Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et un Français en plus faut y aller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mon record avec ma collègue était autour des 4,5 grammes. Lui c'est avant un alcoolique qui doit boire tous les jours, et ne jamais dessouler. Pour la plus part du monde on serait deja mort avec un taux pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Et le record de la brigade, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Faut se rendre compte qu'a 2 grammes réel on est déjà mal et qu'autour des 4-5 grammes on est mort. Nous on picole jamais lol le soir de mon anniversaire on a même pas réussi a faire marcher la machine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Peut-être parce que vous étiez déjà raide Rhoo, allez, tout le monde sait que vous arrivez même à inventer des nouvelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 carrément! je me rappel des potes motards à mon père, en plein service ils viennent prendre l'apéro et il ne dure pas 5 minutes l'apéro quand ils partaient ils avaient du mal a mettre un pieds devant l'autre, ils grimpaient sur la moto avec rupteur et gyrophare au moment de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah bah c'est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et vous croyez qu'il a l'habitude de voire celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Voir, je sais pas, faut vérifier si il a bien 2 yeux. Mais boire, à mon avis, y a aucune ambiguité à ce niveau-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Angel a écrit:Voir, je sais pas, faut vérifier si il a bien 2 yeux. Mais boire, à mon avis, y a aucune ambiguité à ce niveau-là 'foiré!!! , t as grillé ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Antho37 a écrit:carrément! je me rappel des potes motards à mon père, en plein service ils viennent prendre l'apéro et il ne dure pas 5 minutes l'apéro quand ils partaient ils avaient du mal a mettre un pieds devant l'autre, ils grimpaient sur la moto avec rupteur et gyrophare au moment de partir j'ai dejà vu la même chose mais chez mon oncle, les motards ont une sacré réputation pour ça ...ça me rappel une fois où je me suis fais contrôler pour un test d’alcoolémie, le flic était plus bourré que ceux qu'il contrôlé je suis sur j'aurais pu être positif rien qu'avec les vapeurs quand il me parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 takedown94 a écrit:Angel a écrit:Voir, je sais pas, faut vérifier si il a bien 2 yeux. Mais boire, à mon avis, y a aucune ambiguité à ce niveau-là 'foiré!!! , t as grillé ma reponse Vous etes toujours a l'affut d'une faute les gars mais c'est bien boire que je voulais écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 en fait tout le monde te surveilles Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites