rg192 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai pas matter tout les épisodes, mais celui ci est sympa à partir de 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ça doit être un énorme kiff cette caisse, ça donne envie! par contre, je l'avais mis je ne sais plus ou, le mec me donne l'impression de ne pas être rassuré du tout et il n'a pas l'air de mettre gaz a fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je l'avais pas vu sorry, et clair tu le voit sur son visage qu'il est pas serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'était pas sur ce forum pour le mec, ouai c'est dommage parce qu'il ne pousse pas la voiture au max, ça s'entend par rapport au régime moteurje connais un paquet de mecs qui auraient débranché le servo (des pilotes) et ça aurait donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bah comme dit sur le TH, c'est pas un testeur de 2cv mag^^ LOLDonc des grosses caisses, il a du en essayer et débrancher le cerval. Après, y a l'instinct de survie qui joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 la conso doit faire aussi mal que la poussé à l'accélération en tout cas ça laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites