Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss1

3615 ma vie....

Messages recommandés

aujourd hui apres avoir fait teinté mes vitres, je remonte l aileron et j ai brisé la lunette arriere de la zx... j en ai ras le bol des coulles avec cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on fait dans la photo de la télévision voilà la mienne :



Et comme promis des repas du weekend :

Sauté de dinde au paprika



Risotto au safran et mortadelle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes trop fort le sous titre Laughing



Takedown, tu t'es débrouillé comment pour péter ta lunette arrière? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais prendre une photo pour monter ma tv à un ami, et j'attendais un fond sympa et là le sous titre arrive Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j avais pas envie de demonter l aileron mais ca arrangeai le mec pour me faire un taf clean
demontage sans soucis
remontage bien et un moment j ai tourné, il restai beaucoup d espace mais elle s est brisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ton truc la, doit y avoir une histoire d'entretoise non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai pas été malade de l'année 2010, il a fallu que je commence bien 2011 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
La télé d'Ella qui fait chier, second round !

Alorsss le technicien est venu il a changé les nappes en me disant que si ça ne fonctionnait toujours pas par la suite c'était la carte vidéo, pièce qu'on ne peut changer, il faut un nouveau téléviseur.

Et là, PAF, ça déconne donc c'est bien la carte vidéo. Je tel à LG leur explique ce que m'a dit le technicien et là il faut un délai de 10 à 15 jours (ouvrés sinon c'est pas rigolo) pour que l'échange soit accepté. Ensuite on m'sort qu'il renvoit un téléviseur au revendeur et que c'est lui qui me l'envoit, bref j'ai rien compris en fait. Pourquoi l'envoyer à PIXMANIA, peuvent pas le faire direct eux ces plots ?

Je vais rappeler Lundi pour voir ou en est le dossier d'acceptation d'échange et j'irai gueuler en temps voulu.

humpf !



La joie du SAV par correspondance et de la vente a distance Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3615 ma vie:
ça fait 2 jours que je me pète les roustons sur une putain de fuite d'huile sur une Seat Tdi, ça commence a légèrement me souler la mécanique!! en tout cas quand j'aurais trouvé le prob, le client va être content quand il aura la facture de la main d'œuvre Laughing

et sinon, a 30 kms de chez moi, Golf 3 VR6 180000kms, défaut de carte grise, 500€... bah j'ai loupé l'occase, je suis vert Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep vendue, j'avais contacté le mec la semaine dernière et puis après j'ai pas pu m'en occuper car d'autres choses en tete... et puis la je le recontacte, bah elle est partie, normal vu le prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu m etonne qu elle est deja vendu

et Antho, ya un systeme chelou de fixation, genre un boulon dans une vis perforante
de toute facon, maintenant que c est fait il sera collé sur la prochaine lunette car je vais pas me faire chier a chercher pour du 16V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la meme la semaine derriere, une put*** de vibration dans la voiture Evil or Very Mad j'ai mis un peu de temps a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore les vrsixte!!!!

et ta fuite antho: mis moi tout?
ca fuit ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs le gars qui vendait la VR6 est de Loches, tu connais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peste contre mes amis qui étaient là ce weekend.

Ils avaient un chien donc on avait installé un tapis de coffre en plastique dans mon coffre justement pour protéger. C'est enfoirés ce sont barrés en me laissant le tapis dans le coffre, et depuis une semaine j'ai une odeur de vieux fromage pourris dans la voiture. Impossible de trouver d'où ça venait... Ce soir j'ouvre mon coffre et là je vois le tapis...

Maintenant faut que je me débarrasse de l'odeur Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja elle passe la nuit ouverte, demain je vide la bombe de febrez dedans...

Une question, vous pensez que c'est trouvable une " vieille " sportive pour un micro budget (500€), genre 205 GTI, GTT, G1-G2 GTI en mas trop mauvais état, sans trop de mécanique (j'ai genre 2 pieds gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me déplacer aucun soucis, maintenant je vraiment pas pressé, je repensais à cette 205 et le projet me bottait vraiment bien

En même temps dans les mois à venir je vais sans doute changer de boulot, enchaîner sur une formation donc ça serait un projet pour 2011 ça me laisse le temps de monter un peu le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses changer de taf? Shocked

J'en reviens à la Kadett : même en version 130, ça marche dur dur. Certaines font très mal en région parisienne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute façon moi en avril 2012 la gendarmerie me met à la porte, je suis sous contrat et j'aurais fait mes 5 ans.

Du coup je suis entrain de monter un dossier reconversion, au mois de mai je passe le concours d'ambulancier (DEA) et si je réussi je part en formation en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:


J'en reviens à la Kadett : même en version 130, ça marche dur dur. Certaines font très mal en région parisienne. Wink


pour en avoir déjà testé, ça marche de folie cette bagnole Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
Oui de toute façon moi en avril 2012 la gendarmerie me met à la porte, je suis sous contrat et j'aurais fait mes 5 ans.

Du coup je suis entrain de monter un dossier reconversion, au mois de mai je passe le concours d'ambulancier (DEA) et si je réussi je part en formation en septembre.

Sérieux? Je croyais que tu avais passé un concours ou un truc dans le genre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ce que je disai avant que mon pc me censure lol!

oublie les 205!!! ca fait un an que j en cherche une
-soit une GTI 130 avec du taf
-soit une GTI, peu importe laquelle, avec chassis ultra sain pour y greffer mon RS

et les mecs ils se branlent sur les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Angel : pour faire simple en Gie tu as 3 niveaux :

- Les officiers (No comment...)
- Les Sous Officiers : ils sont de carrière apres 2 ans de service et la réussite d'un examen interne.
- Les Gendarmes Adjoint Volontaires : comme moi, on remplace les GA ( Gendarmes auxiliaire) qui étaient les apellés du service militaire. Tu peux faire 5 ans maximum en temps que GAV, si au bout de 5 ans tu n'as passé le concours pour devenir sous off tu es mis a la porte. C'est mon cas dans 1 an, et vu que je ne souhaite pas rentrer, je passe par la case reconversion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 205 GTI, vieux reve, j'en est ratée une belle 130 y a quelques mois, super état elle est partie pour pratiquement rien, je l'ai su apres... Clair que les proprios commencent à se toucher sévère surtout quand elles sont propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ok, c'est comme les ADS (adjoint de sécurité) dans la Police. Dacodac Wink


Exactement. Nous sommes les empois jeune de la Gie, une main d'œuvre pas cher et pour les meilleurs le même taff qu'un sous officier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté hier aprèm mon portable coupé, j'essaye de la rallumé, rien.... je venais de le recahrgé le matin même, j'ai sortit la batterie et carte sim, j'ai remis, idem..... j'suis bien dégouté, je vais chercher un autre portable today... lol

C'était un blackberry (pas un smartphone, l'avant dernier modèle)
Je vais me chercher un portable avec internet, et un forfait adéquate.
Je comtpe dans un avenir proche acheté un mini PC portable et avec le portable pouvoir me connecté sur le net de n'importe où.

Vous avez des conseils en portable et forfait ?
(j'étais en forfait étudiant depuis mon tout premier portable... compte bloqué 1H pour 18€ chez SFR, ce forfait n'existe plus ça me fait chier de l'arrêter mais pas trop le choix....)

Sinon hier j'ai été faire un tour en moto, ca me manquait :

en mode street manouch' styl' Shockedpale
Je rappèle que mes carénages sont en peinture, d'où cette allure peu... commune... Rolling EyesLaughing

J'avais oublié comment ça envoyait ! j'ai pas osé ouvrir en grand sur les 2 premiers rapports (ni sur les 2 derniers d'ailleurs sinon je vais (bcp) trop vite lol)
Je burnais au démarrage (trankil) des stop (sol humide et pneu p'tete un peu à re-roder, pas roulé depuis septembre dernier)
et j'ai ouvert en 3 sur petite route, c un truc de fou, t envoyé direct en buté du siège passager, et j'ai ouvert en 4 sur une belle départementale, en quelques seconde j'étais déjà à >200
Shocked
C'est ouff d'avoir de telles machines ! et ce n'est qu'un 750 ! LaughingTwisted Evil
Vivement qu'elle soit finie, j'dois me rabituer à ouvrir en grand partout et refaire mes arrêtes de pneu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est moi ou Ela a disparu de la planete MR ces derniers temps?
si tu vois ce message, j espere que la mutation se passe bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si je suis là, je vous lis mais j'avoue que je prend pas trop le temps de répondre.

En ce moment c'est le bordel pour profiter des dernières soldes histoire que je me ruine pas avec mon ptit loulou. (la vérité une chambre d'enfant sa mère ca coute un bras et un oeil !)
J'suis dans la paperasse pour pouvoir profiter du système à mort, give me a moneyyyyyy.
Et voili voilou.

Donc je pense plutôt couches et biberons en ce moment, plutot que voitures et potos ^^

Mais j'vous aime donc j'peux pas me passer de vous et je suis attentivement vos aventures trépidentes à travers vos petits messages :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient de plus en plus difficile mais je survis !
Je fais la guerre pour pas finir ma grossesse à l'hosto lol

Mais c'est gentil, mon fiston se porte comme un charme c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut sortir quand il veut à partir de début avril jusqu'à début mai. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool si tout va bien Ela Smile


et sinon, je kiffe trop la musique que t'as mis sur fb I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Agnès Obel !

C'est une artiste complète, elle s'accompagne toute seule au piano et elle écrit ses chansons, j'suis tombée dessus tout à fait par hasard et j'avoue que j'adore grave !

Contente que tu aimes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis samedi un pote m'a prêté son Z750, car ma moto n'étant pas fini, j'évite tout de même de rouler avec lol et en fait j'ai un bruit de roulement dans mon pont AV du range depuis peu, donc ces jours-ci je suis bon pour déposer le pont. ce pourquoi il m'a proposé son Z Wink

ca marche pas cette merde LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...