Fred0611 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ouvre ce post pour afficher des adresses de préparateurs auto pour ceux que ca interressent .http://www.fochesato.com/accueil.htmlhttp://www.schorbauto.com/plein d'adresses sur ce lien auto-sport.comhttp://www.auto-sport.com/preparateurs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Schorbauto j'y suis déjà allé pour passer une voiture au banc, les mecs sont super sympa et savent de quoi ils parlent, notamment spécialisés Sybele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Fochesato, tres bon tafmais tu paie la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je préfere payer plus cher pour que le travail soit bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ah je dis pas le contraire, c est juste pour prevenirchez shiftech, ya moyen d avoir une reprog sur mesure pour 450€eux ca commence a partir de 750€, mais ta caisse est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour avoir eut les deux, une reprog parking et une venant de chez Shiftech sans hésiter je conseil à tout le monde d'aller chez un professionnel. Ça restait une reprog de mazout mais la différence est net, voiture beaucoup plus agréable à conduire, reprog maintenant depuis 35 000 kms Shiftech aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ya des mecs qui te font des petites reprog sympaet ils ont besoin juste d une large bande et d un PC et j ai vu le resultat tourner devant moi, sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Y en a qui se démerdouillent ... ouais ... (Zarico? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 zarico, j ai pas la chance de connaitre son taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 une bonne reprog sa se fait sur banc d essai pour moi le rigolo qui colle un programme sur une caisse lambda comme sa au piff c est pas genial surtout si la comfig change suivant modif effectuer par exemple pot admition dynamique pour les atmo ligne ou tout autre modif qui peuvent faire jouer une reprogramation afin qu elle soit impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pour moi, une bonne reprog se fait 50% sur banc et 50% sur route car pas les mêmes contraintes en statique et en dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Antho37 a écrit:pour moi, une bonne reprog se fait 50% sur banc et 50% sur route car pas les mêmes contraintes en statique et en dynamique on est d accord sur une chose c est passage au banc obligatoire bien sur faut un essai routier mais le plus souvent le banc a deja regler pas mal de soucie moi je dirai 75 pour le banc 25 la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je suis plus d'accord avce Antho, le banc pour implanté la modif et la route pour ajuster les reglages en fonction du comportement de la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 http://www.mrctuning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 eh bah perso j ai decouvert que le banc etait pas indispensableune route tranquille, un portable et une large bande, besoin de rien de plus et si certain doute, j ai un exemple concretca prend plus de temps que sur banc mais au final ca le faitcar le but est pas d obtenir une Pmax, mais une puissance durable et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites