Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2011 Plus d'un an après mon voyage aux Etats-Unis (Novembre 2009), j'ai enfin récupéré photos et vidéos Voici quelques petites tofs, rapidement (uniquement bagnoles) :Notre voiture : une Ford Fusion SEL 2.5L 175chMa foi, pour le poids de l'engin, ça reste nerveux et c'est très agréable à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2011 Et pour 24h, nous nous sommes faits plaisir : une Camaro SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2011 Et voilà un petit patchwork de caisses qu'on a pu croiser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 février 2011 Quand je vois ça je me dis, que l'on a vraiment un pays trop réglementé en terme d'homologuation de véhicule et de "écologie" qd tu penses que pour produire l'électricité des voitures électriques, ca pollue à peine 15% de moins qu'une voiture thermique ne pollue tout les jours.... (j'ai lu ça récemment, des études ont été faites)Bref, j'aime !rahh le 6.1 HEMI ! on a pas le droit de mourrir sans entendre chanter ce bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pas mal ! t'as du en prendre plein les petits noeils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour ceux qui n'ont jamais vu le chef de prêt, on pourrait penser que le SUV est VACHEMENT haut, mais en fait pas du tout.... c'est notre chef qui est SUPER petit ! Le rêve de visiter les USA, rien que pour les caisses ! (j'suis un mec quoi ! lol)Tu y avais été pour visiter, une occaz' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 février 2011 oldschool la 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bande d'enfoirés ^^Oui bon j'suis pas une grosse bête, 1m75 au garrot ^^Mais bon voilà...J'essaierais de vous mettre des vidéos de la Camaro TanK, j'y allais pour le plaisir, pour visiter. Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.Ouep RG, une 505 V6, la SEULE française sur les 15 jours passés là-bas. On l'a vu en revenant de Las Vegas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 février 2011 mortel de voir un française aux etats unis avec les gros PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi se que je vois c'est que le patron est bien habillé façon local, yeah united states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu rigoles, j'étais trop habillé! Il faisait 25°C environ ^^ ça va pour un mois de Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 février 2011 Putain, il y a meme une 505 mdr .sinon, les caisses sont vraiment magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 février 2011 En vrai, tu sais plus où donner de la tête.Là-bas, toutes les Mercédès sont préparées par AMG. Les rares qui ne le sont pas, t'as juste envie de donner un dollar au proprio et de le traiter de clodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 février 2011 t'as été dans un bon coin quand meme!quand j'ai été a Chicago et Indianapolis on voyait pas tout ça dans les coins de rue et puis on avait loué un bon monospace made in USA, un Chrysler je ne sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 février 2011 en meme temps los angeles, à coté d'hollywood c'est pas les quartier les plus pourri quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 février 2011 ça va ouais, je ne me suis pas trop plaind. Dommage qu'à Berverly Hills tout soit caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites