vtecman 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bon sinon y'a environ 5000€ d'équipements à par çà elle tourne bien car une civic d'origne c'est bien moche et bien bridé faut libérer tout çà c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sympa, super sobrepassé au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pas encore mais je dirais 175/180 ch kan j'aurai mon beau collecteur et ma ligne complete de monté.Et un bon 185ch avec un gestion elec sur mesure de chez HRED ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Les 5000€ d'équipement comprennent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 carrément pas courant une EK4 Ferio, vraiment sympa ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ca fait beaucoup 5000€ .+1 avec Angel, qu'est ce que tu as comme matos pour 5000€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 HONDA Civic Ek4 SEDAN Ph1 // N° 3/ 47MOTEUR : bloc : B16A2 bientot B18C 210ch JAPONculasse : B16A2 de 40 000 kmsarbre : B16A2 pipe adm : EG6 Usinée Cote SPOON 68mmpapillon : H22A7 filtre à air : J’s RACING carboneCollecteut RMF TRI Y BISSIMOTO bandé 4-4-2-1 60mmadmission : Filtre à air cloisonné+ Boa dans la lame avantrégulateur de pression d’essence : Vision Motorworkscollecteur d échappement : 4 en 1 inox Tri Y RMF bandé isolant thermique COOL IT Blancligne catback : SRS Japan en 60mmtest pipe : BWR Blackwork 2.5’ réglableEchappement SRS 11cm inox fullvolant moteur et embrayage : 20000kms Silent bloc moteur : ENERGY RED Moto ventilateur : DC2 (5 pales)Filtre à essence avec régulateur de pression VISION MOTORWORK Joint carter Huile HONDA neuf Joint cache culbuteurs neuf Bougies NGK POWER neuves Tous les filtres huile, pollen, air, essence : neufs // 205 000 KMSDistribution ok 198700 Kms Vidange GTX + Filtre huile HONDAReniflard huile sport ZENKY RACINGVidange BV MTF3 CHASSIS : FREINS : TRANSMISSION : Barre Ar INF 2 points Type SPOON Barre Av INF 4 points Type CUSCO Barre Ar SUP 2 points Type AKR Cales déport 5 mm Av et Ar 2 roulements complets AR neufssuspension : combinés filetés FUNCTION & FORM type 2barre avant sup : EK9 barre arriere inf renforcée ENERGY camber kit arr : D2 RACINGCamber kit AV : BUDDY CLUB P1 Racing Disque Av ZIMMERMANN Grp N avec plaquette Yellowstuff Disque Ar rainuré percé EBC avec plaquette Redstuff Durites de freins : GOODRIDGE AVIA liquide de freins : DOT 5 FERRODO vidage : panneau de portes ar, assise ar, dossier ar, plage ar, seuil ar, roue de secours, cric, moquette de coffre, les montant arrière, table de coffre, garniture de coffre, goudron, par vent moteur, AIRBAG Silent bloc de train AR ENERGY Black INFORMATION : AGREMENT DE CONDUITE : sièges : RECARO EP3 TYPE R éclairage : BI-XENON H4 6000K boitier : APEXI RSM guide de tringlerie de boite : ENERGY (renforce) moyeu : JDMessuie glace : Flat Bladesuppression : SRS Pommeau NRG Carbone White Volant tulipé noir cuir couture rouge « Nardi » Soufflet SHIFT type R integra LOOKING : hauteur : SHOOTER Tapis SPARCO Noir/Grislame avant : MUGENlame arrière : type Rcalandre: EK9 phares : EK9 glas tint : total 85% jantes: ek4 black Phantom Grey HONDA // Pneus PROXES et NS2écrous de roue : Zenky Racing GUN METAL édition limitée norme éclairage: US cache culbuteur DC2/EK9 ton caissePeinture retro neuve Peinture Aile AVD neuve Peinture Capot neuve Peinture Jantes neuve Peinture lame avant Mugen neuve Peinture pare chocs arrière neuve Passage de roue AVD neuf Baguette et bas de caisse ton carrosserieBloc radiateur PASSWORD JDM Or Bouchon d’huile MUGEN POWER Bouchon radiateur eau SPOON 1. 3 barChaussette SKUNK 2JDM Orange Corner light Eclairage Int/Ext Xenon Déblaxonnage coffre et peinture neuve Enceinte + Poste PIONNER Extincteur 1 kg CoffreBandeau solaire noir fumé foncé Alarme 130 dB THORAntibrouillard JDM Glace Blanche Baguette de coffre SIR USA peint ton carrosserie Poids des éléments ‘‘virés’’ ou à virésRoue de secours +Cric --------------------------14Kg Banquette AR ------------------------------------10,5Kg Siège AV avec rail X1 -----------------------------15 kg Aménagement coffre ----------------------------- 4Kg Blaxon intérieur --------------------------------- 7Kg Décatalyseur---------------------------------------2Kg Habillage capot------------------------------------0,8kg Boite à air------------------------------------------1,8kg