lioony 0 Posté(e) le 2 février 2011 une vielle video ( peu etre deja posté ) que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'aime beaucoup aussi. La blanche à la fin de la vidéo sort de chez Angel Works Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 février 2011 il faut avouer qu'elles ont le feu ces Clio et puis le 16s a un bon son quand mêmebelle vidéo, dommage que ça soit des Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est mieux que des Zx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 février 2011 bah y'en a pas de video de ZX comme ça c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 février 2011 je n'ai pas osé dire ca mais bien dit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 février 2011 mais je vous roule tous dessus en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2011 Difficile avec ta lunette arrière constellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 février 2011 pas grave, j ai pas besoin de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 février 2011 Fred a écrit:c'est mieux que des Zx . tu peux me dires ça, j'ai plus de ZX maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites