Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 heu.... ça doit être trop bon ce truc!! et oui aussi, j'ai mis cette vidéo parce qu'a 0.27 la fille avec les lunettes blanches qui parle et bah je la connais bien ah quand j'y repense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah, faut mettre les vidéos où on voit nos ex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c est ou pour les inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Angel a écrit:Ah, faut mettre les vidéos où on voit nos ex? bah vas y balance alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il faut que je la retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Voilà, je l'ai. Donc pour ceux qui connaissaient son pseudo ici, c'est Billie. De 3min04 à 3min24, au centre, en vert. Suite des portraits Vidéo miss-france-2009 sélectionnée dans TV/Séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est vrai c'est Billie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ouai bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 punaise je l'avait à peine reconnu,tu aurez pas dit à quel niveau c'était j'aurez même pas tilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Beh c'etait en 2004. On change un peu en 6 ans. La coupe de cheveux joue beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites