Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pour ceux qui ne l'aurait pas vu encore, test entre l'Audi S4 Avant de Trez et le GT Turbo de Diogo.Specs :Audi S4 Avant de Trez493ch - 68mkgS5 GT Turbo de Diogo1.8L 16s GT30 1.0b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2011 ah enfin j'arrive a voir la caisse de Diogo en action!quand il arrive a bien motricer il arrive a tenir la S4 pourtant v'la les pneus a l'avant qu'il a vivement le test avec une autre GTT16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah oué bien la sup5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 février 2011 très bonne perf de sont GTT16 enfin bon un GT30 sa peu que marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2011 d'ailleurs t'en es ou de ton montage en turbo nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2011 Diogo veut faire souffler son GTT à 1.5b puis 2.0b! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est un train avant de clio pour que ca depasse autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'en est un, comme moi, mais c'est le déport des jantes qui fait ça. Sur le mien ça affleure, ça sort pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 février 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est propre Nico Par contre, j'arrive pas à voir ton circuit de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 13 février 2011 pas craquer pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 février 2011 appel nico quand tu monteras faire ta gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2011 donc elle roule la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2011 A déplacer dans le sujet sur la Clio de Nico, maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2011 toi t'es avec ton iphone encore?quelqu'un peut le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 février 2011 je m'en occupe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 14 février 2011 il marche bien diogo nikel bravo a lui... je testerai avec lui pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ouep Pipi car il a l'air de marcher fort. Presque 500ch le S4 quand même.Par contre, c'est clair qu'il précharge comme une pute ^^Il a quoi comme boite pour pointer à 260?2.0b, tu trouves pas que c'est beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 14 février 2011 Angel a écrit:Ouep Pipi car il a l'air de marcher fort. Presque 500ch le S4 quand même.Par contre, c'est clair qu'il précharge comme une pute ^^Il a quoi comme boite pour pointer à 260?2.0b, tu trouves pas que c'est beaucoup?bah a 2b il va patinée sa sert a rien pété un score sur banc oui mais sur la route guez!!!pour la boite ou boite de r19 td ou de clio 1.9d ou boite de laguna 1.8 ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est un peu ce que je me disais, vu qu'il avait déjà du mal à tout passer au sol à 1.0b ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites