Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss1

3615 ma vie....

Messages recommandés

Suis au taff je branle rien, on se promène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
Suis au taff je branle rien, on se promène...


ba ça va tranquile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une cagoule, il fait froid sous le casque ^^



Bon et sinon mon ordi m'attend à la poste, faut que je me magne mais je pense que c'est dead pour today.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Cool Cool
J'hésitais à passer pour le câble de compteur, vu que tu étais overbooké. Peut-être que, si tu es libre et que s'il ne fait pas trop froid (bah oui, je suis toujours en 2 roues)... tongue


t'as mon tel Wink
hésites pas à m'appeler avant histoire que tu ne fasses pas el trajet pour rien !

Mais pendant ces 15 jours, on ne bouge pas, on part pas en vacance, donc si j'suis pas en vadrouille, ch'ui chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Ah contente de te revoir Tank ! Profites bien Smile

Tin j'viens de me prendre la tête pour une poussette hallucinant !

Pendant 1 semaine jme tape les comparatifs et tout le bordel finalement jdécide d'aller l'acheter hier soir avec un crétin de bon à rien.

Ils l'avaient plus en stock mais dans un autre magasin il me le gardait jusqu'à aujourd'hui, jdemande au crétin s'il peut aller la chercher today. Il me dit oui bien sur pas de problème. Et à midi il me téléphone pour me dire, tiens mais y a celle la aussi beaucoup moins cher. J'lui dis que jlui tel dans 5 min le temps de trouver les avis de mamans et quand je rappelle CET IMBECILE, CE BON A RIEN DE MACAQUE il est partit du magasin pour aller vers son taff acheter des fringues. OMG ! Du coup, la poussette me passe sous le nez et y en a plus dans les autres magasins.

J'vais le tuer.............

Voilà c'était du 3615 ma vie en enfer.


c'est quoi ce crétin? un mec qui se déplace partout pour ta poussette? j'ai pas compris le role de ce type en fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as raison, fais le mariner, torture le!!!!
il parait que certains aiment les brulures de cigarettes
oblige le a toujours baisser les yeux!!!!


lol3lol3lol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se pourrait bien oui Rolling Eyes


Bref passons, cet épisode m'a trop énervé pour la journée voir la semaine entière Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça Wink
3jours payé par la boite, et les 11jours payé par la sécu (mais vont disparaitre pour les hommes... Sad )

mais les 11 jours inclus le weekend, donc du lundi 17 au jeudi 27 me concernant et j'suis en RTT le vendredi 28, voila ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'etais le 1er en france a preparer la nouvelle S60 R-design, elle etait equipée du nouveau moteur 2.0 turbo 4cylindre 240ch mais bof j'etait deçu ( en meme temps elle avait 50kms )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de bien mechant, preparation pour la mise a la route, enlever les caches interieur / exterieur, les cache etrier, debloquer le calculateur pour ne plus avoir de speed limit et avoir un fonctionnement normal du vehicule

c'est pas grand chose mais bon c'est la 1er en france vu qu'on est la concession " mére " du siege social

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que fait un de nos gars dans l'atelier et c'est frustrant de voir une Golf R, ou sirocco R ou un RS5 sans pouvoir l'entendre dans ses tours ou ne faire 500 mètres avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut etre dépanneur pour se faire plaisir ! Enfin quand elle roule encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ah ouais, préparation pour toi = mise en route. Ok.


c'est le terme employé en garage "clasique" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je voulais savoir ce qu'il entendait par là. Wink

TanK, au fait, étant toujours en 2 roues et vu les températures actuelles, ça m'étonnerait que je passe rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait une T5 mais avec le nouveau moteur 2L turbo ( B4204T7 ) fini les 5 cylindres qui nous envouté chez volvo, enfin en essence les diesel son toujours en 5 cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est les nouvelle appelation, je trouve ça con parce que c'est pas un vrai T5 Sad par contre au-dessus ya T6 et la .... Twisted EvilTwisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ouais, le T6 bi turbo, je trouve ca aussi bien qu une audi S4 v6 biturbo
ca va en faire gueuler certain, mais je le pense Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai reçu ma télé hier et je reste bouche bée devant la qualité, oui mais voilà c'était trop beau :D

Le modèle : 42LE5310

Le soucis : au bout d'un certain temps très variable (30 min, parfois 1h ou 2) l'image se dégrade, l'impression que tout se pixelise le 100hertz oublié, la cata quoi !
Et pour la touche finale, l'écran s'éteint mais j'ai toujours le son. Obligée d'éteindre et rallumer.

Bref ça me fait bien chier '-_-

Je déteste LG j'aurai du aller chez Samsung au moins leur SAV est impeccable et surtout ouvert le samedi jsuqu'à 20h !! C'est quoi ces feignasses qui bossent pas le w-e sérieux grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
eh ouais, le T6 bi turbo, je trouve ca aussi bien qu une audi S4 v6 biturbo
ca va en faire gueuler certain, mais je le pense Razz


ça c'est le vieux T6 ( qui a rien dans le cul au passage ) le nouveau est simple turbo et il fait vraiment mal, c'est un 3L turbo 6 cylindres en ligne AWD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Bon j'ai reçu ma télé hier et je reste bouche bée devant la qualité, oui mais voilà c'était trop beau :D

Le modèle : 42LE5310

Le soucis : au bout d'un certain temps très variable (30 min, parfois 1h ou 2) l'image se dégrade, l'impression que tout se pixelise le 100hertz oublié, la cata quoi !
Et pour la touche finale, l'écran s'éteint mais j'ai toujours le son. Obligée d'éteindre et rallumer.

Bref ça me fait bien chier '-_-

Je déteste LG j'aurai du aller chez Samsung au moins leur SAV est impeccable et surtout ouvert le samedi jsuqu'à 20h !! C'est quoi ces feignasses qui bossent pas le w-e sérieux grrrrrrrrrrr


voila le prob d'acheter des appareils de ce genre par correspondance..
en espérant que ça s'arrange pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
takedown94 a écrit:
eh ouais, le T6 bi turbo, je trouve ca aussi bien qu une audi S4 v6 biturbo
ca va en faire gueuler certain, mais je le pense Razz


ça c'est le vieux T6 ( qui a rien dans le cul au passage ) le nouveau est simple turbo et il fait vraiment mal, c'est un 3L turbo 6 cylindres en ligne AWD




ca c est le S60 de 300 hp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr Antho que si j'avais acheté en magasin on me l'aurait déjà changé.
Là pour le coup je dois passer par le constructeur et donc appeler pour qu'un technicien se déplace. Effectivement c'est un peu plus chiant mais pour les différences de prix parfois ça vaut le coup quand même.

mais bon voilà ça msaoule :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Bon j'ai reçu ma télé hier et je reste bouche bée devant la qualité, oui mais voilà c'était trop beau :D

Le modèle : 42LE5310

Le soucis : au bout d'un certain temps très variable (30 min, parfois 1h ou 2) l'image se dégrade, l'impression que tout se pixelise le 100hertz oublié, la cata quoi !
Et pour la touche finale, l'écran s'éteint mais j'ai toujours le son. Obligée d'éteindre et rallumer.

Bref ça me fait bien chier '-_-

Je déteste LG j'aurai du aller chez Samsung au moins leur SAV est impeccable et surtout ouvert le samedi jsuqu'à 20h !! C'est quoi ces feignasses qui bossent pas le w-e sérieux grrrrrrrrrrr


Ca donne envie tient je pensais commander la mienne rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre le genre de panne rare mais bon fallait que ça me tombe dessus.

Mais ouais pas cool pour le coup du SAV fermé le samedi '-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour la mienne, genre panne rare, une bande noir sur la coter de l'écran et j'étais le 1er a faire marcher le SAV pour cette écran Confused bon après y'en a eu plusieurs

j'ai un panasonic en neo plasma TX-P42V20E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Rue du commerce qui me casse les couilles avec leurs justificatifs à la con! Jamais je n'ai eu autant de problème pour un produit. Résultat, je l'ai commandé le 18 et il n'est pas encore partit! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Moi c'est Rue du commerce qui me casse les couilles avec leurs justificatifs à la con! Jamais je n'ai eu autant de problème pour un produit. Résultat, je l'ai commandé le 18 et il n'est pas encore partit! Evil or Very Mad


t'as reçu ton portable au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'où l'interêt d'acheter en magasin.
Au moins on peut parler à quelqu'un en visue et obtenir des réponses plus rapidement, même si ca coute plus cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais quand tu doit déposer ta télé en réparation, tu lui amène au lieu de lui envoyer.

Mais bon, il y a l'avantage d'acheter moins cher sur le net et l'avantage d'être renseigner, par exemple, et de voir la télé fonctionner avant d'acheter quand tu vas en magasin .

Il y a du pour et du contre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ca c'est pas sûr. Avoir quelqu'un de physique en face n'est pas plus rapide et ne fait pas forcément avancer plus vite les choses.


mais si Angel, si "le quelqu' un de physique " est une demoiselle, un petit coup de charme et tout va beaucoup plus vite lol!


PS: ca marche encore mieux si elle est moche car elle se sent honorée de l attention que tu lui porte lol3lol3lol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...