Antho37 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'vois que tout le monde a le budget ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 le pére noel a dû être généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je cherche la même chose mais chez Samsung.De toutes façons, il faut pas moins de 40 pouces pour que ce soit correct maintenant et un écran LED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ouep on va dire que c'est le père noëlEn fait Angel faut surtout une 100hertz pour la fluidité. Je me tatais à prendre plus grand en LCD mais surtout en 100 hertz, quand tu regardes les écrans tu sens bien que le LED est plus clair que le LCD mais après il n'y a pas tant de différence que ça. C'est soit t'as plus petit en LED 100h soit plus grand en LCD 100h pour la même zone de prix en fait.Jl'ai commandé sur pixmania hier soir j'en ai eu pour 659 euros (merci les codes de réduc du net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elaora a écrit:En fait Angel faut surtout une 100hertz pour la fluidité. Je me tatais à prendre plus grand en LCD mais surtout en 100 hertz, quand tu regardes les écrans tu sens bien que le LED est plus clair que le LCD mais après il n'y a pas tant de différence que ça. Pourtant si tu regarde un film de bonne qualité la différence est flagrante, le taux de contraste d'un écran led est bien meilleur, et au niveau du rendu des couleur j'ai également une grosse préférence pour les LED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui c'est sûr mais j'étais chez carrouf j'avais les écrans côte à côte et ça dépend ce que tu recherches vraiment au fond avec le budget que tu as.Jvais pas cracher sur le LED j'en ai pris une exprès, y a pas a chier ça déchire quand même, les couleurs sont plus naturelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oh vous avez de ces dilemnes de riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 comparer un écran en magasin n'est pas très subjectif, les réglages des écrans sont différentsmais c'est clair que le LED c'est se qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Soit pas deg Takouuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vise plus petit en écran et je me pose aussi la question pour le LED@Ela : Je veux exactement celle là mais en 82 ou 94 cms. Sa concurrente chez Samsung la UE32C6000 (en 82 cms) est en dessous au niveau des test de colorimétrie et de réglage.De toute façon j'ai fais le tour des infos et dans mes recherches ça sera : 100 Hz, HDTV 1080P obligatoire et pas plus grand que 94 (102 cms si ça baisse vraiment) LCD ou LED si les tarifs sont vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai jamais autant étudié la LED que ces derniers jours, à mater les tests etc.Entre Edge LED, Full LED j'ai faillis tomber en syncope.Va voir en magasin et commande sur le net JRS y a quand même une sacré différence de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je sens qu'il va falloir créer 2 rubriques: - 1ere : anti-Renault- 2eme : anti-CitroênHein chef, bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Perso, je pense que je vais me laisser tenter par celle-ci, 40€ moins cher que sur CDiscount :http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-38-a-42/SAMSUNG/3012176-Televiseur-LED-16-9-40-102cm-HDTV-1080p-100Hz-TNT-HD-USB-Multimedia-UE40C6000.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Pquoi tu prends pas la même que moi dans ce cas Angel ?Si c'est pour que ce soit équivalent, en sachant que moi jl'ai eu moins cher. Après certes c'est pas Samsung. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 +1 Avec Ela la LG est beaucoup mieux au noté au niveau des caractéristiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 700€ pour une tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est ça maintenant. Faut se mettre à la page Matt ^^Et pour vous répondre, je préfère Samsung, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Angel a écrit:C'est ça maintenant. Faut se mettre à la page Matt ^^Et pour vous répondre, je préfère Samsung, c'est tout C'est du beau matos quand même, elle fait partie de la serie que je suis aussi pendant les soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon les gars, ça pue là!La participation pour ce premier mois est excellente. Seulement, il n'y a pas un seul nouvel inscrit. Ce n'est jamais arrivé l'année dernière. Donc y a pas moyen, on recrute, on recrute, on recrute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Angel a écrit:Perso, je pense que je vais me laisser tenter par celle-ci, 40€ moins cher que sur CDiscount :http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-38-a-42/SAMSUNG/3012176-Televiseur-LED-16-9-40-102cm-HDTV-1080p-100Hz-TNT-HD-USB-Multimedia-UE40C6000.htmAu fait, je reviens là dessus : vous prenez des extensions de garantie vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Angel a écrit:Bon les gars, ça pue là!La participation pour ce premier mois est excellente. Seulement, il n'y a pas un seul nouvel inscrit. Ce n'est jamais arrivé l'année dernière. Donc y a pas moyen, on recrute, on recrute, on recrute m oblige pas a creer de faux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 takedown94 a écrit:Angel a écrit:Bon les gars, ça pue là!La participation pour ce premier mois est excellente. Seulement, il n'y a pas un seul nouvel inscrit. Ce n'est jamais arrivé l'année dernière. Donc y a pas moyen, on recrute, on recrute, on recrute m oblige pas a creer de faux compte Ayant été dans la partie durant 15 ans, je le conseille surtout pour las appareils coutent.Une garantie de 5 ansn'est pas n'egligeable pour environ 10% du prix dépensé pour la télé, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Fred t as du utiliser un mauvais message en citattioncar tu vas passé pour un barré qui a des reponses bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Angel a écrit:Angel a écrit:Perso, je pense que je vais me laisser tenter par celle-ci, 40€ moins cher que sur CDiscount :http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-38-a-42/SAMSUNG/3012176-Televiseur-LED-16-9-40-102cm-HDTV-1080p-100Hz-TNT-HD-USB-Multimedia-UE40C6000.htmAu fait, je reviens là dessus : vous prenez des extensions de garantie vous?Ayant été dans la partie durant 15 ans, je le conseille surtout pour las appareils coutent.Une garantie de 5 ans n'est pas n'egligeable pour environ 10% du prix dépensé pour la télé, par exemple.merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Faut voir, samsung à une putain de garantie en béton aussi.Maintenant perso j'ai jamais pris d'extension de garantie pour aucun de mes appareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 takedown94 a écrit:Fred t as du utiliser un mauvais message en citattioncar tu vas passé pour un barré qui a des reponses bizarres non mais c'est pas qu'il va passer pour un barrer... il est barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui, je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai vu à la tv qu'ils déconseillaient des extensions pour des trucs comme les ordis portables, qui sont dépassés au bout de 6 mois. Après, pour les écrans plats, ça peut peut-être le faire. Par contre, y a 50 trucs encore : produit neuf en cas de panne, garanti contre la casse, extension de garantie...Pfff y a trop de choix. Et je ne suis toujours pas fixé si je prends une garantie supplémentaire ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 perso je ne me suis jamais pris la tête avec ces extensions de garantie.. trop chères pour le peu de probabilité que ça tombe en pannej'ai un lcd depuis 3 ans et pas le moindre prob avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Si tu dois avoir un problème tu l'auras bien avant la fin de ta garantie Angel.Dans tous les cas, j'me demande si ça sert à quelque chose l'extension de garantie autre que celle la en elle même. Genre produit neuf en cas de panne etc. Samsung prévoit tout ça sans que t'ai besoin de le payer c'est un des meilleurs SAV.Exemple : J'ai acheté un écran plat pour l'ordi à mon père. Il a cramé (en plus c'était de sa faute à cet âne) jlui ai filé sa facture il a téléphoné à samsung, ils sont venus le chercher dans la semaine et lui en ont filé un nouveau + grand encore parce que celui qu'il avait ne se faisait plus.Si jamais ta télé ne venait à plus fonctionner, même chose, ils te filent le modèle au dessus si le tiens ne se fais plus et il n'y a pas de réparation. Donc tu as un écran tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon vous m avez donné envie avec vos TV, marre du 82cmdonc je suis passé a Auchan, ya des 127cm mais en plasma 600hz a 800€ LG ou samsungc est bien comme truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Donne nous ton budget déjà, l'utilisation que tu auras de ta TV ?La source de ta TV ? SD, HD, jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi aussi vous m'avez donné envie, donnez moi tous vos sous plutôt que d'acheter vos télé.. j'en ferais bon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 MDR Antho !Le plasma c'est une merdeeeeeeeeeee http://www.erenumerique.fr/lcd_ou_plasma_comprendre_par_la_technologie-art-837-3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 après c'est chaqu'uns ses goûts, quand j'ai changé ma TV l'année dernière on hésitait entre samsung LED 102cm ou sony LCD 200hz en 102cm aussi, après avoir vu les TV dans les meme conditions de réglages et meme film, bahj j'ai pas aimé le LED.... le noir profond est tiré vers le bleu foncé...j'ai donc pris ma sony et depusi je fais, blue ray, TV HD, PS3... et je peux vous dire que je n'ai jamais été décu le 200hz est impressionnant tout les potes qu iont regardé des films ont été stupéfait par le réalisme c'est comme si tu regardais à travers une fenêtre et je vous parle des star wars ou seigneur des anneaux, les paysages sont stupéfiant !!Bref à refaire je prendrais la même, avis perso (on avais un budget de 1200/1400€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Angel a écrit:J'ai vu à la tv qu'ils déconseillaient des extensions pour des trucs comme les ordis portables, qui sont dépassés au bout de 6 mois. Après, pour les écrans plats, ça peut peut-être le faire. Par contre, y a 50 trucs encore : produit neuf en cas de panne, garanti contre la casse, extension de garantie...Pfff y a trop de choix. Et je ne suis toujours pas fixé si je prends une garantie supplémentaire ou non.Pour les PC portable, par exemple, tu prends une extension de garantiede 5ans. Même si l'on sait que l'informatique change rapidement et devient obsolete, s'il doit y avoir un échange de ton portable, tu l'auras avec un nouveau portable de performance équivalente et au gout du jour.Moi, mon plasma, j'ai pris 5 ans de garantie et ca se termine dans 4 mois. Je vais faire en sorte de me le faire échanger et j'aurais l'équivalence avec TNT HD, Full HD, etc , etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouais enfin attention aux closes de garantie, elles ne sont pas toutes pareilles. C'est coup à se faire piner...Sacré budget TanK! 750€, c'est bien suffisant pour moi. Donc dans ma gamme de prix, y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ca fait 3 jours qu'il n'y a pas de chauffage dans la maison et ca caille dur le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elaora a écrit:MDR Antho !Le plasma c'est une merdeeeeeeeeeee http://www.erenumerique.fr/lcd_ou_plasma_comprendre_par_la_technologie-art-837-3.htmlC'était vrai il y a quelques années maintenant ça a bien changé un plasma offre un noir et une profondeur qu'un LED ou LCD ne propose pas. Un amateur de cinéma partira sur un plasma plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 A ne regarder que dans le noir complet! Merci les reflets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Chaque oeil percoit les choses différement donc pour moi, je dirais le contraire de JRS car les noirs LCD sont plus profonds que le plasma(qui devrait disparaitre) Allez dans "lien et bons plans", je vous mets une adresse de forum où je suis inscrit depuis des années et où vous pourrez vous renseigner de beaucoup de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Angel a écrit:A ne regarder que dans le noir complet! Merci les reflets...S'était le cas dans les années 30, beaucoup moins maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'suis en congé paternité depuis le début de la semaine (vous avez du remarquez que je repost sur le forum lol)que ça fait du bien de se reposer !! j'en pouvais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sympa de te revoir dans le coin Tank et ça dur combien de temps ce congé paternité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci 15 jours de repos ! (bah oui depuis le début elle fait ses nuits (22H30-9H) donc pas de souci à ce niveau là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Cool J'hésitais à passer pour le câble de compteur, vu que tu étais overbooké. Peut-être que, si tu es libre et que s'il ne fait pas trop froid (bah oui, je suis toujours en 2 roues)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah contente de te revoir Tank ! Profites bien Tin j'viens de me prendre la tête pour une poussette hallucinant !Pendant 1 semaine jme tape les comparatifs et tout le bordel finalement jdécide d'aller l'acheter hier soir avec un crétin de bon à rien.Ils l'avaient plus en stock mais dans un autre magasin il me le gardait jusqu'à aujourd'hui, jdemande au crétin s'il peut aller la chercher today. Il me dit oui bien sur pas de problème. Et à midi il me téléphone pour me dire, tiens mais y a celle la aussi beaucoup moins cher. J'lui dis que jlui tel dans 5 min le temps de trouver les avis de mamans et quand je rappelle CET IMBECILE, CE BON A RIEN DE MACAQUE il est partit du magasin pour aller vers son taff acheter des fringues. OMG ! Du coup, la poussette me passe sous le nez et y en a plus dans les autres magasins.J'vais le tuer.............Voilà c'était du 3615 ma vie en enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 on pourra avoir une video du meurtre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Avec plaisir T.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites