Antho37 0 Posté(e) le 24 février 2011 ça va de soit la miss, je ne posais pas la question pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 février 2011 Antho37 a écrit:on est bien d'accord pour tout ceux qui sont dans la liste, vous participez a tout se qui est prévu? peut etre pas à la premiere activitée de l'aprem, je verrais d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 24 février 2011 ça depend à quelle heure j'arrive,j'ai rdv à 11h30 donc tout dépend l'heure de la 1ere activité et de l'heure à laquel je sort du rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 février 2011 Si présent je fais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pas sur d'être la je passe un oral pour une formation le 18 juin sur Rennes. Enfin si tout se passe bien j'aurais été pris dans un des deux autres centres ou je postule. Réponse au mois de mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oki tiens nous au jus JRS, sinon Tank, c'est bon pour le coin tirage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Finalement, je ne serais peut-être pas présent tout le weekend car ma première sortie circuit en Celica serait le dimanche 19 juin à Fontenay avec MCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est con, ce serait bien que tu sois là pour voir ce que ça donne face à la future TS de Celica49 De mon côté, je suis en train de nous faire une affiche/flyer pour promouvoir l'événement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Et je viens de voir que c'est le weekend du hellfest, du coup je peux ni samedi ni dimanche, dsl ça sera pour l'année prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 17 mars 2011 du coup quelles sont les réelles activité car si y'avait paintball je vous aurais tous laminé avec mon matos lol de plus je connais le proprio à St sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Beh on fera celui qui reçoit le plus de votes. Tu as voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bah paintball alors, pour l'instant ^^Et pour les 3 cons qui ont voté Obiwan Kenobi, merci de faire un vrai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon, j'ai passé quelques heures là dessus. Z'en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pas mal il se débrouille bien l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alors le visuel est vraiment super sympamais je trouve la police brouillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sympa l'affiche!par contre, dans le cadre en haut a droite, au dessus de MR unrban race, y'a quoi de marqué? going wild? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bien mais trop chargé à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Cliquez sur "agrandir l'image" pour l'avoir au bon format celica49 a écrit:pas mal il se débrouille bien l'adminMerci takedown94 a écrit:alors le visuel est vraiment super sympamais je trouve la police brouillon...Merci Quelle police?Antho37 a écrit:sympa l'affiche!par contre, dans le cadre en haut a droite, au dessus de MR unrban race, y'a quoi de marqué? going wild? Merci C'est ça.Fred a écrit:bien mais trop chargé à mon gout Merci Que dois-je enlever ou modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Angel a écrit:takedown94 a écrit:alors le visuel est vraiment super sympamais je trouve la police brouillon...Merci Quelle police?en fait la police que tu utilise pour tout ecrireje sais pas comment dire, elle fait floue, pas nette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi j'aime bien ! bravo Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci TanK takedown94 a écrit:en fait la police que tu utilise pour tout ecrireje sais pas comment dire, elle fait floue, pas nette quoiTu as agrandi l'image, pour voir? Avec le bon format, ça passe. Sinon, je pense que c'est les brushs que j'ai utilisé qui font ça, pas forcément la police. Si ça passe vraiment pas une fois agrandi, je changerais A moins que tu aies une police à me proposer ? Dites-moi si il y a des trucs à changer. J'ai fait un truc, je propose, rien n'est définitif J'ai remis le sondage à 0, histoire de le faire proprement car un 4ème avait voté Obiwan Kenobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 mars 2011 A mon gout, il faut raccourcir l'affiche et enlever les images de chaque activité pour aérer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Euh, bah ça va faire vide Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu veux que je fasse un truc comme ça Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mars 2011 OMG quelle horreur !!!!!!L'affiche de street zz hein pas ta tienne ^^Sinon je la trouve sympa l'idée de l'affiche même si j'ai du mal à accrocher (j'suis une nana en même temps).Mais joli taff par contre l'écriture est illisible sur "cholet 18 juin 2011" j'avais même pas vu ce que c'était au début, Or la date est quand même la chose la plus importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merde, j'ai raté le rdv d'hier soir .Il y a longtemps que je ne vais plus sur leur forum (je concentre mon temps sur MR).Non, pas avec des grosses lettres toutes moches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 mars 2011 comme tu as deja mis les activites, je ne trouve pas nécessaire de mettre des photos en plus trouvées sur le net.Le nom du forum + MR urban race + la date et lieu du rdv + les activités dans une police que tout le monde peut comprendre et basta.Going wild (venir sauvage ou venir en sauvage) ne colle pas forcement avec l'esprit MR.Je ne casse pas ton travail Angel mais je te donne mon sentiment même si c'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Y a pas de problème Fred. J'ai fait un truc, je vous le soumets, il faut que ça vous plaise.Tout le monde est du même avis que Fred?Et t'as rien loupé, le rencard a été annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ah bon ? j'irais voir sur le forum .Sinon, tu as du bosser longtemps sur le flyer et c'est du bon taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mars 2011 SVP, il me faut un max d'avis les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 mars 2011 avec Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 mars 2011 +1 egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Donc les images, je les vire?Ok.Je vais voir pour améliorer la lisibilité de la police principale et de la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il faut que ca reste simple et sans frou frou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 très franchement, la date est illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MR uran race illisible Date illisible Mets une police simple et lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j avais meme pas capter que c etait la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ... Soit faut changer les yeux, soit vous avez des écrans minables, les gars.Vous cliquez pour agrandir la photo au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Non mais comme toi tu es habitué à la police t'as l'impression que ça se voit bien mais comme moi je l'avais souligné déjà on voit keud.Et même en agrandissant ça fait trop brouillon comme police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai diminué les effets et j'ai augmenté la taille de la police ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est la police qui va pas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai dl un paquet de police mais y a rien de bien extra-ordinaire. Vous en avez une à me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Police "Killer Ants"http://galaxie-net.com/polices-ecriture.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu penses? J'ai chopé Flick Bold et Master Force en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'essaye de faire une affiche histoire de voir si y'a des choses que tu peux récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 voila patron, pas trop en dire sur l'affiche histoire de faire fuir les petits plaisantins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Antho37 a écrit:pas trop en dire sur l'affiche histoire de faire fuir les petits plaisantins Du meme avis qu'Antho, si c'est pour que tout les kéké de la region debarque c'est pas la peine... D'ailleurs une autre question se pose à moi, tu fait un flyers ok, mais à qui va tu les distribuer et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je pensais que s'était un rasso réservé au fofo moi Je sais qu'avec l club on fait des rassos ouvert à tout le monde, mais le rasso " officiel " annuel n'est qu'ouvert qu'aux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites