Antho37 0 Posté(e) le 6 février 2011 les beaux jours reviennent petit a petit donc bientôt fini l'hibernation va falloir qu'on organise un truc histoire de maintenir la bonne ambiance qui traine sur le fofo en ce moment une aprem délire, paintball ou truc dans le genre (le kart a déjà été fait le dernier coup)un bon endroit pour qu'on puisse se faire de beaux shoot photosoirée resto bien sympaaprès un bowling ou un autre truc histoire que tout le monde puisse participer et puis après séance test z'en pensez quoi? et des idées pour un rdv bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est ce que je disais a ma copine hier, va falloir que je descende sur Tours ou a proximité histoire de vous voir ou revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il va falloir attendre la belle saison quand même car même Mars/Avril, il fait encore frais^^Pour Paintball/Lasergame/Bowling, faut aller sur Angers. Saumur, il y a un bowling minable, c'est tout Tours, je ne connais pas.Et puis il va falloir repèrer un spot sympa pour le shooting (ça je n'en ai pas en tête) et un endroit pour tirer (idem, j'ai rien en tête). Bon programme Antho Il va falloir faire ça bien : une belle affiche, des putains de photos et surtout il faut qu'on fasse une vidéo au top! Donc tous ceux qui ont de quoi filmer, il faudra emmener. Plus on a d'angles de vue, mieux ce sera.Et puis on commence à avoir des caisses de qualité sur MR : Porsche, S14, S3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 février 2011 on est bien d'accord qu'il ne faut pas faire ça en mars ou avril mais il faut déjà prévoir le truc si on veut un truc sympa et que tout le monde soit dispo déja voir ou on fait ça?perso je trouverai ça normal de faire ça dans le 49, l'origine de MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 février 2011 Angel a écrit:Saumur, il y a un bowling minable, c'est tout sinon je confirme pour ce bowling, assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il faudrait en parler publiquement, je pense. En mobilisant tout le monde, on a plus de chance de trouver des bons spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 février 2011 N'étant pas de la région, je ne peux pas conseiller sur les sorties mais les idées sont bonnes.Aux beaux jours, pourquoi ne pas faire un barbecue sur les bord de la Loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 février 2011 Parce qu'on l'a fait l'année dernière et qu'on s'est fait littéralement bouffer par les moustiques. Le barbec', c'était pas pour nous, c'était Nous! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2011 et surtout que c'est pas trop autoriser les barbecues sauvages on se fixe sur Angers alors? ça fait pas trop loin pour les parigots en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je pense que c'est le mieux. Après, faut vraiment trouver de bons spots pour le shooting et pour tirer. Et là, je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2011 je me renseigne de mon coté et vous tiens au jus, quitte même a aller y faire un tour un week end histoire de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 février 2011 faut voir deja combien de parigot descendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2011 ça on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 février 2011 pas trop eu d'infos pour des spot photos sur Angers... on m'a juste parlé sur les bords de Loire, c'est vaste l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2011 Idem.Mais c'est pas trop le spot photo qui m'inquiète le plus, c'est le spot tirage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2011 donc on lance ça sur Angers? histoire de créer un post public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 février 2011 On peut toujours proposer, oui. Après, si quelqu'un a un meilleur endroit, why not Cholet peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2011 Angers n'a pas l'air d'être le meilleur coin pour tirer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2011 Non, d'où l'intérêt d'avoir fait un post public pour regrouper les avis et les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 février 2011 Peut etre que les nouveaux membres du secteur auront des idées neuves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Angel, tu pourras envoyer ça par mail a tout les membres stp?Citation :déroulement de la journée MR: Cholet le 18 Juinpour ceux qui peuvent on se retrouve le midi pour un macdo ou autre resto gastronomique dans le genre 13h30/14h: Paintballfin d'après midi: Séance détente, shooting et vidéosoir: restau du type Buffalosuite soirée: bowling pour que tout le monde puisse participerre suite soirée: séance tirage pour ceux que ça tente heu sinon, on est bien d'accord qu'il y a un paintball a Cholet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Euh, il me semble que oui.Je crois qu'il y a toutes les activités qu'on voulait à Cholet. Il faut que je relise le sujet, je l'ai un peu zappé ces derniers temps Et je me charge de l'email de masse Vous travaillez bien les gars en ce moment, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 mai 2011 justement je pose la question du paintbal car j'ai survolé un peu tout les messages et ça parle que de laser-game il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bon, j'ai tout relu et c'est bien le paintball qui avait été choisi. Seulement, TanK n'avait pas précisé si il y en avait un sur Cholet. J'attends confirmation.Pour l'email de masse, je vais attendre aussi (la confirmation) mais aussi les inscriptions parce que si on ne force pas un peu, certains vont attendre le dernier moment pour se déclarer et ça va être chiant à gérer.Là, je les force un peu. Si pas inscrit = pas de lieu ni d'heure.Il faut qu'on sache à peu près combien de personnes vont venir (pour les activités et le resto le soir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 mai 2011 de mon coté je pourrais etre la qu'en fin d'apres midi et je serais en leon je pense, tout depend de mon etat financier si je peux prendre la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Précise-le dans le sujet mais inscris-toi Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 mai 2011 dsl de ne pas pouvoir plus relancer les choses pour la sortie mais en ce moment pas simple pour moi... d'ailleurs moins présent sur le fofopour le moment, il est toujours prévu que je vienne mais si la santé ne veut pas s'améliorer ça risque d’être compromis mais je vais tout faire pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Encore malade ?Qu'est ce qu'il t'arrive ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pour faire bref:en tout début d'année je me fais opérer, première anesthésie générale pour moi. J'ai bien aimé l'expérience soit dit en passant mais ça n'a pas été tout bon en fait... depuis cette opération, je me sens moins avec la niack au taf, pas l'impression d’être a 100% pourtant je ne peux pas faire mieux... ça fait 1 an et demi que je n'ai pas eu de vacs donc ça peut se comprendre.. surtout avec 6 mois en intensif au Graff.. Bref, ça le fait avec jusque la.. Mais sur les 4 dernières semaines qui viennent de passer, j'enchaine sur 2 angines, la ça clame, chute de tension et tout le bordel.. j'ai de plus en plus de mal!! je gère mes journées de taf mais alors le soir je suis mort de chez mort et pas moyen de retrouver la patate depuis hier ça va un peu mieux, aujourd’hui je vais faire un tour de moto, faut bien que je rode mon nouveau pneu, bah dur dur quand je suis descendu de la moto.. lessivé, les jambes qui flageolent j'essaye de faire au max mais le moral commence a prendre cher a cause de ça ... pour couronner le tout, une copine, relativement et excessivement compliquée donc faut suivre voila ma vie en bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2011 BOn, en éspérant que tu reprennes du poil de la bête comme on dit et si tu as besoin de soutien, n'hésites pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je me doutais un peu, ça se sent et ça se voit que tu ne vas pas bien. Pourtant, on ne peut aller vers la vie privée des autres (sauf s'ils en font la demande). Tu le sais déjà Antho mais prends du temps pour toi, repose-toi. Bien dormir, c'est important. A côté de ça, je pense que te changer les idées et sortir de la "routine", ça peut aussi faire du bien.Quoiqu'il en soit, si t'as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit, tu as mon numéro. Il n'est pas là que pour faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bon rétablissement antho. tu en as parlé à ton généraliste? il peut rien pour toi?! tu as des vacances de prévu cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 mai 2011 vacances pas avant fin aout... ça fait loin encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est bizarre ton truc, comme dit stevens parle en a ton generaliste ou va voir ton anesthésiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ca ressemble a la mononucléose ton truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ça va vous êtes optimiste avec moi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oh bah oui sinon on t'aurait demandé de choisir un arbre ou on t'offrirait un thalasso avec bain de boue, histoire de t'habituer à la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mai 2011 A moins que tu preferes choisir une mer pour qu'on puisse répendre tes cendres dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Antho37 a écrit:Angel, tu pourras envoyer ça par mail a tout les membres stp?Citation :déroulement de la journée MR: Cholet le 18 Juinpour ceux qui peuvent on se retrouve le midi pour un macdo ou autre resto gastronomique dans le genre 13h30/14h: Kartingfin d'après midi: Séance détente, shooting et vidéosoir: restau du type Buffalosuite soirée: bowling pour que tout le monde puisse participerre suite soirée: séance tirage pour ceux que ça tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je pense que je ne vais pas envoyer un email de masse, seulement un email aux consernés. Il y a 3 caisses de Saumur (Mhcrew/S14, Hmong/S3 et Celica49/Celica TS pour ne pas les nommer) qui vont encore attendre le dernier moment pour se manifester, souvent le dernier jour. J'aimerais qu'ils viennent, là n'est pas la question mais ils préviennent souvent au dernier moment, voire même quand le truc a déjà commencé. J'aimerais leur faire comprendre que les fois prochaines ils se manifestent plus tôt. Ils ont largement eu le temps.Je fais ça dans la journée (je suis au taf ).Par contre, il faut qu'on définisse une heure et un lieu de RDV. TanK a réservé le karting à 14h. Pour ceux qui passent par Saumur pour se rendre à Cholet, on peut aussi faire un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Envoyé :Citation :RappelDéroulement de l'Urban Race: Cholet, le Samedi 18 Juin 2011- 12h00 : Mac Donald- 14h00 : Karting- Fin d'après midi : Séance détente, shooting photo et vidéo- Début de soirée : Buffalo- Soir : Bowling- Fin de soirée : Séance tirage (pour les intéressés).Pour les membres partant ou passant par Saumur, un convoi est organisé.Rendez-vous à 10h30 au Décathlon de Saumur, Rond Point Weygand, Rue des Maréchaux, 49400 Saumur.Pour me joindre : 06.12.69.32.64.Merci de me confirmer par MP votre venue, combien vous serez et votre moyen de locomotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je souhaite que ca se passe bien qu'il y ai du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'ai bien peur de dire OUT pour moi encore une fois pas trop le temps en ce moment mais je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sérieux, viens Antho, ça va te changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est dommage d'etre a coté et de ne pas pouvoir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ce n'est pas une question d’être a coté ou pas Fred juste que le 15 c'est mon anniv et en fait ma copine a prévu un week end "surprise".. enfin c'est moins surprise car elle a été obligée d'un peu m'en parler pour pas que je me barre. voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites