Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

pour vos oreilles

Messages recommandés

J'adore entendre ces moteurs qui donnent tout ce qu'ils ont. Par contre, qu'est-ce qu'elles foutent là les grosses américaines? Ils roulent sur des oeufs et sont pataudes. C'est vraiment pas un exercice pour elles. En plus, on dirait qu'elles roulent en sous régime ^^
Les 2 dernières minutes, c'est la grosse artillerie! Mais qu'est-ce qu'elle peut siffler la boite de l'Evo jaune. ça doit être invivable dans l'habitacle.

bien sympa Twisted Evil

par contre pour l'evo jaune, par sur que ça soit la boite qui fasse ce bruit la..

bien sympa !

la lancer evo gris/noire et la dernière delta HF integrale martini sont redoutable d'efficacité ! Shocked
on voit bien le travail de la transmi intégrale Twisted Evil

sinon clair que y'a de bon gros moteur américains lol le kiff Mr. Green

Antho37 a écrit:
bien sympa Twisted Evil

par contre pour l'evo jaune, par sur que ça soit la boite qui fasse ce bruit la..

la derniére fois que j'ai entendu une caisse faire ce bruit là c'était une austin mini cooper avec un compresseur Twisted Evil

je me suis fait la même remarque, ça ressemble a un bruit de compresseur

J'ai vraiment pas l'impression, perso. Pourquoi monter un compresseur sur une Lancer??
Et la Delta S4 fait le même bruit à la fin (déjà équipée d'un turbo et d'un compresseur, il me semble).

je sais pas montage compresseur/turbo.. on voit tellement de montages maintenant..

mais en tout cas ça ne ressemble pas a un bruit de boite, tout simplement parce qu'a l'arrêt elle a déjà le bruit Wink

lioony a écrit:
peu etre le bruit de pignons de boite a dents droite

donc boite a crabot

ça ne fait pas ce bruit la a l'arrêt Wink

• Créer...