Ligne-------------------------------------------------5kg Gain : -35kg (-45Kg sans la banquette Ar), soit un poids total de 1070 Kg à sec environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ouff, elle doit envoyer pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 mais je n'ai pas encore tout monté comme je disais faut ke je pose ma ligne complete avec le collecteur car j'ai pas eu le temps pour le moment mais çà devrais plus trop tarder.Elle avancera bien mieux très prochainement...je vais pas tout devoiller non plus..surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 le B18C tu l'as déjà ou c'est en projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je vé le chercher au mois d'avril en UK.et après montage et op le tout monte bolt on c'est ca ki est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Niveau perfs, tu as tiré contre quoi? (pas de DA, c'est trop aléatoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 presque rien personne veut tirer si j'ai exploser un G60 en bonne santé et pulvérisé des 106 S16 avec ACC et ligne et admi de 140ch koi lolJe suis a coté d'une civic type R ep3 donc de 2004 de 200ch plus lourde que moi mais bon d'un capot seulement après 5 essais tjs devant.Mais je suis pret pour d autre essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tout ça avec rien?!Parce que si j'ai bien compris, ta ligne n'est pas montée. Et concrètement, niveau pièces perfs, tu as pipe d'admi d'EG6, bougies, régulateur de pression d'essence, filtre, échappement et c'est tout. Ton allègement reste contenu...Comment se déroule vos tests? Contre Lioony, jamais essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tu bouffe une S16 avec admi et AAC??? ils etaient combien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 le b16a2 a vraiment une réputation d'avoir le feu donc ça m'étonne pas qu'il enfume une 106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 non mais ca doit etre moi qui ait pas tout suivisi il est stock je comprend vraiment pasun ek4 c est 160ch et 150 nmun 106 S16 avec admi /ligne/AAC, c est mini 148ch et 170nm voir 190nmun 106 s16 c est 950kg non vidé alors que l ek4 est a 1100je suis d accord qu un Vtec ca fais mal, mais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ouais enfin j'ai déjà vu une EK4 se faire péter proprement par une Clio 16V, hein ^^Et puis le K20A n'est pas réputé être asmathique non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pourquoi tu parles du K20A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j avoue, j ai pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Parce qu'il dit être passé devant un CTR EP3 Moi je veux bien croire tout ça, ça marche un EK4 (voir TanK). Je veux juste approfondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ça y est ça parle d'approfondir, Matt je crois qu'il te parle le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ah ok!!!parce qu a un moment j ai essayé de faire le rapprochement entre une 106 et un K20A... et ca passait pas Antho : tu le connais mieux que moi, donc va falloir te sacrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 takedown94 a écrit:parce qu a un moment j ai essayé de faire le rapprochement entre une 106 et un K20A... et ca passait pas j'en étais a ça aussi pendant un moment mais pour moi un K20A c'est bien Honda... il faut arriver a le suivre takedown94 a écrit:Antho : tu le connais mieux que moi, donc va falloir te sacrifierallé soit gentil avec le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est pil poil ce que je voudrais pour remplacer la 309 d'ici 1 an mais ça cours pas les rue les EK4 ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi je le crois faut le vivre pour y croire mais Angel et Lionny et d'autres ont vu mon EK4 stock juste vidé (d'ailleur 1T070 c'est encore trop lourd vtecman ! lol) et s'en souviennent... qu'est ce que ça promet quand j'aurais fini ce que je lui prépare ! Bref des pièces bien choisi continu comme ca...(et 5000€ c'est vite atteint, calculé vous-même ce que vous avez mis dans vos auto (je parle pas de ceux qui les ont acheté dejà d'origine)Bref, hâte de tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est vrai que la prépa moteur reste minim.Il serait interressant de voir ce que ca donne contre la Clio de Lioony . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 vtk37 a écrit:c'est pil poil ce que je voudrais pour remplacer la 309 d'ici 1 an mais ça cours pas les rue les EK4 ferio certe la EK4 ferio est rare, avec le meme style de structure (mode berline) et le même bloc, une civic EG9 se trouve plus facilement et (bcp !) moins cher (c'est juste l'ancien modèle de carro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 TanK a écrit:vtk37 a écrit:c'est pil poil ce que je voudrais pour remplacer la 309 d'ici 1 an mais ça cours pas les rue les EK4 ferio certe la EK4 ferio est rare, avec le meme style de structure (mode berline) et le même bloc, une civic EG9 se trouve plus facilement et (bcp !) moins cher (c'est juste l'ancien modèle de carro)c'est vrai ça fait partir des prétendante, tout comme la MB6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 aurais tu des vidéos de tests de ta voiture vtecman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 perso j'ai vu mon TDI etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 devant devant c 'est pas trop çà que je dirais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu dirais quoi Vtecman?Parce qu'un TDI 130 stock, même en forme, c'est pas un CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 les moteurs Honda non pas de couple alors qu'un mazout TDI oui et meme bcp...voila la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il demeure que lors d'une reprise en rapport libre, y a pas de soucis normalement.Ma Clio n'était pas un foudre de guerre et pourtant je mettais à l'amende les Leon TDI 150 et les Leon 2 TDI 170 Par contre, si tu dis ça, c'est que le TDI était tout de même devant ta Civic, non?Comment se sont passés vos tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ma ZX entube de l A3 tdi 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 y sortait ses 150 poneys le TDi à Lio tout de meme, avec le couple qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 takedown94 a écrit:ma ZX entube de l A3 tdi 140 Tout comme ma Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 rg192 a écrit:y sortait ses 150 poneys le TDi à Lio tout de meme, avec le couple qui va avec Oui, je sais. C'est pourquoi j'ai précisé "même en forme". La Leon TDI 150 contre laquelle j'ai testé sortait 167ch au banc et le couple qui va avec. J'ai même tiré contre une autre qui était reprog et il ne me passait qu'après 180. Et pourtant, je voyais pas le jour face à un CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est pour çà je ne sais pas faudrais faire d'autre tests je sais pas tout dépend du temps et de la forme du conducteur après je sais pas je suis pas en compétition non plus je sais juste que le TDI n'était pas devant en DA mais en reprise en bas à 3OOO tr donc hors VTEC il me remonte mais c'est hyper leger genre 1 m meme pas un capot donc si on fais un DA je le vois plus au bout de 400m et le reprise avec les HONDA faut éviter les bas régime çà marche bien meux en haut et c'est vraiment trop creux en bas, c'est tout après les mazouts j'aime pas c'est pas le meme délire que les essences c'est difficilement comparable je prefere mille fois les essences c'est plus réel disons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi j aimerai bien tester contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il y a certains mazout qui surprennent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je mets juste mon capot ?? tu es sur de ce que tu dit parce que y'avais des temoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Lioony, raconte le test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il garde toujours tout pour lui celui-là Plus de details sur ce test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ne pourrissez pas le post d'une vraie voiture avec vos renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci Tank toi au moins tu me comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une vidéo et l'affaire est jouée je suis avec toi Vtecman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mon point de vue, j'ai vu ma caisse être devant et la civic remonter qu'a partir de 140 - 150 ( heureusement pour lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mais en reprise ou en DA? Rapport libre? A quelle vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites