Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred0611

Fautes de frappes

Messages recommandés

Voilà, je créé ce post pour voir celui qui fait le plus de fautes de frappe ou d'orthographe car ca vous savez me le dire a moi mais pas d'autres Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend, si à un moment donné t'écris en étant sous l'influence de drogue bah tu peux ne plus faire attention.

Et le principe c'est quoi ?

Celui qui fait une ENORME faute se voit répertorié ici et tout le monde se fou de sa gueule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le principe de ce post va falloir demander a Fred Laughing

en fait le lynchage se fait ici lol!



et en fait Ela, je comprends mieux pourquoi tout tes messages bizarre, c'est la drogue geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme ce post ! lol

Fred a écrit:
Voilà, je créé ce post pour voir celui qui fait le plus de fautes de frappe ou d'orthographe car ca vous savez me le dire a moi mais pas d'autres Mr. Green

rien que dans ta 1ère et unique phrase y'a dejà une faute de sens.

c'est pas plutôt "aux autres" ?

lol!

On t'aime qd même Fred, tu es notre mascotte LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi ça me va ! Laughing

Et non j'me drogue pas, j'suis tombée dedans quand j'étais petite ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Voilà, je créé ce post pour voir celui qui fait le plus de fautes de frappe ou d'orthographe car ca vous savez me le dire a moi mais pas d'autres Mr. Green


"Voilà, je créé ce post pour voir celui qui fait le plus de fautes de frappe ou d'orthographe car ça vous savez me le dire à moi mais pas d'autres."


Tu es sur de vouloir joué à ça ? lol!

Et +1 avec TanK. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le titre de boulet de compétition devrait être attribué à vie à Fred lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent la persécution mais c'est si bon et pas méchant pour un sous alors j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même à préciser que si ça devient de la persécution, je ferme tout de suite. Il est évident que cela doit rester bon enfant Wink

Oh fait Lioony, c'est "je faiS attention" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j’avoue qu'à sa place meme si ça reste bon enfant ça doit etre un peu saoulant à la longue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence avec RG192 Mr. Green

"tout comme toi, mais pas eu le temps d'aller fouiner là-bas."


Moi aussi je t'aime . Mr. Green


Edit Angel : quand on corrige, on le fait correctement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est volontaire, c'est pour que tu te sente moins seul. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAN TAKOU !!!!!!

Tu veux que je t'insulte de crétin de macaque ? Crotte de souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue avec Antho

"et en poids tu t'y retrouves ou ils sont un peu plus les lourds les nouveaux?"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas ça pour vous faire chier mais pour vous faire voir que vous aussi vous faites des erreurs de frappes, français, conjugaison ou de grammaire alors je vous le dis gentiment et sans ennervement:

LACHEZ MOI LES BASKETS AVEC CA !!!!!!!!!!!!!!



Perso, je trouve ça simpa et même une bonne chose car du coup, on se relit avant de valider, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement si tout le monde relis ses phrases, les erreurs de sens et oubli de mots (et je parle pas d'erreurs d'ortho... ca arrive à tous..) mais ainsi ça évite que le forum deviennent vite illisible Wink

sur ce thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf ça devient limite de la surveillance des moindres fait et gestes! ça y est nous voila sur facebook lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
mouarf ça devient limite de la surveillance des moindres fait et gestes! ça y est nous voila sur facebook lol!



C'est exactement ce que vous faites avec moi Antho . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais Fred toi c'est même pas des fautes, il te manque des mots des fois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je sents que l'on va fermer le poste Mr. Green je m'enfou de mes fautes du moment que c'est comprehensibles Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
non mais Fred toi c'est même pas des fautes, il te manque des mots des fois Rolling Eyes




Comme le dit Angel, je ne suis pas le pire. Certains oublient des mots , d'autres font des fautres de frappe, d'autres ecrivent en language SMS mais il n'y a que sur mes post que vous réagissez.
Alors deux choses l'une: Ou vous faites la remarque pour tous ou vous ne dites rien .

Merci à Angel d'avoir mis le temps de voir certaines choses dont je ne relevais même la remarque comme JUJU ( je n'ai rien contre toi).

Personnellement , je me sens visé et ca me gave. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
d'accord avec toi mais c'est toi qui a créé ce post, non?



Je l'ai créé pour vous attirer l'attention sur le fait qu'il n'y a pas que moi qui fait des fautes en tous genre mais que c'est toujours a moi que vous faites la remarque, c'est tout.

Alors, ou tout le monde est mis a la meme enseigne et c'est pour ca que j'ai créé ce post ou alors vous arrettez vos remarques sur mes fautes car ca devient pesant à la longue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites attention, relisez-vous, ça ne mange pas de pain.
Moi, c'est simple : si une personne ne fait pas d'effort pour se faire comprendre (ça passe par la relecture, la correction des fautes et l'éviction du language SMS), je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de la lire.

Maintenant, ceci étant dit, faites TOUS gaffe (moi le premier).


Et puis, je ne vais pas tarder à fermer ce sujet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le patron a tout dit

juste que faire des fautes ça peut arriver mais avoir des phrases ou il manque des mots ou alors les mots ne pas dans l'ordre ça devrait un peu moins arrivé, se relire ça coute rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose, parce qu'on est aussi là pour se détendre : Antho, relis-toi, bordel de pute vierge !!!!

Antho37 a écrit:
le patron a tout dit

juste que faire des fautes ça peut arriver mais avoir des phrases où il manque des mots ou alors les mots ne sont pas dans l'ordre ça devrait un peu moins arriver, se relire ça coute rien Wink


lol!

Bisous les filles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...