Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La vidéo est loin d'être récente mais juste pour montrer que ça pointe dur un CTR A mon avis RS4 et M3 ont encore le speedlimit.Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 260 en vitesse de pointe, c'est plutot pas mal tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et merci l aspi aussitu vois bien que des qu il sort de la trainée de la m3 c est plus la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ce n'est qu'un 2.0L atmo De toutes façons, là-bas, c'est aspi-suce-bouliche quelque soit ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 puré le son de ces Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je l'ai deja pris ce pont, c'est le plus grand d'europe je crois bien, comme dit takedown merci l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites