Antho37 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Audi ça envoie Alm Racing Promo 2010 from Marius Hesleskaug on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oh la S2 je crois que je serai pret a vendre ma mere pour avoir la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Vous croyez qu'elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 non pas stock, le filtre a air ressemble a un truc Norauto.. pff le jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 surtout que juste pour faire un peu de fumée j'fais pareil avec mon vélo ! sérieux impressionnant, de là a burner à 90° voir à 180° lol, c'est que y'a "un peu" de watt, surtout en 4RM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ken block va avoir de la concurrence .Ca avoine sec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Antho37 a écrit:non pas stock, le filtre a air ressemble a un truc Norauto.. pff le jacky Ouais, j'me disais bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites