Antho37 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ouai bof, pas fan de se que propose Lioony... surtout si je viens accompagné, je la prête pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je viens d'apprendre que le laser game a fermé.ca de moins encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sa laisse pas beaucoup d'alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mai 2011 On fera un kem's Karting, c'est réglé vu que pas d'autres propositions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 mai 2011 kem's ? késako ?karting ou pas à Cholet koi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ouais, on fait tout à Cholet. Y a rien à Saumur et Angers c'est cramé.Cholet c'est sympa, tu connais et y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 mai 2011 OK alors je m'en occupe.Liste :- Angel {Super 5 GTT16} - 1 personne - TOUT- Antho37 {BMW 325 TDS} - 1 personne (peut être 2) - TOUT- JRS {Fabia RS} - 2 personnes - Tout (confirme à la fin du mois)- lioony ( leon TDI ou clio16S ) - fin d'apres midi - 2 personnes- S3_powered {Audi S3} - 1 personne (peut-être 2) - Tout sauf paintball (pas trop fan de la gueguerre)- vtk37 {Honda civic EC9} - 2 personnes - Arrivé en milieu d'aprém- TanK {Mazda3 ou Ninja ou Supra} - 1 personne - TOUTTout le monde confirme pour le kart jusqu'à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je pense etre présent avec ma g2 GTDI, pour toute la journée, mais je confirmerais début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Present si tout va bien a 2 personne en cab de luxe :cool-blue: :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci de vous ajouter correctement à la liste, histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguïté TanK a écrit:Liste :- Angel {Super 5 GTT16} - 1 personne - TOUT- Antho37 {BMW 325 TDS} - 1 personne (peut être 2) - TOUT- JRS {Fabia RS} - 2 personnes - Tout (confirme à la fin du mois)- lioony ( leon TDI ou clio16S ) - fin d'apres midi - 2 personnes- S3_powered {Audi S3} - 1 personne (peut-être 2) - Tout sauf paintball (pas trop fan de la gueguerre)- vtk37 {Honda civic EC9} - 2 personnes - Arrivé en milieu d'aprém- TanK {Mazda3 ou Ninja ou Supra} - 1 personne - TOUTTout le monde confirme pour le kart jusqu'à présent ?Et je rappelle qu'on ne donnera ni le lieu ni l'heure aux personnes qui ne sont pas sur la liste. Elle nous permet de savoir à combien de personnes s'attendre pour pouvoir faire les réservations.Alors n'attendez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Angel a écrit:Merci de vous ajouter correctement à la liste, histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguïté TanK a écrit:Liste :- Angel {Super 5 GTT16} - 1 personne - TOUT- Antho37 {BMW 325 TDS} - 1 personne (peut être 2) - TOUT- JRS {Fabia RS} - 2 personnes - Tout (confirme à la fin du mois)- lioony ( leon TDI ou clio16S ) - fin d'apres midi - 2 personnes- S3_powered {Audi S3} - 1 personne (peut-être 2) - Tout sauf paintball (pas trop fan de la gueguerre)- vtk37 {Honda civic EC9} - 2 personnes - Arrivé en milieu d'aprém- TanK {Mazda3 ou Ninja ou Supra} - 1 personne - TOUT-Arnaud {porsche boxster }-2 personne Tout le monde confirme pour le kart jusqu'à présent ?Et je rappelle qu'on ne donnera ni le lieu ni l'heure aux personnes qui ne sont pas sur la liste. Elle nous permet de savoir à combien de personnes s'attendre pour pouvoir faire les réservations.Alors n'attendez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et tu fais tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Angel a écrit:Et tu fais tout?je sais pas se qu il y a a par karting lol je fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Boulet! Y a juste à lire le tout 1er message page 1 :Antho37 a écrit:Salut!les beaux jours reviennent petit a petit donc fini l'hibernationon va essayer de se faire une petite sortie sur un samedi:un début d'aprem délire, paintball ou truc dans le genre (le kart a déjà été fait le dernier coup)un bon endroit pour qu'on puisse se faire de beaux shoot photosoirée resto bien sympaaprès un bowling ou un autre truc histoire que tout le monde puisse participeret puis après séance testCitation :Liste des intéressés pour le rasso du 18 Juin :- TanK - ninja ZX-7R ou supra si j'ai d'ici là - 1personne- Lioony- Elaora (visiteur)- JRS (visiteur)- Antho37- VTK37 - civic ou 309 - 2 personnes et peut etre une 3e en moto.- RG192 - 106 xsi - seul- S3 Powered- Angel - GTT 16 - 1 personne- NeoSonic - T23 TS - 1 personnedéroulement de la journée MR: Cholet le 18 Juinpour ceux qui peuvent on se retrouve le midi pour un macdo ou autre resto gastronomique dans le genre 13h30/14h: Paintballfin d'après midi: Séance détente, shooting et vidéo soir: restau du type Buffalosuite soirée: bowling pour que tout le monde puisse participerre suite soirée: séance tirage pour ceux que ça tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 15 mai 2011 déroulement de la journée MR: Cholet le 18 Juinpour ceux qui peuvent on se retrouve le midi pour un macdo ou autre resto gastronomique dans le genre . peut etre 13h30/14h: Paintball . pas tenter fin d'après midi: Séance détente, shooting et vidéo . oui soir: restau du type Buffalo . peut etre suite soirée: bowling pour que tout le monde puisse participer . peut etre re suite soirée: séance tirage pour ceux que ça tente a voir [/quote][/quote] voila je sais je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je pensais que le paintball était annulés????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui oui paintball annulé, c'est Karting a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ouais, faut mettre à jour ... Arnaud, en gros, tu fais rien quoi? ^^ ça fait avancer le schmilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Angel a écrit:Ouais, faut mettre à jour ... Arnaud, en gros, tu fais rien quoi? ^^ ça fait avancer le schmilblick suivant finance suite a week en bretagne je le saurai veuit bien essayer de tirer contre des caisse de 200 bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Hello, je veux pas perturber votre sortie, juste que le 18 juin si c'est réel, il y a manifestations de prévues partout en France, donc ça risque d'être un peu le bordel dans cholet si jamais manif il y a, et les bleus pourraient bien être de sortie... Je dis ça je dis rien du tout ^^ c'est juste que ça m'a traversé l'esprit quand j'ai vu la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 mai 2011 si les bleu sont occupé par les manifs ils auront pas le temps de venir voir ce qu'on fait sur les petites routes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Euh, c'est le 18 Mai la manif, il me semble, pas le 18 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 mai 2011 le 18 juin aussihttp://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est l'appel du 18 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ce ne sera pas un problème non plus. A part tard dans la soirée, on sera sage toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pas de souci, je disais ça juste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Pouah, ça sent la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ca sent l'annulation si personne ne se manifeste plus que ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pour une fois que je peux venir vous aller pas annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ah non moi je susi super chaud pour descendre voir ce gros gay d'angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ba pour moi c'est toujours bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bon, ça réagit dans le bon sens, c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il suffit de leur faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Liste des intéressés pour le rasso du 18 Juin :- TanK - ninja ZX-7R ou supra si j'ai d'ici là - 1personne ---> confirmé- Lioony ---> confirmé- Elaora (visiteur)- JRS (visiteur) ---> confirmé- Antho37 ---> confirmé- VTK37 - civic ou 309 - 2 personnes et peut etre une 3e en moto.v---> confirmé- RG192 - 106 xsi - seul- S3 Powered- Angel - GTT 16 - 1 personne ---> confirmédéroulement de la journée MR: Cholet le 18 Juinpour ceux qui peuvent on se retrouve le midi pour un macdo ou autre resto gastronomique dans le genre 13h30/14h: kartingfin d'après midi: Séance détente, shooting et vidéo soir: restau du type Buffalosuite soirée: bowling pour que tout le monde puisse participerre suite soirée: séance tirage pour ceux que ça tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Confirmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je ne pourrais pas pour le 18 juin. Le petit aura pas encore ses vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bah, t'attends quoi pour l'emmener chez le véto?! ... euh ... le médecin? Liste des intéressés pour le rasso du 18 Juin :- TanK - ninja ZX-7R ou supra si j'ai d'ici là - 1 personne ---> confirmé- Lioony ---> confirmé- Elaora (visiteur)- JRS - 2 personnes ---> confirmé- Antho37 - 1 personne ---> confirmé- VTK37 - civic ou 309 - 2 personnes et peut etre une 3e en moto.v---> confirmé- RG192 - 106 xsi - seul- S3 Powered - 1personne ---> confirmé- Angel - GTT 16 - 1 personne ---> confirmédéroulement de la journée MR: Cholet le 18 Juinpour ceux qui peuvent on se retrouve le midi pour un macdo ou autre resto gastronomique dans le genre 13h30/14h: kartingfin d'après midi: Séance détente, shooting et vidéo soir: restau du type Buffalosuite soirée: bowling pour que tout le monde puisse participerre suite soirée: séance tirage pour ceux que ça tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Euuuh suis pas visiteur moi suis avec mon gazout et 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 mai 2011 JRS, donc tu particpes au karting ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai donné toutes les réponses il y a quelques pages déjà Présent avec la Fabia, et je participe à tout et mon pote pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ok parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 et alors, personne du 41 qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi cela risque d’êtres difficile je serais dans le 77 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 et moi ? je serai la meme a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Rectifié Tu viens avec quoi?Liste des intéressés pour le rasso du 18 Juin :- TanK - ninja ZX-7R ou supra si j'ai d'ici là - 1 personne ---> confirmé- Lioony - Leon TDI 150- 1 personne ---> confirmé- JRS - Fabia RS - 2 personnes ---> confirmé- Antho37 - 325 TDS - 1 personne ---> confirmé- VTK37 - civic ou 309 - 2 personnes et peut etre une 3e en moto.v---> confirmé- RG192 - Golf TDI - 1 personne- S3 Powered - S3 - 1 personne ---> confirmé- Angel - Golf 90 - 1 personne ---> confirmé- Arnaud49 - Boxster/Vr6 - 2 personnes ---> confirmédéroulement de la journée MR: Cholet le 18 Juinpour ceux qui peuvent on se retrouve le midi pour un macdo ou autre resto gastronomique dans le genre 13h30/14h: kartingfin d'après midi: Séance détente, shooting et vidéo soir: restau du type Buffalosuite soirée: bowling pour que tout le monde puisse participerre suite soirée: séance tirage pour ceux que ça tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2011 karting réservé pour 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites