Antho37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 le mec se fait grave plaisir trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Rhoo le jouet! De la puissance comme c'est pas permis et super maitrisable apparemment! Que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 les moyens de me l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ouai comme Matt c'est vrai qu'elle donne grave envie cette petite M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Beaucoup de puissance et a mon avis, beaucoup de maitrise aussi mais bien sympa cette M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 délire le voyant de l'esp qui clignote à 150 en ligne droite sur une prop Merci Antho de posté des video comme ca de provenance youtube, mon pc galere avec vimeo et daillymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 le gars dans la porsche doit tirer la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 rg192 a écrit:délire le voyant de l'esp qui clignote à 150 en ligne droite sur une prop Merci Antho de posté des video comme ca de provenance youtube, mon pc galere avec vimeo et daillymotion ça tombe mal, chez moi ça galère pas mal avec Youtube Fred a écrit:Beaucoup de puissance et a mon avis, beaucoup de maitrise aussi mais bien sympa cette M6totalement d'accord avec toi, y'a de la maitrise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 rg192 a écrit:délire le voyant de l'esp qui clignote à 150 en ligne droite sur une prop Merci Antho de posté des video comme ca de provenance youtube, mon pc galere avec vimeo et daillymotion Tu changes quand de PC toi? lol Mets lui des rames en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bas j'croit que ca va etre la prochaine grosse dépense pares l'embrayage de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Au cas où, j'en vends un made by Ela Motorsport^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est pas les essaie de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 lioony a écrit:c'est pas les essaie de turbo même comparé au test de la Porsche 9ff de 1200cv, on voit une sacré différence, en France ils ont rien compris les testeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites