Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss1

3615 ma vie....

Messages recommandés

Bah , moi, ce matin , bloquage du cou, voltarene, séance de chiropracteur cet apres midi et reséance demain midi pour remettre tout en place. Thumb downdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
de bonne nouvelle tout ça thumleft
c'est celle là la 205 si je me souvient bien ^^ :
http://www.leboncoin.fr/voitures/170275470.htm?ca=18_s

c'est bien ça ! Wink

Angel a écrit:
'tain, t'as du bol TanK. Je te voyais déjà avoir le Range dans le cul (si si, y a la place ^^) Laughing

merci je l'y voyais déjà aussi ! lol

Antho37 a écrit:
ouai t'as du cul avec ton 4x4 Tank Wink

à qui le dis tu ! lol

@ JRS, dsl mais elle part vendredi complète donc pas en pièce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 1h30 tout seul, comme un tout seul dans un mac do pour télécharger des podcats vidéo vu que j'ai encore explosé mon forfait de clé 3 G lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
T'as pas internet à la Gendarmerie? lol!


Il se trouve que vu mon statut au sein de la Gie, je suis logé dans un " local de service " pas de chance pour moi ici juste une chambre de passage. Après 3 ans de demande d'ouverture de ligne j'ai laissé tomber...

Au départ j'étais connecté sur la box du fils d'un collègue, mais celui ci est parti donc plus de wifi. Du coup j'ai un ami qui m'a gentillement prêté la clé 3g dont il ne se servait plus, mais voilà j'ai droit à 5go de DL par mois, autant vous dire que je l'explose en quelques jours, après je suis bridé alors pour DL un podcast de 1GO...

Bref l'explication de mon heure trente passée au mac do.

Fred a écrit:
Et par le biais du Rubis ?


Le Rubis plus personne ne s'en sert depuis le téléphone portable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la 205 est partit ce matin. Wink

maintenant je vais pouvoir me concentré sur le projet d'achat de ma "grosse" pour cet été Twisted Evil

Sinon pour les news, mes employeurs m'ont gentiement mis à la porte, après avoir travaillé + de 190 au mois de décembre, il ne sont plus intéressé par moi, ils promettait de belles choses jsute pour me garder pour la grosse période de fêtes j'ai l'impression.....
enfin bon bien blazé.... puisk c'est ça je prend 15 jours de plus de congé pour avancer sur mes véhicules !

Range : passé au CT refusé à cause du GPL notamment, faut que je contourne la loi, j'ai une idée Mr. Green et surement pont AV à refaire ou changer (le moins coûteux), je commence à avoir un gros bruit suspect au niveau du satellite G...
mazda : vidange moteur + boite, jeux au soupapes (si réglable, faut que je regarde), changer courroie accessoire
moto : changer démarreur, embrayage, poignée d'embrayage, fignoler les 1ère pièces de carénage (mettre sticker + revernir)

Et finir ma cuisine ! lol!

Voilà de quoi m'occuper 15 jours Wink après je retournerais voir mon agence d'interim..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car c'est sentimental, je l'ai toujours voulu et je veux le garder.
de plus il est collector et vaut déjà un bon paquetol et en vaudra encore plus dans l'avenir.

De plus j'ai besoin d'un utilitaire (pour transporter mes pièces et merdier), d'un véhicule avec de gros poumons pour tracter ma civic, et d'un 4*4 pour faire le con le dimanche entre pote : tout en un avec lui Wink

J'aurais que lui en véhicule, il serait dejà OP mais mon budget part dans plusieurs véhicules tous aussi compteux les un que les autres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool pour le taf en début d'année !

Tu as retrouvé quelque chose ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
ah meme avec la cuve a la bonne norme, c est pas passé?
t as quoi comme mazda?


la cuve est à la bonne norme (du moins le système de sécurité, soupape etc...) mais il n'y a pas de gravage de réépreuve datant de moins de 8ans, et c'est là que ça bloque... Rolling Eyes

pour la mazda c'est une mazda 3 1.6i (le petit moteur ESSENCE), cf : sous mon avatar Wink
elle est de 2005, de couleur bleu, c'est une série limité avec bcp d'option de la MPS, on l'avait acheté à 30.000Km, c'est notre véhicule principal. Voilà tu sais tout Wink

Fred a écrit:
Pas cool pour le taf en début d'année !

Tu as retrouvé quelque chose ou pas ?



non rien trouvé, j'ai envi de me fixer, j'ai commencé à chercher un taf de magasinier en pièces auto.
sinon dans 15 jours je retournerais à l'intérim car faut bien bosser pour faire vivre ma famille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la 2ème fois en un mois, la chaudière est en panne! Plus de chauffage ni d'eau chaude. Il fait 14°C dans l'appart et ça continue de baisser.
Et comme par hasard, la société responsable de l'entretien n'intervient que du lundi au samedi lol!
Une corde svp ... et une couverture ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah jsuis pas la seule a pas avoir de moule ça me rassure. Tin mais la chaudière faut la changer nan ? Pauvre Angel ! Je compatis, j'apporte la couverture et le chocolat chaud Mr.Red

Demain le technicien vient chez moi pour ma télé. Le gars au tel il m'dit oui c'est une panne à chaud blabla, bref je sens que demain ma télé va encore déconner et que je vais devoir attendre encore une semaine pour en avoir une qui fonctionne.

Tsssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Ah jsuis pas la seule a pas avoir de moule
Tsssssssssssss


faudra que tu m explique comment t as fais alors??? jesors


@Angel : mais t aura plus besoin de couverture une fois la corde utilisée??? lol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
Elaora a écrit:
Ah jsuis pas la seule a pas avoir de moule
Tsssssssssssss


faudra que tu m explique comment t as fais alors??? jesors




diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh le chipotage !!

Bon alors je ne suis pas la seule a pas avoir de chance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end j'ai changé les amortisseurs avants de ma voiture, j'avais l'avant gauche de cassé..
je vous explique vite fait pourquoi l'amortisseur a cassé. je faisais quelques tests de réglage de boite de vitesse, mon but était d'avoir un truc qui m'aille bien pour commencer.. le goudron était humide par endroit donc super délicat dans une sortie de courbe. J'avais réussi a trouvé un bon réglage donc objectif atteint, un mec me dit de retester, je me laisse influencer et me voila relancer et la bam!! en sortie de virage la voiture glisse et trottoir.. amortisseur pété parce que je me suis laisse influencer Rolling Eyes les boules..


voila le résultats en image




on est bien d'accord qu'on parle de voiture thermique 1/10ème, vous avez pas cru que c'était ma vraie voiture Laughing

voila ma petite pistarde a gauche et a droite la donneuse de pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bon pour la 2ème fois en un mois, la chaudière est en panne! Plus de chauffage ni d'eau chaude. Il fait 14°C dans l'appart et ça continue de baisser.
Et comme par hasard, la société responsable de l'entretien n'intervient que du lundi au samedi lol!
Une corde svp ... et une couverture ? Embarassed


rhoooo la savelis a encore frapper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho, espèce de petit farceur et Angel , prends un flingue, c'est plus rapide Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Angel, tu devrais prendre un chat noir, et mettre une échelle chez toi... faut combattre le mal par le mal lol!

Antho, ta quoi comme carro sur ta thermik ?

Sinon moi en news depuis un p'tit moment le tout -terrain me tenterais, ce matin décidé de bon train, je prend le range et je suis allé voir le club de 4*4 de cholet tourné sur le terrain.
et ben : EXCELLENT ! Twisted Evil
je suis monté à bord d'un patrol 2.3 turboD réhaussé et gros gommard, putain ca motrice à mort !
on est passé dans un guet de 1m20 de flotte aussi, j'ai recu dla boue plus d'une fois, ca sautait dans tout les sens dans les grosse montées, bref bien déliré !
Je ne connaissais pas encore le milieu c'est hallucinant qd meme !

Et j'ai eu quelques astuces pour finir de remettre en état mon Range Mr. Green et ensuite zou, petite réhausse et gros gommard TT et on s'essayera Mr. Green

Enfin des gens qui comprenne mon intérêt pour mon Range, qd ils m'ont vu arrivé ils étaient content de voir un Range V8 3.5 carbu en "bon état" (selon eux lol), ça devient rare cette petite bête !

J'y retourne dans 15 jours/3semaines, je ferais des photos ! Cool

A part ça, les carénages de ma moto avance toujours et j'ai commandé (encore) une petite vague de pièces chez KAWA Laughing
Ma cuisine a aussi avancé, électricité et enduits de fait.

Cette semaine je vais bosser sur le Range (pour résoudre les soucis en contre visites) et la cuisine en priorité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas lol!

mais l'adhésion coûte 5€ l'année, donc je vais pas me priver ! lol! (surtout qu'une assurance est comprise !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, la Savelys Arnaud ... quelle merde sans nom! Evil or Very Mad

Antho, on ne t'a pas cru. Avec les poumons que tu as, t'es pas capable de prendre un trottoir assez vite pour péter un amortos lol!

Courage Ela, bientôt une nouvelle téloche Wink

Ca va, ça avance bien TanK! T'as même le temps de t'éclater en Range Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait Antho, j ai buggé, je me disai "mais il a quoi comme boite sur le Golf pour qu elle soit reglable?" lol!

sinon ca fait plusieurs moi que ca me travaille pour m acheter une 1/10eme mais ce serait pour du drift donc je pense qu il faudrait plus que je m oriente vers une electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le drift c'est mieux l'électrique surtout que la plupart du temps c'est à l'intérieur donc avec du thermique tu fini asphyxier Laughing

pour commencer un chassis TT-01 D c'est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:


Antho, on ne t'a pas cru. Avec les poumons que tu as, t'es pas capable de prendre un trottoir assez vite pour péter un amortos lol!



'foiré! Laughing
sinon ça va pas trop froid de rouler de ce temps la avec ta 50 a boite ? tongueMr.Red


vtk37 a écrit:
oui pour le drift c'est mieux l'électrique surtout que la plupart du temps c'est à l'intérieur donc avec du thermique tu fini asphyxier Laughing

pour commencer un chassis TT-01 D c'est pas mal Wink


ah un connaisseur!
pour le drift, l'électrique est plus que conseillé, rien que pour une histoire de chauffe moteur avec une thermique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, je risque pas d'être décoiffé par le vent Laughing
Nan mais je teste pas mal de caisses en ce moment : 308 HDI 110, Bravo Multi-air 140 ... ça change de conduire des caisses récentes qui font pas de bruit.
Mais putain, on se fait chier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on m a conseillé TT 01 D, si vous savez ou le trouver pas cher, n hesitez pas Wink

on m a dit que si je prend un thermique, vu que c est a basse vitesse, je vais buté la boite et le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Angel"]Yep, la Savelys Arnaud ... quelle merde sans nom! Evil or Very Mad

quote]

j aurai pus y taffer en plus lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'aurais su à qui m'en prendre Laughing



lol!lol!

gaz ou fioul ? elle fait quoi ta becanne pour etre en radouille ?

il on fait quoi la derniere foit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaz. Le dernière fois, je n'avais plus d'eau. C'était la pompe à eau qui merdait. Certainement la même chose encore cette fois-ci.
Tu bosses dans quoi? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Gaz. Le dernière fois, je n'avais plus d'eau. C'était la pompe à eau qui merdait. Certainement la même chose encore cette fois-ci.
Tu bosses dans quoi? Mr. Green


ex plombier chauffagiste devennu frigoriste chez thermo ( pas cesbron ) je taff dans l indus france champignon , rouge gorge , la viniculture gratien remy panier veuve amiot ... et aussi les arboriculteurs dans les pommes fruit et legume

si c est ta pompe accede a elle et verifie si elle tourne sa doit faire un petit bruit

si elle tourne pas ferme les vannes en ayant pris soin d arreter le chaudiere

avec un tournevis plas devisse la vis au centre et degomme la pompe (tu enquille ton tournevis dans le trou et mouvement droite gauche pour voir si sa grippe pas

tu rouvre les vanne remet de l eau 1,5 bar et tu remet en route

sa devrai fonctionner un petit peut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
ouais on m a conseillé TT 01 D, si vous savez ou le trouver pas cher, n hesitez pas Wink

on m a dit que si je prend un thermique, vu que c est a basse vitesse, je vais buté la boite et le bloc


tient pour tout les renseignements dont tu as besoin Wink
http://www.rcdrift-fr.com/forum/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud 49 a écrit:
Angel a écrit:
Gaz. Le dernière fois, je n'avais plus d'eau. C'était la pompe à eau qui merdait. Certainement la même chose encore cette fois-ci.
Tu bosses dans quoi? Mr. Green


ex plombier chauffagiste devennu frigoriste chez thermo ( pas cesbron ) je taff dans l indus france champignon , rouge gorge , la viniculture gratien remy panier veuve amiot ... et aussi les arboriculteurs dans les pommes fruit et legume

si c est ta pompe accede a elle et verifie si elle tourne sa doit faire un petit bruit

si elle tourne pas ferme les vannes en ayant pris soin d arreter le chaudiere

avec un tournevis plas devisse la vis au centre et degomme la pompe (tu enquille ton tournevis dans le trou et mouvement droite gauche pour voir si sa grippe pas

tu rouvre les vanne remet de l eau 1,5 bar et tu remet en route

sa devrai fonctionner un petit peut Laughing

Merci Arnaud Wink
On m'héberge pour la nuit et Savelys devrait m'appeler demain matin pour intervention. Je vais attendre avant de faire des conneries mais je garde ta manipulation sous le coude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La télé d'Ella qui fait chier, second round !

Alorsss le technicien est venu il a changé les nappes en me disant que si ça ne fonctionnait toujours pas par la suite c'était la carte vidéo, pièce qu'on ne peut changer, il faut un nouveau téléviseur.

Et là, PAF, ça déconne donc c'est bien la carte vidéo. Je tel à LG leur explique ce que m'a dit le technicien et là il faut un délai de 10 à 15 jours (ouvrés sinon c'est pas rigolo) pour que l'échange soit accepté. Ensuite on m'sort qu'il renvoit un téléviseur au revendeur et que c'est lui qui me l'envoit, bref j'ai rien compris en fait. Pourquoi l'envoyer à PIXMANIA, peuvent pas le faire direct eux ces plots ?

Je vais rappeler Lundi pour voir ou en est le dossier d'acceptation d'échange et j'irai gueuler en temps voulu.

humpf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ça tombe pas sur moi ^^ Vraiment pas de chance quand même Confused

De mon côté, ayé, chauffage et eau chaude revenue. Il était temps, 13°C dans l'appart, c'est hard.
Signature aujourd'hui des papiers pour mon nouvel appart. Emménagement entre le 10 et le 15 Février.

Tant qu'on y est, une petite photo du nouvel ordi et de la TV Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...