Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il me faut ça!! 150£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bien mais illegal a fond et faut etre sur que sa marche quand tu l enclenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça c'est terrible! par contre tu te fais chopper ça devient moins bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 T'es sûr que c'est illégal? J'vois pas de quoi tu veux dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouais celui de devant, c est un coup a ce qu il bloque avec le vent a haute vitessemoi j attend l autre avec sa plaque qu il magnetise et fais disparaitre les ecrituresmais ca fais deja un an qu il a fait le proto et toujours rien sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il devrais faire un film qui est transparent et quand il est activé il devient flou ( ça existe deja mais je sais plus le nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vous ne parlez pas de la même chose les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 faut voir avec la vitesse aussi, car à la base c'est fait pour les rasso parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 lioony a écrit:on dirais bah c est simple, celui dont je parle avait fait une video demo sur une Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pas trop cher a l'achat mais est ce que c'est rentable si tu te fais gauller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 à savoir que l'on risque moins à rouler sans plaque qu'avec de fausse plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ce ne sont pas des fausses plaques, c'est du camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites