Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je mets dans les vidéos délires, elle n'a sa place qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 février 2011 carrément! je m'en rappel bien de cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 février 2011 je vais finir par me vexer ou m enerver, j ai pas encore decidéla zx avec le moteur RS est une voiture fabuleuse et c est un reel moyen de rouler differentet l acav n est pas une machine a sensation mais je trouve ce systeme tellement ingenieux pour son epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2011 Allez allez, nous sommes tous concients des capacités du RS, de même des qualités routières de la ZX.C'est simplement pour donner le change contre nos Clio, voire les Renault dans leur ensemble. Rien de bien méchant Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 février 2011 il se passe quoi ici? tout le monde prend la mouche..pour se qui est de la ZX, il y a un châssis plutôt efficace par contre le moteur bof (je parle pour l'Acav) et puis les Renault, bah ça reste Renault quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 février 2011 ah mais je dis rien des clio (williams) des GTT, et des MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est pas spécialement contre toi Matt. Les ZX sportives, c'est rare sur les forums. Et malgré notre forum modeste, on a pu en compter 3. C'est plutôt exceptionnel.Le fait est que les proprios (Antho et RG) se sont mis à nous chambrer (Fred, Lioony et moi-même) avec nos Clios.C'est juste une guerre ouverte bon enfant, sans aucune arrière pensée, vraiment Je t'avouerais même qu'une ZX avec le RS m'aurait bien plu. Donc peace Mais bon, ça rame quand même une ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 février 2011 ouais et c est dommage que tu sois turbalisé sinon on aurait test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 février 2011 takedown94 a écrit:ouais et c est dommage que tu sois turbalisé sinon on aurait test bah en même temps un GTT ça reste en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 février 2011 il y en avait 4, tu oublies mon alccolique, fabio, et comme je lui ai toujours dit a RG ou fabio, j'aime la petite bouille de la ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 février 2011 Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:ouais et c est dommage que tu sois turbalisé sinon on aurait test bah en même temps un GTT ça reste en turbal oui mais sa clio l etait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2011 Remarque, on aurait pu voir la différence Acav/RS, ayant déjà testé contre Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 février 2011 takedown94 a écrit:Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:ouais et c est dommage que tu sois turbalisé sinon on aurait test bah en même temps un GTT ça reste en turbal oui mais sa clio l etait pas regarde se qu'elle se prend la ACAV http://www.midnight-run.net/t2675-clio-16v-versus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 6 février 2011 Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:ouais et c est dommage que tu sois turbalisé sinon on aurait test bah en même temps un GTT ça reste en turbal oui mais sa clio l etait pas regarde se qu'elle se prend la ACAV http://www.midnight-run.net/t2675-clio-16v-versus prend cher la ZX j ai remarquer le terain de jeux a angel a la fin de video et c est aussi la que j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 février 2011 d aprés ce que j ai apprisacav vs clio16v : la zx tient jusqu a 100 et apres se fais mechamment largué Zx rs vs clio 16v :clio devant d un demi capot jusqua 60, se fait remonté jusqu a 80 et aprés se prend la meme fessée que celle que tu mettai a l acavje parle de voiture stock bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 février 2011 se que j'en ressors du test qu'on a fait avec AngelLe moteur Acav est une vraie merde en reprise, super en conduite de tout les jours car le couple est présent a bas régime mais ça s'arrête la.. vu le châssis qu'a cette voiture elle mériterait un bien meilleur moteur, le RS semblerait encore un peu léger mais je n'ai pas testé donc pas d'avis la dessus..La Clio d'Angel est une bonne petite bombe grâce au boitier monté qui lui permet de tirer plus long et ça lui apporte que du plus, elle avait la réputation de bien tirer sa 16V et puis faut dire se qui est, ce moteur 16s marche fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 février 2011 dans mon coin et mes connaissance, j'avais 2 ZX acav ( gael et fabio ) et le resultat etait le meme pour les 2 a configue egale a l'appuyée le couple du 2l les faisait partir et dés que j'etait dans mes tours, c'etait sans appelnormalement y'a une video de RG et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 février 2011 la zx 16v c'est un tct 16 qu'il faut lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai failli le faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Antho Elle a prit des fessées aussi, c'était loin d'être un foudre de guerre mais elle se démerdait pas trop mal dans l'ensemble. Le boitier AMS faisait bien son office.Mais à la base, le F7P (1.8 16V) est tout de même une merde. Il est très creux à bas et mi-régime. C'est un mini-Vtec français qui ne cravache que dans les tours et qui ne sort presque jamais la puissance constructeur à contrario du F7R (Williams) bien mieux rempli. Bon, il m'arrivait de jouer avec les Williams ^^Enfin, ZX et Clio ne sont plus, vive le GTT et la "Golf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 février 2011 si si clio toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites