lioony 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je mets ce sujet en caché ( je pense que c'est mieux ) une 21 turbo de 500ch la courbe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 deja vu autre part mais ya moyen de la voir tourner ou pascar deja les 366hp de mazout m avait cassé le dosmais la je suis vraiment intrigué par ses 517hp ca doit causer severe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mais la on parle de la puissance moteur et non la puissance aux roues, enfin 500 cv moteur ça parle quand même sur une 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ah j avais pas vu que c etait une puissance moteur mais si on se base on se base sur une perte de 25 ca donnerai 375hpmais si on se base sur 15%, plus plausible, ca donne du 425hp on organise une rencontre avec Maz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sur la vidéo y'a de marqué 464 cv ou 454 cv en puissance aux rouesEdit: sur le résultat du passage au banc c'est indiqué, 484cv aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Antho37 a écrit:mais la on parle de la puissance moteur et non la puissance aux roues, enfin 500 cv moteur ça parle quand même sur une 21Oui enfin on parle toujours de puissance moteur Antho. Plus facile de se repérer par rapport à la puissance donnée par le constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'avais jamais fait gaffe alors a ça, et c'est un peu bête de faire ça car la perte est différente suivant les voitures.. mais bon la n'est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 par contre 517 moteur et 484 aux roues, c est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est vrai que 500 cv c'est pas mal pour une R21.On sait qu'il y a comme gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 une gestion coincoin pour la puissance toujours donner au vilo meme les constructeur te donne les puissance au vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voici le détail de la prépa :cylindrée 2L culasse 12s AAC stock gestion d'origine reprog Bielle en H Piston forgé Vilo stock Culasse gros conduit passer en soufflerie Soupape sur-mesure Ressort sur-mesure avec lecture d'AAC pour définir les précharges Coupelle titane Gros injecteur GT35R collecteur inox top mount wastegate externe Ligne en 76mm En prévision AAC modifié, gestion programmable, injecteur 1000cc, pression de sural à + de 2Bars. Objectif visé 600Cv C'est hallucinant un tel résultat quand on voit qu'il est toujours en 2.0L, que les AAC sont stocks et que c'est même pas une gestion programmable. Donc il y a encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ah oué quand meme pas mal de pieces stock encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 moi j aimerai connaitre la pression d essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites