Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Alcoolémie: Record battu!

Messages recommandés

Mon record avec ma collègue était autour des 4,5 grammes.

Lui c'est avant un alcoolique qui doit boire tous les jours, et ne jamais dessouler.

Pour la plus part du monde on serait deja mort avec un taux pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut se rendre compte qu'a 2 grammes réel on est déjà mal et qu'autour des 4-5 grammes on est mort.

Nous on picole jamais lol le soir de mon anniversaire on a même pas réussi a faire marcher la machine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément! je me rappel des potes motards à mon père, en plein service ils viennent prendre l'apéro et il ne dure pas 5 minutes l'apéro Laughing quand ils partaient ils avaient du mal a mettre un pieds devant l'autre, ils grimpaient sur la moto avec rupteur et gyrophare au moment de partir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Voir, je sais pas, faut vérifier si il a bien 2 yeux. Mais boire, à mon avis, y a aucune ambiguité à ce niveau-là lol!



'foiré!!! Mr.Red , t as grillé ma reponse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
carrément! je me rappel des potes motards à mon père, en plein service ils viennent prendre l'apéro et il ne dure pas 5 minutes l'apéro Laughing quand ils partaient ils avaient du mal a mettre un pieds devant l'autre, ils grimpaient sur la moto avec rupteur et gyrophare au moment de partir lol!


j'ai dejà vu la même chose mais chez mon oncle, les motards ont une sacré réputation pour ça ...

ça me rappel une fois où je me suis fais contrôler pour un test d’alcoolémie, le flic était plus bourré que ceux qu'il contrôlé je suis sur Laughing j'aurais pu être positif rien qu'avec les vapeurs quand il me parlais Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
Angel a écrit:
Voir, je sais pas, faut vérifier si il a bien 2 yeux. Mais boire, à mon avis, y a aucune ambiguité à ce niveau-là lol!



'foiré!!! Mr.Red , t as grillé ma reponse lol!



Vous etes toujours a l'affut d'une faute les gars Wink mais c'est bien boire que je voulais écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...