Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2011 Par curiosité, je voulais voir ce que proposait Shiftech niveau tarif pour une reprog sur un TT 225 et le gain en puissance et en couple. J'avoue que j'attendais un poil plus pour le gain. Ce qui me gêne surtout, c'est le commentaire :"reprogrammation possible uniquement si changement préalable de la N75 (modèle J), des bobines et du débitmètre d'air. Un test de pression est également prévu gratuitement. Une dumpvalve forge (disponible chez nous) est également recommandée."Ils t'ont sorti la même chose JRS pour ta Fabia?Eidt : bon, j'ai été voir chez MRC, le gain est identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 février 2011 La N75 c'est la bête noire des 1,8T, les bobines pareil, les possesseurs d'octavia 1 RS que je connais ont tous été emmerdés avec ça. Sur la mienne pendant la reprog on a du changer le débitmètre il était HS. Niveau tarif j'ai un ami qui se renseigne pour sa Focus RS, Shiftech lui propose en temps que partenaire d'un forum une reprog pour 700€ (stage 2.5), sa Leon Cupra ils avait payé 1100€ chez MRC, a l'époque on connaissait pas trop trop, il s'etait bien fait enfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ils sont bien chez shiftech ? J'en cherche un sérieux dans le 86-37 pour un tdi IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 8 avril 2011 40 000 Kms de reprog Shiftech j'en suis ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites