golf11 0 Posté(e) le 7 février 2011 journne de merde...aujourd hui... et la je vais me faire arracher une dent...soiree de merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2011 petite soupe ce soir Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 février 2011 Chez le médecin pour mes dossiers reconversion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2011 dégouté j'ai encore loupé un moteur ma G Cab un 20vt en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon, j'suis en plein préparatif pour mon déménagement : réservation de place devant chez moi avec plots, location d'un fourgon ... Pfff, état des lieux Jeudi, déménagement Vendredi, boulot samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 février 2011 et pendaison de crémaillère samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2011 toujours en plein centre de Saumur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je serais sur l'île, Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 février 2011 ah oui l'ile! ça me parle vachement en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 février 2011 il veut pas le dire mais en fait avec l'argent qu'il se fait grace au forum il est partie sur une île des caraibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voilà, exactement ^^ Antho, Saumur est traversée par la Loire, ce qui a créé une île. Bon bah je vais habiter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 février 2011 pas loin du bowling alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 8 février 2011 En tout cas Angel évite de te garer devant Cap Pizza les gens sont assez maladroits avec leurs voitures! (Jeudi dernier un type à loupé sa manoeuvre pour sortir de sa place et a rayé toute ma portière passager: dommage pour lui j'était au balcon juste au dessus, constat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 8 février 2011 Angel a écrit:Voilà, exactement ^^ Antho, Saumur est traversée par la Loire, ce qui a créé une île. Bon bah je vais habiter dessus qu elle coter de l ile lol ? piscine ou immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 8 février 2011 s3_powered a écrit:En tout cas Angel évite de te garer devant Cap Pizza les gens sont assez maladroits avec leurs voitures! (Jeudi dernier un type à loupé sa manoeuvre pour sortir de sa place et a rayé toute ma portière passager: dommage pour lui j'était au balcon juste au dessus, constat! pour le moment sa ira avec sa mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2011 Hann Salope Arnaud ^^Antho37 a écrit:pas loin du bowling alors?Euh non, pas tout à fait Antho.s3_powered a écrit:En tout cas Angel évite de te garer devant Cap Pizza les gens sont assez maladroits avec leurs voitures! (Jeudi dernier un type à loupé sa manoeuvre pour sortir de sa place et a rayé toute ma portière passager: dommage pour lui j'était au balcon juste au dessus, constat! 'tain la blaze! Du coup, c'est bon, c'est prix par l'assurance?arnaud 49 a écrit:qu elle coter de l ile lol ? piscine ou immeuble Piscine, résidence des Capucins, si tu connais Et pas de souci, j'ai un box en sous-sol pour ma caisse et la brèle T'es aussi sur Offard Arnaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui oui c'est bon je l'emmène justement chez le carrossier que tu connais derrière Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2011 LOL Demande-lui si il teinte toujours les vitres, on sait jamais ^^Il va falloir que je retourne le voir, mes jantes d'1.9L sont toujours chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 9 février 2011 arnaud 49 a écrit:qu elle coter de l ile lol ? piscine ou immeuble Piscine, résidence des Capucins, si tu connais Et pas de souci, j'ai un box en sous-sol pour ma caisse et la brèle T'es aussi sur Offard Arnaud?[/quote]je suis de saumur je connais l ille en meme temp y a pas grand ouai la residence j ai refait des maisons las bas en reno par contre surveille bien la loire si tu veut pas que le GTT prenne l eau car la flotte remonte tres bien dans se coin la dans les sous sol et moi je suis en face de l autre coter de la loire sur les quai mayau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 février 2011 Au moins il pourra se vanter d'être comme un poisson dans l'eau là bas *sors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elaora a écrit:Au moins il pourra se vanter d'être comme un poisson dans l'eau là bas *sors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est nul Ela, va te cacher T'as bien fait de me le dire pour le sous-sol. Je vais voir ça Bon, il va falloir qu'on se voit tous, quand même. On ne fait que se croiser, va falloir taper la discut' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'comprend pas j'trouvais ça drôle moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elaora a écrit:J'comprend pas j'trouvais ça drôle moi ^^moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ras le bol de la poste!ces guignols ont renvoyé les colis non livré au centre de tri au lieu de les mettre en instance au bureau de poste et j'ai des envie de bruler de la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 février 2011 ah toi tu t'es mis ds l'électricité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 février 2011 non même pas en plus, j'aurais préféré d'ailleurs.juste que j'arrive pas à demonter les étrier pour changer mes freins j'ai dejà explosé 2 clé sur les écrou de 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 11 février 2011 vtk37 a écrit:non même pas en plus, j'aurais préféré d'ailleurs.juste que j'arrive pas à demonter les étrier pour changer mes freins j'ai dejà explosé 2 clé sur les écrou de 19 achete du facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 février 2011 si tu voyais la tronche de mes tournevis facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 février 2011 achète du WD40, et un coup sec pr débloquer l'écrou (genre un coup de paume de la main)Si tu démonte en force, les vieilles tête d'écrou on tendance à s'arrondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 février 2011 ça fait 2 jour que j'asperge de WD40,j'y vais à coup de marteau sur la clé à pipe mais ça bouge pas, en plus la tête est pas bien épaisse la clé se cale pas super bien, je vais aller chercher une clé à oeil cet aprém pour voir si c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 février 2011 chamuleau powwaaa bon faut faire gaffe au soufflet qui sont pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'y est pensé mais j'en est pas et surtout il y a les soufflet qui doivent etre à 5mm de la vis donc c'est pas jouable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 février 2011 wd40 et une bonne clé à pipe (à six pans) bien calé , si jeu il y a soit c'est une clé de merde soit ta tête de vis est deja foiré.si pas de jeu, une grande barre (j'ai toujours des barres dans mon garage que je garde sous le coude !)si jeu il y a : chalumeau, burrin (ou tournevis plat), perceuse,.. il existe plein de solutions toutes aussi chiante les une que les autres ! lolj'avou que j'utilise souvent le burrin/tournevis qd je rentre dans une telle config' bien placé bien comme il faut, rien ne m'a jamais résisté ! (et faut racheter une vis après ! et consacré un tournevis pour ça ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 février 2011 perso elles sont toujours venue avec cliquet et rallonge (60 cm minimum) C'est monté au frein filet, et avec les chaud/froid du aux freins bas ca grippe assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'ai testé au cliquet avec ralonge et le cliquet à pété pour la config bar + clé à pipe ça passe pas, pour la vis du haut la clé et bien verticale vers le haut et pas moyen de la placer autrementje crois que je vais l’emmener dans un garage et ils vont se débrouiller avec ça si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonne clef bonne ralonge pour forcer WD40 et sa vient si l acrou est mort bas marteau burin plat a couper le metal et la faut taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 février 2011 t'es dispo ce soir histoire que je vienne voir ça?j'emmenerai une vielle clé dynamométrique pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 février 2011 yep je serai à mon garage jusqu'à 19h en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 février 2011 Perso je préconise un coup de tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 février 2011 je viens d'aller voir l'ami vtk qui bricolait et il n'avait plus besoin de ma clé magique j'en ai profité pour lui filer un petit coup de main et je pense qu'il vous racontera la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 février 2011 et bin la suite est pas terrible j'ai du arrété car je voyais plus rien, coté droite le disque est bien collé j'arrive pas à le virer et coté gauche j'arrive pas à rentrer le piston du coup la civic va tourner tout le WE.Merci pour le coup de main Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 février 2011 JRS a écrit:Perso je préconise un coup de tronçonneuse pendant un moment j'aurais bien mis des coup de disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon j'épluche tous les jours les petites annonces je trouve pas mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2011 patience ça arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 février 2011 En même temps je suis pressé sans être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu recherches dans quel secteur pour ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 février 2011 pour repousser les pistons d etrier qui grippe: un bon vieux sert join de macon...et croit moi... ca vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2011 je viens d'aller voir "Rien a déclarer" et bien bof, pas trouvé terrible ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites