hmong49 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voilà aprés avoir vendu l'astra, je viens d'acheté une audi s3 il y a une semaine[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ayé, tu as franchi le pas! Ça fait quoi d'avoir une voiture d'homme?! LOLUn peu plus d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui j'ai franchit le pas Lolelle est totalement d'origine, toute option sauf GpsAvoir plus tard une carto et ligne compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ça c'est de la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est une voiture que j'essaierais bien, parce qu'elle me tente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 210 ou 225ch? Kilométrage?A combien tu l'as touché si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est la 210, elle a 160000km puis je l'ai acheté 8400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est propre la pépette Je te demande pas où tu vas faire ta carto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tiens une cousine! Très bon choix tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Toi qui cherchais à tester ^^Dès que le GTT est sur roues, je veux voir ce qu'ont vos S3 dans le ventre Et faudra me faire un baptème aussi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je te demande pas où tu vas faire ta carto ... [/quote]Non pas besoin tu le sais déjà je pense.Quand tu veux pour le petit baptème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Simpa cette S3. Elle reste sobre et discrete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Beh elle est d'origine, Fred^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui, oui mais certaines sont plus tape a l'oeil avec des couleurs vives, par exemple. C'est plus dans cet optique là que je disais ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c est clair que le rouge Chépukoi ou le bleu Nogaro, c est pas super sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Et oui, c'est pour ca que je disais ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tu voulais "Eh oui" Fred, non? Sinon y a un blèm dans ta phrase ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui, c'est ce que je voulais dire et que j'ai ecrit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 février 2011 Alors, elle devient quoi cette S3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 23 février 2011 bas elle péte la forme je vais lui faire sa petite carto la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Cette aprèe midi, Carto sur la s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Alors, reprog faite?ça marche mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui la reprog a était faite et elle marche beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu l'as passée au banc en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je ne l'ai pas encore passé au banc mais mhcrew pourra vous le dire il y a eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu aurais dû la passer avant et après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pas eu le temps de la passé mais j'avais tapé avec le s14 avant et aprés j'ai vu une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est-à-dire? 'tain, faut vous arracher les vers du nez les gars?! Il faudrait que tu testes avec S3 Powered, pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bas ouai mais je suis jamais sur saumur en ce moment donc je le croise jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Moi j'y suis tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ils ont du mal a dire leurs impressions les p'tits gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Angel a écrit:C'est-à-dire? Et donc? ça donnait quoi le test?Organisez-vous un truc les gars J'veux bien être passager et filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 18 mars 2011 On s'est enfin croisé, c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Wow la vache, je fais une croix sur mon calendrier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Angel a écrit:Angel a écrit:C'est-à-dire? Et donc? ça donnait quoi le test?3ème fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 19 mars 2011 on a pas testé on sais croisé entre les ponts lui il allait dans le centre, moi j'allais vers la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je parlais de la S14 de Mhcrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Dans mon ancienne config et lui d'origine :depart a 50 en 2, a l'ecrasé la s3 passe d'un capot et fin de 2eme la 14 passe et aurevoir (sur ligne droite)Dans mon ancienne config et lui carto :depart 50 en 2, a l'ecrasé la s3 passe d'une caisse fin de 2eme je remonte et jle passe que en 3 et sa se tien avec 2 caisse d'écart ! (entre les rond point de distre) Et pour l'avoir essayé sa marche fort Top sensation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ah cool, la reprog a bien fait son impact . plutot cool comme nouvelle pour le S3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle marche la S14 parce qu'un S3 Reprog, on est en droit d'attendre 250ch mais surtout 38mkg (contre 27 d'origine).Merci pour le résumé du test. Vous n'avez pas essayé plus haut, genre 90 ou 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Croisé 2 fois aujourd'hui (j'étais en moto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 a bagneux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Non, derrière Jean Bertin et au rond-point près de l'ancien commissariat Elle fait un joli bruit la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Croisé encore 2 fois aujourd'hui!Il roule le S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites