Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Excellent, je ne savais pas que ça se faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je n'ai jamais vu de moteur pivoter de telle sorte mais bon pourquoi pas, a mpoins que se soit les forces centrifuges qui crééent ce phénomène . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 connaissai pas non plusd apres l image en bas a gauche, c est censé simuler le Nurb'eux ils doivent connaitre une version avec de looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 takedown94 a écrit:eux ils doivent connaitre une version avec de looping MDR c'est excatement ce que je me suis dit. Bon bah je ne suis pas totalement cinglé (ou pas le seul plutôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Histoire d'etre sur de pas déjaugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'avais deja vu cette video ya un moment, on peu etre sur que le moteur est testé dans tt les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'avais jamais vu ça! comme dit Fred, a mon avis ça simule les divers forces centrifuges possibles histoire de voir si l'huile déjauge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Un vrai banc d'essai quoi, avant le test routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bah j imagine bien les discussions des ingé :-Dis Roger, a l envers ca Dejauge???-Ouais Robert-bah merde on va faire comment? le moteur est pas au point....-Menfin Bon, tu me diras, si le moteur se retrouve a l envers, je crois que le conducteur aura d autre soucis a penser que le dejaugeage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Antho37 a écrit:j'avais jamais vu ça! comme dit Fred, a mon avis ça simule les divers forces centrifuges possibles histoire de voir si l'huile déjauge pas+1 ! pour les forces centrifuge, à reproduire en "fixe", c'est énorme pour reproduire le balancement d'huile dans ces conditions. Donc moi ca ne m'étonne pas, bien que ça soit tout de meme ouf ! Voila pourquoi un carter cloisonné sur piste, vous comprenez mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites