takedown94 0 Posté(e) le 16 février 2011 ou plutot la pelle du 18 juin, attention Angel va en depuceler de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 février 2011 Toi, si t'es là, tu passes en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 février 2011 pour moi c'est ok pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 février 2011 Angel a écrit:Toi, si t'es là, tu passes en premier mais il sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon Angel , Lioony est ok pour l instant par contre pourrais tu activer les citations multiples, ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 16 février 2011 Logiquement ok, mais à voir le taf que je ferais d'ici la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 février 2011 takedown94 a écrit:Bon Angel , Lioony est ok pour l instant par contre pourrais tu activer les citations multiples, ca serait sympa Bon, je l'ai activé mais je ne vois rien sur le forum ... Je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 février 2011 bah normalement il devrait y avoir une option en plus pres du "quote" mais ya pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi je suis ok pour le mois de Juin si je peux prendre mon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ok donc on peut tabler sur le 18 Juin après-midi + soir.Antho, peux tu créer un vote pur l'activité de l'après midi ?karting, laser, paintball, ... si d'autres idées ajoutez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 En parlant de ça, tu crois qu'on peut faire le rasso sur Cholet, TanK?Vous avez tout ce qu'il faut? Bowling, paintball, des endroits pour shooting photo ou pour tirer ...?Je m'occupe du sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 février 2011 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 M'en doutais, y a qu'un con pour faire ça (en plus de moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 Liste des intéressés pour le rasso du 18 Juin :- TanK - Lioony - Elaora (visiteur)- JRS (visiteur)- Antho37- VTK37- RG192- S3 Powered- Angel - GTT 16 - 1 personnePersonne d'autre?Vous pouvez (enfin, si tout le monde est d'accord) emmener des potes histoire d'avoir plus de caisses, plus de tests, plus d'ambiance Reprenez la liste et, si possible, complétez en face de votre nom la caisse avec laquelle vous penserez venir et combien de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 février 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est quoi ça comme activité Obiwan Kenobi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 février 2011 Angel te course pour te presenter son sabro-laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 février 2011 bien fait de pas choisir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bande de glands ^^ Vous ne regardez jamais les parodies de Qui veut gagner des Millions? Obi-Wan Kenobi est devenu dans le langage courant une expression qui signifie : « à question idiote réponse idiote » ou « n'importe quoi ». C'est une allusion à une parodie du jeu télévisé Qui veut gagner des millions ? faite par Les Guignols de l'info. Dans la parodie, lorsque le présentateur Jean-Pierre Foucault pose une question, la réponse D est invariablement « Obi-Wan Kenobi » quelle que soit la question.L'expression est passée dans la sous-culture francophone d'internet et est récurrente dans les QCM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 février 2011 bah désolé de ne pas trop regarder la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah angel ça y est tu m'as donné mal au crâne !Pour ma part réponse D ! Si je viens je serais avec mon fils donc je garderai les affaires :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 Antho37 a écrit:bah désolé de ne pas trop regarder la télé Tu te coucheras moins bête ^^ Angel a écrit:Liste des intéressés pour le rasso du 18 Juin :- TanK - Lioony - Elaora (visiteur)- JRS (visiteur)- Antho37- VTK37- RG192- S3 Powered- Angel - GTT 16 - 1 personnePersonne d'autre?Vous pouvez (enfin, si tout le monde est d'accord) emmener des potes histoire d'avoir plus de caisses, plus de tests, plus d'ambiance Reprenez la liste et, si possible, complétez en face de votre nom la caisse avec laquelle vous penserez venir et combien de personne A complèter les gars svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 février 2011 Liste des intéressés pour le rasso du 18 Juin :- TanK - Lioony - Elaora (visiteur)- JRS (visiteur)- Antho37- VTK37- RG192 - 106 xsi - seul too- S3 Powered- Angel - GTT 16 - 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 En atmo ou bien ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 février 2011 Angel a écrit:En atmo ou bien ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 février 2011 A cholet on a karting, foot en salle, bowling, laser game (parait-il je savais pas ! faut que j'aille voir ça tantôt).Pour les test j'ai ce qu'il faut à l'écart, peu fréquenté sur une 2*2voies shootind idem, y'a ce qu'il faut.bref à voir en fonction des activité choisies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 18 février 2011 TanK a écrit:A cholet on a karting, foot en salle, bowling, laser game (parait-il je savais pas ! faut que j'aille voir ça tantôt).Pour les test j'ai ce qu'il faut à l'écart, peu fréquenté sur une 2*2voies shootind idem, y'a ce qu'il faut.bref à voir en fonction des activité choisies !oui a cholet y en a un laser game quand je vivais a cholet j y allai si il n as pas demenager il est du coter du rond point a l entrer de la ville coter carouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 février 2011 ok j'vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça pourrait être plus simple que de faire ça à Angers.Si il y a tout ce qu'il faut, c'est good.Elle est longue la 2x2 voies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 février 2011 je te mesure ça tantôt et fait mes petits repères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça marche Merci TanK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah , ce serait good pour moi ca, saint brieuc angers = 3h00 de route avec mon cousin qui habite la bas depuis debut Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah ouais, on pourrait enfin voir ta bouille Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et ouai, ca serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 février 2011 Angel a écrit:Elle est longue la 2x2 voies?env. 3Km de 2*2 voies à 110 (dans les 2 sens)suffisant ?car sinon y'en a une autre d'env. 7Km mais plus fréquentée et plus contrôlées un peu plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 février 2011 3 km? Y a largement ce qu'il faut, c'est nickel.C'est entre des ronds-points? Les autres "participants" peuvent voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 février 2011 Angel a écrit:3 km? Y a largement ce qu'il faut, c'est nickel.C'est entre des ronds-points? Les autres "participants" peuvent voir?oui rond points pour les autres participants, euh,... je vais vérifier ça today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 22 février 2011 Citation :Liste des intéressés pour le rasso du 18 Juin :- TanK - Lioony - Elaora (visiteur)- JRS (visiteur)- Antho37- VTK37- RG192 - 106 xsi - seul- S3 Powered- Angel - GTT 16 - 1 personne- NeoSonic - T23 TS - 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah, voilà! Je commençais à déprimer ^^Il va falloir qu'on se fasse un beau flyer.Qui a cam et APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 février 2011 Citation :Liste des intéressés pour le rasso du 18 Juin :- TanK - Lioony - Elaora (visiteur)- JRS (visiteur)- Antho37- VTK37 - civic ou 309 - 2 personnes et peut etre une 3e en moto.- RG192 - 106 xsi - seul- S3 Powered- Angel - GTT 16 - 1 personne- NeoSonic - T23 TS - 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai CAM HD et pour APN je passe mon chemin, le mien n'est pas du tout top Citation :Liste des intéressés pour le rasso du 18 Juin :- TanK - ninja ZX-7R ou supra si j'ai d'ici là - 1personne- Lioony - Elaora (visiteur)- JRS (visiteur)- Antho37- VTK37 - civic ou 309 - 2 personnes et peut etre une 3e en moto.- RG192 - 106 xsi - seul- S3 Powered- Angel - GTT 16 - 1 personne- NeoSonic - T23 TS - 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il faut regrouper toutes les cams possible (idem pour les APN) histoire de faire une putain de vidéo avec plein de prises de vue différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai un APN qui fait de belles vidéos HD va falloir que je prévois le stock de carte SD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi j'ai la cam mais de nuit c'est pas ce qu'il y'as de mieux quoi... suffit de voir les video AX/GTR/clioRS/ITR/speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 février 2011 rg192 a écrit:moi j'ai la cam mais de nuit c'est pas ce qu'il y'as de mieux quoi... suffit de voir les video AX/GTR/clioRS/ITR/speedster ca c'est pour toutes les vidéos !j'ai 2 petite LED sur ma cam en mode nuit, ca va bien pour filmer des visage à 1m, mais à moins d'avoir un projecteur toujours sur soit et une batterie dans le dos, aucunes CAM pourrait filmer bien de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 24 février 2011 Appareil photo j'ai ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 février 2011 Emmenez tout, les gars, qu'on se fasse un truc digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 février 2011 Citation :Liste des intéressés pour le rasso du 18 Juin :- TanK - ninja ZX-7R ou supra si j'ai d'ici là - 1personne- Lioony- Elaora (visiteur)- JRS (visiteur)- Antho37- VTK37 - civic ou 309 - 2 personnes et peut etre une 3e en moto.- RG192 - 106 xsi - seul- S3 Powered- Angel - GTT 16 - 1 personne- NeoSonic - T23 TS - 1 personneon est bien d'accord pour tout ceux qui sont dans la liste, vous participez a tout se qui est prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas moi Antho !Si je suis là, je serais avec mon tit bout donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites