Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Pub Citroën ZX 16V

Messages recommandés

je vais finir par me vexer ou m enerver, j ai pas encore decidé
la zx avec le moteur RS est une voiture fabuleuse et c est un reel moyen de rouler different
et l acav n est pas une machine a sensation mais je trouve ce systeme tellement ingenieux pour son epoque

Allez allez, nous sommes tous concients des capacités du RS, de même des qualités routières de la ZX.
C'est simplement pour donner le change contre nos Clio, voire les Renault dans leur ensemble.
Rien de bien méchant Matt Wink

il se passe quoi ici? tout le monde prend la mouche..

pour se qui est de la ZX, il y a un châssis plutôt efficace par contre le moteur bof (je parle pour l'Acav)
et puis les Renault, bah ça reste Renault quoi Mr.Red

C'est pas spécialement contre toi Matt.
Les ZX sportives, c'est rare sur les forums. Et malgré notre forum modeste, on a pu en compter 3. C'est plutôt exceptionnel.
Le fait est que les proprios (Antho et RG) se sont mis à nous chambrer (Fred, Lioony et moi-même) avec nos Clios.
C'est juste une guerre ouverte bon enfant, sans aucune arrière pensée, vraiment Wink
Je t'avouerais même qu'une ZX avec le RS m'aurait bien plu.
Donc peace Wink

Mais bon, ça rame quand même une ZX

takedown94 a écrit:
ouais et c est dommage que tu sois turbalisé sinon on aurait test Laughing

bah en même temps un GTT ça reste en turbal Mr.Red

il y en avait 4, tu oublies mon alccolique, fabio, et comme je lui ai toujours dit a RG ou fabio, j'aime la petite bouille de la ZX Wink

Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:

oui mais sa clio l etait pas Wink

Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:
Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:

oui mais sa clio l etait pas Wink

regarde se qu'elle se prend la ACAV Laughing

http://www.midnight-run.net/t2675-clio-16v-versus

Mr. Green prend cher la ZX lol!

j ai remarquer le terain de jeux a angel a la fin de video et c est aussi la que j y vais lol!Laughing

d aprés ce que j ai appris
acav vs clio16v : la zx tient jusqu a 100 et apres se fais mechamment largué

Zx rs vs clio 16v :clio devant d un demi capot jusqua 60, se fait remonté jusqu a 80 et aprés se prend la meme fessée que celle que tu mettai a l acav

je parle de voiture stock bien sur

se que j'en ressors du test qu'on a fait avec Angel

Le moteur Acav est une vraie merde en reprise, super en conduite de tout les jours car le couple est présent a bas régime mais ça s'arrête la.. vu le châssis qu'a cette voiture elle mériterait un bien meilleur moteur, le RS semblerait encore un peu léger mais je n'ai pas testé donc pas d'avis la dessus..

La Clio d'Angel est une bonne petite bombe grâce au boitier monté qui lui permet de tirer plus long et ça lui apporte que du plus, elle avait la réputation de bien tirer sa 16V Wink et puis faut dire se qui est, ce moteur 16s marche fort quand même

dans mon coin et mes connaissance, j'avais 2 ZX acav ( gael et fabio ) et le resultat etait le meme pour les 2 a configue egale

a l'appuyée le couple du 2l les faisait partir et dés que j'etait dans mes tours, c'etait sans appel

normalement y'a une video de RG et moi

Merci Antho Wink
Elle a prit des fessées aussi, c'était loin d'être un foudre de guerre mais elle se démerdait pas trop mal dans l'ensemble. Le boitier AMS faisait bien son office.
Mais à la base, le F7P (1.8 16V) est tout de même une merde. Il est très creux à bas et mi-régime. C'est un mini-Vtec français qui ne cravache que dans les tours et qui ne sort presque jamais la puissance constructeur à contrario du F7R (Williams) bien mieux rempli. Bon, il m'arrivait de jouer avec les Williams ^^

Enfin, ZX et Clio ne sont plus, vive le GTT et la "Golf" Laughing

• Créer...