Antho37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 regardez les vidéos dans l'ordreune journée open ça passe fort déjaet maintenant des F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je reve de rouler sur ce circuit mais meme les journées open sont super chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi j'ai déjà fait le tour de Spa, en quad et gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et comment t as eut cette chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'ai été mécano en course auto pendant 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 si c est pas indiscret tu taffai pour qui,et pourquoi t as arrété ?ca devait etre kiffant comme taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 le Graff Racingj'ai été sur pas mal de circuits en Europe durant ces 8 annéesj'ai arrêté parce que c'est pas un boulot de toute une vie, ça demande une énorme implication au détriment de ta vie personnelle, en gros t'as pas de vie en dehors du boulot.. mais bon je ne regrette rien de se que j'ai fait.. les 3 quarts des pilotes qu'il y a en F1 actuellement j'ai déjà discuter avec eux car on était leur adversaire a un moment un post ou ça parlait de mon ex taf http://www.midnight-run.net/t1957-mon-ex-taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouais je comprends bien tes raisons, mon pere taffais sur les rallyes raid avant ma naissance et il a arreté pour ca...en plus tu taffais sur des porsches et j ai vu 997 gt3, la voiture qui me fais rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'ai déja conduit une GT3 RS sur route et depuis moi aussi elle me fait rêver cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sincerement demain je deviens millionnaire, ma 1ere caisse sera pas une R8 ou une lambo mais un GT3 rs sinon rien a voir, c etait toi qui etait passé dans km/h avec ton acav, antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui c'est moi dans km/h, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 parce que je savais que j avais deja discuté sur un forum avec le mec a qui elle appartenait mais je me rappelai plus qui c etait, bah c etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ça devait être sur CC non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouais je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 La vache la différence! Pourtant, c'est pas des traine-savattes sur les journées open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouai c'est assé impressionnant a voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et les trajectoires ne sont pas les meme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites