Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Just enjoy ShifTech Engineering Team wishes you a happy new year 2011 from shiftech on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 joli!!!mais ils veulent pas de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est normal, c'est parce que ... Non non, j'ai rien dit, je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 la ford focus RS ma rendu le kiki tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 takedown94 a écrit:joli!!!mais ils veulent pas de ma caisse Ils veulent une vraie voiture c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Fred a écrit:takedown94 a écrit:joli!!!mais ils veulent pas de ma caisse Ils veulent une vraie voiture c'est pour ca Angel, sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 si ils ne prennent pas ta voiture chez Shiftech, j'ai bien l'impression qu'ils connaissent rien aux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ou justement ils connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 lioony a écrit:ou justement ils connaissent si c'était le cas ils accepteraient pas les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Antho37 a écrit:si ils ne prennent pas ta voiture chez Shiftech, j'ai bien l'impression qu'ils connaissent rien aux voitures ils me disent que le rapport prix/gain n a aucun interet....mais c est moi qui paie, je fais ce que je veux!!!et moi je me retrouve comme un con car shiftech veut pas de ma caisseet digiservices vient de prouver son incapacité a respecter ses clients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 digiservice ça reste une autre histoire a mon avistu cherches quoi? une reprog? car je sais qu'il existe des puces qui se vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Antho37 a écrit:digiservice ça reste une autre histoire a mon avistu cherches quoi? une reprog? car je sais qu'il existe des puces qui se vendent je cherche une reprog sur mesureet l histoire de Digi, comme je l ai deja dit, c est pas que ca ait casséc est qu aprés il te laisse dans la merde que je cautionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Digiservice ne veulent meme pas que je leur envoi mon calculateur pour une reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Qu'est-ce qu'il a ton moteur qui nécessite une reprog sur mesure, Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Fred a écrit:Digiservice ne veulent meme pas que je leur envoi mon calculateur pour une reprog.c'est pas simple pour faire une reprog sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Angel a écrit:Qu'est-ce qu'il a ton moteur qui nécessite une reprog sur mesure, Matt?que c est l etape ultime vu que je veux pas passer en Gr Ndonc chaque HP que je pourrais grapiller, je le prendraiet je me suis deja retrouvé avec du generique qui decuplait la voiture du voisin mais n apportait rien sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nan mais il a une config spéciale? AAC, collecteur, ligne etc...?Parce que si il est stock ou très proche, ça vaut pas le coup, c'est clair. Passe à l'ethanol déjà.Je sais pas si Zarico pourrait te la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non config normal juste admi dynamique et lignemais pourquoi tout le monde parle d ethanol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 avec l'ethanol tu peux encore plus grappiller de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Parce qu'il y a un gain non négligeable en terme de puissance Matt Et ça, ça justifie une reprog. Par contre, pour ta config actuelle, faire une reprog ça sert à rien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 lioony a écrit:avec l'ethanol tu peux encore plus grappiller de cv faut quoi juste reprog, nouvelle pompe et injo????et c est sans danger?et on trouve de l ethanol partout?si oui faut que quelqu un qui s y connaisse m explique serieusementattendez je fais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites