Antho37 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai acheté ma voiture a une petite vieille, c'est trop une occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 février 2011 Dark Vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 février 2011 la 1ere je connaissaila 2eme est sympa, j adore ce systeme pour permettre a ta voiture de chauffermais ya des cons qui le font dans leur garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'connaissais pas. Saloperie de vieux ^^On se dit "tranquille, au pire la caisse va être bridée et j'aurais certainement juste un embrayage à faire^^". Faut se méfier des vieux, faut les tuer à la naissance ces sales bestioles Pour la 2ème vidéo, 'tain, trop fort Dark. Moi, même avec les clés, j'arrive pas à démarrer le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 février 2011 Angel a écrit: Pour la 2ème vidéo, 'tain, trop fort Dark. Moi, même avec les clés, j'arrive pas à démarrer le GTT Ps : t as essayé de faire les fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2011 T'es fou, c'est un con le proprio, j'ai peur qu'il me matraque la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle est enorme la 2eme, le mini dark vador est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 février 2011 ouai dans sa façon de faire il est assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 3 février 2011 trop fort la deuxieme, je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est engagé mais ça reste marrant a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ils sont a fond dans star wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est en réponse a leur 1ère pub qu'ils ont fait celle la, une parodie en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merde, j'avais pas vu. Excellent! Mais clairement accusant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bah oui c est green peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 30 juin 2011 très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites