Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

21 turbo Xtrem21

Messages recommandés

je mets ce sujet en caché ( je pense que c'est mieux )

une 21 turbo de 500ch

la courbe



la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja vu autre part lol!

mais ya moyen de la voir tourner ou pas
car deja les 366hp de mazout m avait cassé le dos

mais la je suis vraiment intrigué par ses 517hp Wink

ca doit causer severe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la on parle de la puissance moteur et non la puissance aux roues, enfin 500 cv moteur ça parle quand même sur une 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j avais pas vu que c etait une puissance moteur Embarassed

mais si on se base on se base sur une perte de 25 ca donnerai 375hp
mais si on se base sur 15%, plus plausible, ca donne du 425hp Twisted Evil

on organise une rencontre avec Maz? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la vidéo y'a de marqué 464 cv ou 454 cv en puissance aux roues



Edit: sur le résultat du passage au banc c'est indiqué, 484cv aux roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
mais la on parle de la puissance moteur et non la puissance aux roues, enfin 500 cv moteur ça parle quand même sur une 21

Oui enfin on parle toujours de puissance moteur Antho. Plus facile de se repérer par rapport à la puissance donnée par le constructeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais fait gaffe alors a ça, et c'est un peu bête de faire ça car la perte est différente suivant les voitures.. mais bon la n'est pas le sujet Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 500 cv c'est pas mal pour une R21.
On sait qu'il y a comme gestion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une gestion coincoin Mr. Green

pour la puissance toujours donner au vilo meme les constructeur te donne les puissance au vilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le détail de la prépa :

cylindrée 2L
culasse 12s
AAC stock
gestion d'origine reprog
Bielle en H
Piston forgé
Vilo stock
Culasse gros conduit passer en soufflerie
Soupape sur-mesure
Ressort sur-mesure avec lecture d'AAC pour définir les précharges
Coupelle titane
Gros injecteur
GT35R
collecteur inox top mount
wastegate externe
Ligne en 76mm

En prévision AAC modifié, gestion programmable, injecteur 1000cc, pression de sural à + de 2Bars.

Objectif visé 600Cv


C'est hallucinant un tel résultat quand on voit qu'il est toujours en 2.0L, que les AAC sont stocks et que c'est même pas une gestion programmable. Donc il y a encore de la marge Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...