Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut!les beaux jours reviennent petit a petit donc fini l'hibernationon va essayer de se faire une petite sortie sur un samedi:un début d'aprem délire, paintball ou truc dans le genre (le kart a déjà été fait le dernier coup)un bon endroit pour qu'on puisse se faire de beaux shoot photosoirée resto bien sympaaprès un bowling ou un autre truc histoire que tout le monde puisse participeret puis après séance testCitation :Liste des intéressés pour le rasso du 18 Juin :- TanK - ninja ZX-7R ou supra si j'ai d'ici là - 1personne- Lioony- Elaora (visiteur)- JRS (visiteur)- Antho37- VTK37 - civic ou 309 - 2 personnes et peut etre une 3e en moto.- RG192 - 106 xsi - seul- S3 Powered- Angel - GTT 16 - 1 personne- NeoSonic - T23 TS - 1 personnedéroulement de la journée MR: Cholet le 18 Juinpour ceux qui peuvent on se retrouve le midi pour un macdo ou autre resto gastronomique dans le genre 13h30/14h: Kartingfin d'après midi: Séance détente, shooting et vidéo soir: restau du type Buffalosuite soirée: bowling pour que tout le monde puisse participerre suite soirée: séance tirage pour ceux que ça tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ça me dit bien surtout que j'ai déjà rencontré 2 personnes du forum.Après selon la date bien sur je ferais mon possible mais je suis bloqué jusqu'à mai De toute façon il y a des chances que si je puisse je sois à pied, donc je viendrais vous rejoindre en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2011 que tu sois a pieds? et la Skoda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 février 2011 juin ça me parait pas mal aprés Tank doit connaitre des coins sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 février 2011 Antho37 a écrit:que tu sois a pieds? et la Skoda?Si ça se fait sur un weekend je vais éviter de me faire les 800 - 1000 bornes aller + la même retour en voiture, en train ça me coûte trois fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah oui! je te voyais pas si loin que ça.. pas de problèmes on viendra te chercher a la gare Tank est demandé a l'accueil pour des infos sur Angers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 février 2011 Antho37 a écrit:ah oui! je te voyais pas si loin que ça.. pas de problèmes on viendra te chercher a la gare Tank est demandé a l'accueil pour des infos sur Angers! Je suis dans les Pyrénées au fin fond de la montagne Correction j'ai 664 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 13 février 2011 le week du 11 pas la angers avec tous les radars et les radar de feux et ses keuf pas peur du tout les mecs lac de maine pas mal du tout pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 février 2011 why not si véhicule opé d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2011 Angers n'est qu'une proposition. Si vous avez une ville qui regroupe le programme qu'on aimerait faire, proposez Perso, en Juin, je ne suis dispo que le week-end du 18/19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 février 2011 alors cholet/ nantes/ ancenis, je connais, Angers en travers, mais pas spécialement de coin "pour tirer" (mais je peux me renseigner si vous souhaitez le fair là bas !)en juin cool ! j'aurais ma supra ! (je prospecte actuellement)et je ramènerais aussi si vous êtes gentil 1 potes avec 420chx aux roues arrières ! Pour le repas du soir, en effet un p'tit resto serait plsu sympa qu'un mac do je pense, on peux trouver un buffalo grill par exemple ! ou une brasserie qui proposent souvent des trucs intéressant pour els groupes !PS : je ne suis pas dispo le 11/12/13 Juin 2011, ni le 25 juin 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bah Angers, allez tiré sur la nationale en direction de saumur, juste apres avoir depassé beaufort, ya un peu d espace avant le rond point suivantle top c est le long de la riviere mais ya grave de la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2011 si tu peux te renseigner sur Angers ça serait pas mal je crois bien qu'on va bloquer la date du 18 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2011 takedown94 a écrit:Bah Angers, allez tiré sur la nationale en direction de saumur, juste apres avoir depassé beaufort, ya un peu d espace avant le rond point suivantle top c est le long de la riviere mais ya grave de la poussieretu connais le coin? t'es dispo pour le rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2011 takedown94 a écrit:Bah Angers, allez tiré sur la nationale en direction de saumur, juste apres avoir depassé beaufort, ya un peu d espace avant le rond point suivantle top c est le long de la riviere mais ya grave de la poussiereLa ligne droite de 7km, avec radar en plein milieu, une multitude de petites routes qui la coupe et qui n'est pas en double voie?TanK, celle de 420ch, c'est la 300ZX contre qui je devais tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 février 2011 Angel a écrit:takedown94 a écrit:Bah Angers, allez tiré sur la nationale en direction de saumur, juste apres avoir depassé beaufort, ya un peu d espace avant le rond point suivantle top c est le long de la riviere mais ya grave de la poussiereLa ligne droite de 7km, avec radar en plein milieu, une multitude de petites routes qui la coupe et qui n'est pas en double voie?TanK, celle de 420ch, c'est la 300ZX contre qui je devais tester? ah les enculés, ils ont mis un Radar!!!et pour la 2eme voie ya la double sens du milieuAntho : je peux pas cette année, je suis rincé financierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 février 2011 Angel a écrit:TanK, celle de 420ch, c'est la 300ZX contre qui je devais tester? oui, là il hésites à mettre des turbo plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 février 2011 11-12 juin j'ai le rasso annuel du club.Normalement je devais avoir 15 jours de vacances dans la foulée, mais sachant que je risque de ne pas pouvoir les prendre si je change de boulot, je peux essayer d'avoir le weekend du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai mon exam pour passer voltech en juin, sinon je suis libre tout le mois de juin, peu etre en 2l mais lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2011 takedown94 a écrit:Antho : je peux pas cette année, je suis rincé financierementattends on est qu'en Février la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui mais vu comme c est parti, plus ca va avancé, pire ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 février 2011 le 18 j'ai un rdv chez l'ophtalmo en fin de mâtiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2011 ou alors on se base sur début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2011 vtk37 a écrit:le 18 j'ai un rdv chez l'ophtalmo en fin de mâtiné C'est pas grave, tu nous rejoins dès que tu peux. Ca se trouve, on va commencer en début d'aprèm, pas le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 13 février 2011 c est quoi le programme parce que faire des test c est bien beau mais faut manger pisser ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voir 1er post d'Antho, page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 13 février 2011 Angel a écrit:Voir 1er post d'Antho, page 1 bas c est se que je dit y a rien de defini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 février 2011 justement on est la pour décider du programme, deja il faut fixer une date popur un lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2011 Rhoo le boulet! 1. Paintball - Lasergame ou autre2. Shooting photo3. Resto4. Bowling ou autre5. Tests Cela te convient-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2011 arnaud 49 a écrit:c est quoi le programme parce que faire des test c est bien beau mais faut manger pisser ect bah oui lis un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 février 2011 1. Paintball - Lasergame ou autre (moi je verrais bien un paintball, en plein été, et début d'aprèm c'est nickel pour se défoulé ! ^^)2. Shooting photo (en bord de loire ou près des vignes ! ^^)3. Resto (buffalo, brasserie,...)4. Bowling ou autre (ouep bowling c'est bien car il faut une activité qu idure un peu, bowling entre jouer + boire un verre, le temps passe vite ! et tout le monde peu participer meme les femmes ! )5. Tests (de koi ? la plus grosse bite ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est toi qui avais la plus grosse bite la dernière fois sur Angers. MR a évolué, normalement ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 février 2011 pourquoi? vous verifiez reguliezrement la taille du sexe des membres? et Ela concoure sur quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 février 2011 ela vérifie nos dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 février 2011 takedown94 a écrit:pourquoi? vous verifiez reguliezrement la taille du sexe des membres? et Ela concoure sur quoi???? les clito geant ca existe tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 février 2011 rg192 a écrit:takedown94 a écrit:pourquoi? vous verifiez reguliezrement la taille du sexe des membres? et Ela concoure sur quoi???? les clito geant ca existe tu sais ca c est mechant pour Ela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 février 2011 De ce côté-là, je parle pour elle, elle n'est pas concernée Par contre, elle peut concourir sur la taille de sa poitrine Certains d'entre vous ont besoin de soutif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 non mais je veut bien m y glisser entre 2 seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 février 2011 Les siens? Elle va gueuler ^^C'est la St Valentin qui te fait parler comme ça? Non, en fait, tu voulais dire "entre 2 Saints", n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 pas taper pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 février 2011 Han bande de méchantssssssssss !!!!Ayé je suis malade à crever et on en profite pour dire des vilaines choses, alala !On glisse rien du tout entre mes seins, chasse gardée ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'aime votre façon de parler d'une jeune maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ouais enfin jeune, jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 15 février 2011 Angel a écrit:Ouais enfin jeune, jeune ... han comment il se la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ouais, mais je lui glisserais bien quelque chose ... euh ... voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 février 2011 Histoire d'avancer :samedi 18 Juin 2011, aprèm + soir, tout le monde est dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Tank, ils se lachent sur une affaire de seins ça craint ! lolMoi j'espère pouvoir venir avec mon p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 février 2011 18 Juin ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 février 2011 je ne sais pas à quelle heure je serai là mais normalement c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ok aussi, l'appel du 18 Juin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites