et bonne humeur

Ensuite l'aprèm les gens arrivent au fur et à mesure et là ça ressemble vraiment à un rasso lol!

Bref pour ma part très bonne journée à refaire avec plaisir!

Pour ce qui est des tirages entre moi et Néo voilà ce que ça à donné:

Départ en 2 à 60, Néo passe devant de deux caisses à l'appuyé et après ça se tient
Départ en 3 à 80, Je passe devant de deux caisses à l'appuyé et ça se tient comme avant.

Il me reste une petite fuite sur le circuit de sural mais la Celica marche vraiment fort j'ai été impressioné!

J'ai aussi pris des photos mais grosse semaine de taff donc je met ça en ligne dès que j'ai le temps de les modifier thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le patron a très bien raconté la journée !

malgré un rasso qui commencait un peu mal.. (bcp de désistements) s'est venu au fur et à mesure ! cool !

vu qu'angel a cassé sa ligne il n'est pas resté après le booling, ainsi que arnaud qui a filé aussi, et JRS également, Rom quand à lui nous a rejoint en camion.. Rolling Eyes
Et Vtk n'ayant personne pour tirer contre lui, et moi j'ai pas pu, la moindre acceleration ça sirait et aussi pcqe j'étais sur roue de secour à l'arrière gauche.
Donc vala !

Voici les quelques photos que j'ai :

arrivée au karting

(angel, moi, s3_powered et JRS)

prêt pour une séance ! (oula c flou...)


arrivé sur le 1er lieu du shooting



sur le lieu du 2è shooting avec néo, arnaud et vtk enfin arrivé !



Vala pour ma contribution !
(je n'avais pas eu le temps non plus avant de commenter, j'avais laissé un comm "vite fait" histoire de Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s3_powered a écrit:
Pour ce qui est des tirages entre moi et Néo voilà ce que ça à donné:

Départ en 2 à 60, Néo passe devant de deux caisses à l'appuyé et après ça se tient
Départ en 3 à 80, Je passe devant de deux caisses à l'appuyé et ça se tient comme avant.


En fait au deuxième départ j'étais à 80 mais en deuxième vitesse du coup j'ai du passer tout de suite la troisième et j'ai merdé, obligé d'embrayer deux fois, j'ai du perdre 2 ou 3 mètres.
Mais au final ça aurait rien changé je pense que tu serais resté avec ton avance.

On aurait pu faire comme proposait TanK, à 70km/h toi en 3 et moi en 2, je pense on aurait été kiffkiff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rencrad je vois...
y parait qu une g2 a bouffeune supra mais elle y a laisser un pot... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

sympas le son angel sur ton g2 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
y parait qu une g2 a bouffeune supra mais elle y a laisser un pot... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

en fait au feu il était à côté de moi de front, je lui cause et il démarre au taquet au feux, du coup je mets gaz, mais trop gras, rien pu faire j'ai laché aussitôt donc il est passé devant avant que je remette gaz douuuuucement pour le bouffer après.. mais son pot était deja au sol Laughing (pas le mien ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoSonic a écrit:
s3_powered a écrit:
Pour ce qui est des tirages entre moi et Néo voilà ce que ça à donné:

Départ en 2 à 60, Néo passe devant de deux caisses à l'appuyé et après ça se tient
Départ en 3 à 80, Je passe devant de deux caisses à l'appuyé et ça se tient comme avant.


En fait au deuxième départ j'étais à 80 mais en deuxième vitesse du coup j'ai du passer tout de suite la troisième et j'ai merdé, obligé d'embrayer deux fois, j'ai du perdre 2 ou 3 mètres.
Mais au final ça aurait rien changé je pense que tu serais resté avec ton avance.

On aurait pu faire comme proposait TanK, à 70km/h toi en 3 et moi en 2, je pense on aurait été kiffkiff.


Exact thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis étonné du résultat.
Une S3 210 d'origine explose partout une Celica TS excepté sur l'exercice du 80 à 180 (ce qui peut se rapprocher du test).
Mais celle de S3 Powered a une reprog ABT. 40 bourrins de plus, c'est pas rien. La CTS n'aurait pas dû voir le jour scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là on parle de ta golf liberée de tout échappement Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Wow, je suis étonné du résultat.
Une S3 210 d'origine explose partout une Celica TS excepté sur l'exercice du 80 à 180 (ce qui peut se rapprocher du test).
Mais celle de S3 Powered a une reprog ABT. 40 bourrins de plus, c'est pas rien. La CTS n'aurait pas dû voir le jour scratch


Avec quelques mbar qui se font la malle quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
Neo t utilise quoi comme apn, j aime bien le rendu de ton panoramique

J'utilise un Sony Ericsson Satio :
-Résolution 12.1 MégaPixels
-Flash Xénon
-Panorama automatique (tu déplace le téléphone et il prend tout seul les photos)
-Zoom numérique jusqu'à 12x
-Zoom optique 3x (Très rare sur un téléphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci neo pour les photos, elles sont bien jolies en plus ! Wink

(bon j'ai voulu résoudre mon problème de jante, et mon pneu est HS.... je dois en commander 2 neuf pour l'arrière... 265/30R19... ca pique ! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
merci neo pour les photos, elles sont bien jolies en plus ! Wink

(bon j'ai voulu résoudre mon problème de jante, et mon pneu est HS.... je dois en commander 2 neuf pour l'arrière... 265/30R19... ca pique ! Laughing )


Ça donne quoi mes portugais alors ?

Rien que de penser à la facture des pneus je pleure EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas été voir les portos !

j'ai réfléchi et préféré en prendre une neuve (que j'ai reçu), mais au moment d'intervertir le pneu ce soir (du moins dans un garage avec le matos pour), pneu HS par l'intérieur ! donc vala ! et comme ils sont pas neuf, pas moyen d'en commander qu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin trouvé un peu de temps pour cacher les plaques (paint inside Confused )











et la fameuse poubelle (.... je ne parle pas de la porsche hin! Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...